Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faites honneur à la france! Soyez à la hauteur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LE probleme c'est que la ligue des champions version moderne c'est un truc de fou ... incomparable avec celle gagnée par l'OM ... désolé les marseillais masi a l'epoque c'etait pas la meme rengaine !

Maintenant faut avoir non seulement avoir une equipe de fou ... avoir le petit plus du destin qui fait basculer un match (penalty, arbitrage, seance des tirs au but ...) et puis aussi faut pas se le cacher un peu de chance dans les tirages au sort ... SURTOUT en 1/8eme de finale je dirais !!

car les 2 annees precedentes faut se le dire ON A EU DU BOL dans le tirage des 1/8eme ... une fois le Real Sociedad ... et une fois le Werder de Breme ... bref la ou y'a eu Real Madrid - Juventus par exemple l'annee derniere en 1/8eme .....

Donc y'a tellement de parametres que c super dur pour arriver au bout ....

Regardez cette année : mettons kon arrive trankil en 1/8 .... ben si tu te tapes Chelsea ou Milan en 1/8eme ..... ben c pas pareil que si tu te tapes le Betis Seville meme s'ils sont surement bon ...

Alors vous allez me dire :" oui mais de toute facon on est capale de battre n'importe ki et si on veut gagner cette coupe, personne ne doit nous faire peur .... et ya pas de petites equipes a ce nivo la .. " lol .... certes ! mais bon!

on ne sait pas ce que le destin nous reserve ... on peut tres bien se taper Chelsea en 1/8eme et si on se fait eliminer tout le monde va dire .. pfff l'OL cette annee NUL en ligue des champions .... ben non ... c'etait seulement Chelsea en 1/8eme c tout ...... la ou on aurait pu tomber contre une equipe de second nivo et aller en finale peut etre ... seulement pas de bol au tirage au sort !!

Commentaire

Faut se serrer les coudes, on représente tous le même pays 8)

Hide 4 ever

Commentaire

Re: Faites honneur à la france! Soyez à la hauteur...

Envoyé par rad6387
        Cette saison 2005-2006 est celle qui doit dire si Lyon est passé de l'autre côté de la barrière tel Monaco, PSG, Bordeaux, ou bien même L'OM.

Cette barrière qui pourrait faire de vous le plus grand club français de l'histoire. Pourquoi?

Car Lyon malheureusement pour beaucoup d'équipe de L1, il n'y a aucune raison pour que Lyon n'empile pas les titres de champion de France. Je dis bien aucune. Il sera au mieux inquiété, et laissera peut être 1 ou 2 titre au passage. Mais les 10 prochaines années sont lyonnaise en ce qui concerne la L1.

L'europe représente une autre paire de manche. En effet le LDC dans sa forme actuelle est une épreuve redoutable qui ne laisse aucune place au hasard (pas même l'élimination face au PSV).

Mais Lyon cette saison est un véritable épouvantail en France avec des adversaire qui espèrent un nul avant le match. Le lyon fait peur.
        En europe l'Ol n'a rien a envier aux grosses écuries(2 équipes types possibles), et il compense le manque de grands noms par un sens du collectif bien aiguisé.

Que leur manque t il me direz vous ?

Pas grand chose. Et j'ajouterais que ce qui manque arrive le 13 septembre à Gerland. Ces rencontres qui vous font basculer des équipes dans une autre dimension. On en a eu des exemple avec l'Om, qui a battu dans son stade Manchester, chelsea, Milan ac, inter, liverpool....

Ce(s) macth(s) face au real vont répondre aux questions que se posent les Lyonnais :

Avons nous la fibre européenne? L'europe est elle une drogue pour nous?

La france vous regarde, marseillais et stéphanois compris : Ecrivez une ligne de plus aux grandes épopées du foot français

c'est pour cela que tt le monde doit chanter se soir la(Jean Bouin,Jean Jaures, Virage sup ... le president, les remplacent, les gars devant leur tele, ceu ds les bar, ceu qui ecouteron a la radio, ce match sera notre final qu'on atendait tous !!!!!! :D donc tt le monde devra

AMEN que dieux soit avec nous ce soir la .

Commentaire

La coupe ou le titre, c'est ce qui reste gravé sur le palmarès d'un club...
          Les matches gagnés à la sueur, les épopées fantastiques dans les grand sclubs européens, c'est ce qui reste gravé dans les coeurs supporters même s'il s'agit de footix (j'aime l'équipe qui gagne).

Si Marseille et Sainté ont cette popularité dans toute la France, ce n'est pas cette accumulation de ligne dans le palmarès, c'est le souvenir européen, les grands match, la sueur, le courage et des retournements de situation.

C'est sûr, un carton contre le Werder, c'est beau, mais ça ne fait pas rêver... Par contre un 4-1 à Lyon, contre Milan AC après une défaite 2-0 à San Siro, ça peut faire chahuter les gusses...

Je crois malgré tout qu'il vous reste du boulot avant d'atteindre ce stade de popularité...

Vivement le 10/12, à GG, cette fois, c'est pour nous !

Sportivement votre

Commentaire

Envoyé par Freejaye
            La coupe ou le titre, c'est ce qui reste gravé sur le palmarès d'un club...
            Les matches gagnés à la sueur, les épopées fantastiques dans les grand sclubs européens, c'est ce qui reste gravé dans les coeurs supporters même s'il s'agit de footix (j'aime l'équipe qui gagne).

Si Marseille et Sainté ont cette popularité dans toute la France, ce n'est pas cette accumulation de ligne dans le palmarès, c'est le souvenir européen, les grands match, la sueur, le courage et des retournements de situation.

C'est sûr, un carton contre le Werder, c'est beau, mais ça ne fait pas rêver... Par contre un 4-1 à Lyon, contre Milan AC après une défaite 2-0 à San Siro, ça peut faire chahuter les gusses...

Je crois malgré tout qu'il vous reste du boulot avant d'atteindre ce stade de popularité...

Vivement le 10/12, à GG, cette fois, c'est pour nous !

Sportivement votre
            J'apprécie que ce topic rapproche quelques verts de quelques gones.

Allez le foot français....Comme quoi les clichets ont la vie dure.

Commentaire

Chargement...
            X