Annonce

Réduire
Aucune annonce.

handicapés et passionnés de foot l'OL vous accueille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• handicapés et passionnés de foot l'OL vous accueille

que vous supportiez l'OL ou que vous souhaitiez accompagner votre équipe favorite à Gerland sachez que l'OL met tout en oeuvre pour vous faciliter l'accès au stade dans des conditions extremement avantageuses.
    2 solutions s'offrent à vous mais ne tardez pas car vous ne serez jamais seuls. (premier arrivé premier servi).
    1/ contacter la billetterie OL qui vous donnera tous les conseils nécessaires.
    2/ en cas de difficultés contactez par e-mail : chfouque@aol.com
    president de l'association handisup. OL
    cette association se charge également de faciliter les déplacements fauteuils pour ceux qui souhaitent accompagner l'OL en France comme à l'étranger pour la coupe d'europe.
    pour en savoir plus vous pouvez me contacter en MP.
    bon courage et venez nombreux. :) l'OL a besoin de vous aussi.

Très bon topic, merci de ces informations Auelles :D

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
      Très bon topic, merci de ces informations Auelles :D
      tout arrive
      merci pour eux saï :)

Commentaire

clair franchement tres bon topic pour reprendre les mors de Sai et tres bonne initiative

bravo a toi

Commentaire

Message édité : Voir post page 5

Commentaire

Jolie initiative :)

Ça me rappelle cruellement le jour de l'invasion du terrain pour le 4ème sacre, un jeune handicapé cherchait à s'approcher du podium en passant derrière les stadiers, et c'est là que des gros cons de la sécurité l'ont bousculé voire presque frappé pour qu'il n'approche pas. J'vous dis pas la consternation, les insultes fusaient mais le gars faisait la sourde oreille. Il a fallu qu'on crie plus fort que le brouhaha du stade, pas facile hein..
            Du coup il n'a pas pu les approcher ni même les voir, ça m'a bien pourri la soirée.
            Holidayyyys.

Commentaire

Envoyé par skyxav
              Ne me parlez pas de cette association. Il y a plein de problème avec eux...
              je n'en fais pas partie mais dis moi en MP ce qu'il se passe car je ne veux pas faire de pub à quelque chose qui ne fonctionnerait pas, surtout qu'il y a comme je l'ai dit d'autres solutions. merci

Commentaire

MP envoyé

Commentaire

Envoyé par skyxav
                  MP envoyé
                  J'ai été acompagnateur (une fois), quels sont ces problemes ? (MP ou içi comme tu veux)
                  it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par skyxav
                    MP envoyé
                    repondu.

Commentaire

Bravo ! superbe initiative 8)

bonne chance pour la suite !

Commentaire

c'est bien ils ont aussi le droit a voir leur équipe. courage a vous.

Commentaire

Le premier problème c'est qu'il n'y a aucune organisation !!

Pour preuve le gros bin's pour obtenir un abonnement, qui d'ailleurs m'avait été promis, et alors que j'attendais les papiers d'inscription et qu'il en restait m'a finalement été refusé.

Et voilà le mail que j'ai reçu.

Il est trop tard pour s'abonner car L'OL vouler qu'on rende tout les papiers vendredi soir je sui désoler bon dimanche.

Alors que j'était en contacte quotidiennement avec l'association, il ni avait jamais été question d’une date butoire.

Résultat, étant dans l'impossibilité d'aller chercher mes places je ne me rendrais pas au stade cette saison, alors que je viens tres régulièrement depuis 7 ans.

C'était la première année que l'association lançait ces abonnements, donc j'espère que par la suite l'organisation sera meilleure.

Et une mention spéciale à la billeterrie qui n'a jamais répondu à mes mails. :roll:

Commentaire

+1 ; il m'est arrivé la même chose

Commentaire

Envoyé par alsand
                              Le premier problème c'est qu'il n'y a aucune organisation !!

Pour preuve le gros bin's pour obtenir un abonnement, qui d'ailleurs m'avait été promis, et alors que j'attendais les papiers d'inscription et qu'il en restait m'a finalement été refusé.

Et voilà le mail que j'ai reçu.

Il est trop tard pour s'abonner car L'OL vouler qu'on rende tout les papiers vendredi soir je sui désoler bon dimanche.

Alors que j'était en contacte quotidiennement avec l'association, il ni avait jamais été question d’une date butoire.

Résultat, étant dans l'impossibilité d'aller chercher mes places je ne me rendrais pas au stade cette saison, alors que je viens tres régulièrement depuis 7 ans.

C'était la première année que l'association lançait ces abonnements, donc j'espère que par la suite l'organisation sera meilleure.

Et une mention spéciale à la billeterrie qui n'a jamais répondu à mes mails. :roll:
                              c'est désolant je ne comprends pas trop là :roll:
                              laisse ta carte à quelqu'un de lyon ici il te prendra tes places il y en aura beaucoup mais je ne sais quand ? il y a tres peu d'abos .
                              il y a bien quelqu'un de lyon (ce qui n'est pas mon cas) qui te rendra ce service. il suffira de rencontrer cette personne avant le match et lui offrir une mousse au ninka (idem pour skyxav)

Commentaire

C'est beau tout ca !!!!!

L'association sert a quoi exactement?
                                Car si les handy sont encore plus pénalisés que par le passé je me le demande vraiment ....

Commentaire

Envoyé par auelles
                                  laisse ta carte à quelqu'un de lyon ici il te prendra tes places il y en aura beaucoup mais je ne sais quand ? il y a tres peu d'abos .
                                  il y a bien quelqu'un de lyon (ce qui n'est pas mon cas) qui te rendra ce service. il suffira de rencontrer cette personne avant le match et lui offrir une mousse au ninka (idem pour skyxav)
                                  C'est quand même limite ce truc sachant qu'il y a une création d'une association fait pour éviter ce genre de truc !!!!

Perso je pense que l'association servira principalement au président de cette association afin qu'il puisse avoir les privilèges necessaire et tant pis pour les autres handy (ils ont qu'a se debrouiller c'est pas leur problème)

Voilà comment je vois la chose de l'extérieur.

Commentaire

Envoyé par cedmad
                                    C'est beau tout ca !!!!!

Car si les handy sont encore plus pénalisés que par le passé je me le demande vraiment ....
                                    je ne peux repondre à ça je je n'en fais pas partie. j'ai simplement relayé l'info parue en page d'accueil peu après OL-nancy car comme elle était partie dans les oubliettes ça me paraissait important de le rappeler.
                                    le président de cette association a laissé son mail adressez vous à lui merci

Commentaire

Envoyé par auelles
                                      Envoyé par cedmad
                                      C'est beau tout ca !!!!!

je ne peux repondre à ça je je n'en fais pas partie. j'ai simplement relayé l'info parue en page d'accueil peu après OL-nancy car comme elle était partie dans les oubliettes ça me paraissait important de le rappeler.
                                      C'est un bon geste de ta part mais malheureusement comme dans beaucoup d'association, celle-ci n'est pas au top et c'est toujours celui qui est en haut qui en profite au détriment des autres.

Commentaire

laisse ta carte à quelqu'un de lyon ici il te prendra tes places il y en aura beaucoup mais je ne sais quand ?
                                        il y a bien quelqu'un de lyon (ce qui n'est pas mon cas) qui te rendra ce service. il suffira de rencontrer cette personne avant le match et lui offrir une mousse au ninka [/quote]

Je passe ma vie a demander des services, et les photocies sont souvent refusés, cette abonnement était vraiment la bonne solution.

Commentaire

Envoyé par alsand
                                          Je passe ma vie a demander des services, et les photocies sont souvent refusés, cette abonnement était vraiment la bonne solution.
                                          Bonne solution, mais mal géré.

Commentaire

Envoyé par cedmad
                                            Envoyé par auelles
                                            Envoyé par cedmad
                                            C'est beau tout ca !!!!!

C'est un bon geste de ta part mais malheureusement comme dans beaucoup d'association, celle-ci n'est pas au top et c'est toujours celui qui est en haut qui en profite au détriment des autres.
                                            j'ai connu ça oui en effet il n'y a pas si longtemps . :(

Commentaire

Envoyé par alsand
                                              laisse ta carte à quelqu'un de lyon ici il te prendra tes places il y en aura beaucoup mais je ne sais quand ?
                                              il y a bien quelqu'un de lyon (ce qui n'est pas mon cas) qui te rendra ce service. il suffira de rencontrer cette personne avant le match et lui offrir une mousse au ninka
                                              Je passe ma vie a demander des services, et les photocies sont souvent refusés, cette abonnement était vraiment la bonne solution. [/quote]

Commentaire

Ced, celui qui est en haut est aussi concerné par l'handicape, c'est surtout l'organisation qui a été plus que limite. :?

Commentaire

Envoyé par cedmad
                                                  Envoyé par auelles
                                                  C'est quand même limite ce truc sachant qu'il y a une création d'une association fait pour éviter ce genre de truc !!!!

Perso je pense que l'association servira principalement au président de cette association afin qu'il puisse avoir les privilèges necessaire et tant pis pour les autres handy (ils ont qu'a se debrouiller c'est pas leur problème)

Voilà comment je vois la chose de l'extérieur.
                                                  Message édité : Voir post page 5

Commentaire

Chargement...
                                                  X