Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A VOIR !!!! Animation humoristique ;o)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A VOIR !!!! Animation humoristique ;o)

Envoyé par ALEX OL ma passion
    Envoyé par tsar
    Envoyé par darklouis91
    Envoyé par tsar
    A mon avis ça veut plutôt dire, Jérémy Toulalan (en constatant le proche départ d'Essien et l'interet que lui porte l'OL), refuse de jouer les matche amicaux avec le FCNA. Sa tête est à Lyon, un bras de fer s'engage.
    c'est penible la tous les joueurs s'imagient a lyon..c'est pas parcequ'on s'y interesse qu'on les veut. Moi je veux Rosicky, y'a clement au cas ou
    Arrêtons de rêver avec Clément. il n'a pas du tout le même abatage que Toulalan. Ce n'est pas parce qu'il vient de notre centre de formation qu'il faut lui faire une petite place bien confortable dans notre effectif. L'OL a clairement dit que Toulalan l'intéréssait dès cette année. Au nivau phisique, ça n'a rien à voir avec Clément.
    il est peut etre plus physique mais son physique ne tient pas longtemps
    il a ete souvent blessé l année derniere et visiblement cela recommence
    et je ne croit pas a une blessure diplomatique
    en tout cas j en serais decu et me poserait des question sur sa mentalité et d apres ce que j en sais c est pas le style du joueur
    Et Essien il est mieu? D'abord il dit qu'il reste et après il descend l'Ol devant la presse. Il agresse un joueur pour être expulsé et quitter l'Ol sur une mauvaise note. Toulalan a toujours dit que l'OL l'intéressait tant sur le plan sportif que financier.
    Et pour ce qui est du phisique il ne va pa jouer tout les matches. Ca me parait évident.
Chargement...
X