Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les joueurs reconnaissent que l'OL est un excellent club!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les joueurs reconnaissent que l'OL est un excellent club!

NOUVEL OBS:

Sport

Olympique Lyonnais: Tiago et Fred arrivent, Juninho prolonge --par Pierre Bideau--

AP | 27.08.05 | 21:04

actualise avec confirmation par Fred de son transfert à Lyon, modifie lead
    LYON (AP) -- Le milieu de terrain international portugais Tiago a rejoint samedi pour quatre ans les rangs de l'Olympique Lyonnais alors que l'attaquant brésilien Fred va signer un contrat de cinq ans avec le quadruple champion de France en titre.
    Les bonnes nouvelles se sont succédées à Gerland samedi, Jean-Michel Aulas ayant aussi annoncé la prolongation du contrat du Brésilien Juninho, le meneur de jeu de l'OL, jusqu'en 2008.
    "Le recrutement est terminé au milieu de terrain, nous avons tout ce qu'il faut pour jouer sur tous les tableaux", a déclaré Gérard Houllier, l'entraîneur des "Gones", rendant ainsi caduque l'hypothèse des arrivées d'Achille Emana (Toulouse) et Jérémy Toulalan (Nantes).
    Jean-Michel Aulas, le président de l'OL, qui avait confirmé dans la journée être en tractation avec Fred, l'attaquant du Cruzeiro de Belo Horizonte, a réussi à concrétiser le transfert, selon le joueur qui s'est exprimé au Brésil sur la chaîne "TV Globo".
    "C'est un rêve qui devient réalité", a déclaré Fred samedi à la télévision brésilienne. "C'est une grande chance de pouvoir jouer en Europe".
    Aucun détail de la transaction n'a été révélé, mais selon les médias brésiliens Lyon aurait déboursé 12 millions d'euros pour acquérir le joueur pour cinq saisons.
    Le jeune Brésilien de 21 ans a inscrit 56 buts pour 71 matches officiels disputés avec Cruzeiro.
    Agé de 24 ans, Tiago qui vient d'effectuer le parcours contraire de Michael Essien, le milieu de terrain lyonnais parti à Chelsea récemment, s'est déclaré très satisfait.
    "J'avais très envie de venir à Lyon. Michael (Essien), Didier (Drogba) et Claude (Makelele) m'ont dit que j'arrive dans le plus grand club français. Il y a une belle campagne européenne à effectuer, le stade est souvent plein, il y a une ferveur populaire", a déclaré le Portugais. "J'ai vécu une belle année à Chelsea, mais je n'avais pas assez de temps de jeu et participer à la Coupe du monde l'an prochain est l'un de mes objectifs".
    Tiago qui a disputé la saison dernière tous les matches de League des champions avec Chelsea et dont le transfert a coûté 10 millions d'euros, compte 15 sélections internationales.
    "L'OL est reconnu maintenant à travers ses titres et son parcours en Ligue des champions", a ajouté le Portugais, qui ne craint pas la comparaison avec Essien. "Je n'ai aucune peur, aucune crainte, je ferai tous les efforts possibles. J'adore relever les défis et je compte bien relever celui-ci".
    Gérard Houllier rappelle qu'Essien n'avait pas été transcendant lors de sa première année à Lyon. Tiago, en raison de "sa régularité et de sa discipline tactique, devrait relever le défi", a-t-il dit.
    "Il est rare de voir un joueur faire le trajet "championnat d'Angleterre-championnat de France" dans ce sens", s'est réjoui Jean-Michel Aulas.
    Tiago est le quatrième gros transfert bouclé par l'OL qui a enrôlé cet été l'attaquant norvégien John Carew (Besiktas), le milieu de terrain Benoît Pedretti (Marseille) et le défenseur Sylvain Monsoreau (Sochaux). En attendant la signature prochaine de Fred qui arrivera ce week-end à Lyon.
    Lyon débutera sa sixième campagne consécutive en Ligue des champions par la réception du Real Madrid le 13 septembre à Gerland. AP

Au moins les joueurs français reconnaissent notre valeur !!
    Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Drogba a du s'arracher les tripes pour dire ca ca va fair eplaisir aux marseillais ca alors les sardines pas trop décues ?
    :clown: 4 8 15 16 23 42 :clown:

Commentaire

[Mode Jamel Debouzze : ON]

ça fait plaisir !

[Mode Jamel Debouzze : OFF]

Commentaire

Au moins ils sont lucides!!! :D

Commentaire

Envoyé par FranckCA
          [Mode Jamel Debouzze : ON]

ça fait plaisir !

[Mode Jamel Debouzze : OFF]
          Dis-moi pas qu'c'est pas vrai... :o

Commentaire

Quel faux c.ul ce DD , il dit il y a quelques mois que l'OL serait en milieu de tableau de PL et là il en dit le plus grand bien à Tiago :roll:

Commentaire

C'est vrai que Lyon est un excellent club, il faudrait être aveugle pour dire le contraire! Meilleur gardien : Greg, Meilleur défenseur : Cris, Meilleur milieu : Juninho, Meilleur attaquant : Wiltord et ce n'est pas fini, surtout avec les nouvelles recrues comme Carew qui va surement nous mettre des missiles tout au long de la saison.
              http://passion-ol.superforum.fr
              www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par ed57
                Quel faux c.ul ce DD , il dit il y a quelques mois que l'OL serait en milieu de tableau de PL et là il en dit le plus grand bien à Tiago :roll:
                En même temps il ne pouvait pas dire Marseille car ils n'ont pas 10 millions d'euros pour un milieu de terrain

Commentaire

Moi, c'est surtout Mickael Essien qui m'a étonné. Il a bien été content d'être à Lyon pour le titre de champion de France et peut de temps après, s'est mis à cracher sur le club en disant qu'il voulait partir à tout prix et que s'il restait, il n'allait pas jouer.
                  http://passion-ol.superforum.fr
                  www.fandecoupet59.skyblog.com

Commentaire

Chargement...
                  X