Annonce

Réduire
Aucune annonce.

handicapés et passionnés de foot l'OL vous accueille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par auelles
    skyxav, alsand, sn4p, avez vous obtenu satisfaction pour le 13 :?:
    dites le rapidement . pour info je suis en handi JJ ce samedi. nous pourrions en parler. facile à reconnaitre c'est moi le plus vieux et de trés loin.
    par contre c'est moi qui ai la plus jolie femme . 8)
    Pour moi c'est OK (normalement car j'ai toujours pas eu mes places sous les yeux). Je dois avoir mes deux places de résrvées.
    Je serais aussi à Gerland contre Monaco mais je ne sais pas encore dans quel tribune. Tu seras JJ Nord ou JJ sud ?

Commentaire

Envoyé par auelles
      dites le rapidement . pour info je suis en handi JJ ce samedi. nous pourrions en parler. facile à reconnaitre c'est moi le plus vieux et de trés loin.

Non, maintenant il me dit d'aller chercher ma place lundi, c'est vraiment n'importe quoi cette association. :roll:

Commentaire

Envoyé par alsand
        Envoyé par auelles

Non, maintenant il me dit d'aller chercher ma place lundi, c'est vraiment n'importe quoi cette association. :roll:
        Message édité : Voir post page 5

Commentaire

Envoyé par skyxav
          Envoyé par alsand
          Envoyé par auelles

Pareil :!: Il t'a dit de la récupérer ou ca (à la billeteriz ou ailleurs ?)
          ?
          vous seriez bien inspirés de passer un coup de fil à xavier pierrot à mon avis . pour lundi ça doit être bon mais vous en aurez la certitude .

Commentaire

Envoyé par skyxav

Pareil :!: Il t'a dit de la récupérer ou ca (à la billeteriz ou ailleurs ?)
            ?

Désolé, j'étais pas là, oui à la billeterie.

Commentaire

bonjour

je suis para et tout comme vous je me suis fait B....... pour les places de mardi,le président de l'assos mr fouque m'a dit qu'il n'y avait plus d'abonnements de dispo mais si on fait partie de l'assos qu'il pourrait avoir des places pourmonaco le réal et lens,j'ai envoyé les documents qu'il m'a demandé ,il devait me rappeller pour me confirmer pour les places,chose qu'il n'a pas faite,j'ai donc rappeller et il m'a dit qu'il n'a pas pu avoir de places et qu'il faut y aller lundi a la billeterie,j'ai donc bien les boules
              est ce que quelqu'n peut me dire a partir de qu'elle heure ils donnent les places mardi
              merci

Commentaire

lundi 14 heure pour Real-OL.

Commentaire

Envoyé par alsand
                  lundi 14 heure pour Real-OL.
                  tenez nous au courant ici pour savoir si ça roule merci :)

Commentaire

alors :?: places ou pas places :?:

Commentaire

Places !!!
                      je suis comme un dingue... :P

Commentaire

super topic sa c'est une démarche intelligente et constructive

Commentaire

Envoyé par auelles
                          alors :?: places ou pas places :?:
                          NON

Lorsque mon ami est arrivé à la billetterie le lundi à midi, donc 2 heures en avance, on lui a répondu que finalement ils ont libérés les places le matin :shock: :shock:

Tout simplement un scandale !!!!

Par contre j'ai eu un coup de téléphone de Mr Fouque lundi matin.
                          Mais pour me demander (me reprocher) pourquoi j'étais pas venu au match de Monaco alors qu'il m'attendait avec une place :shock: . Nous n'avions jamais parlé de ce match, à aucun moment il m'avait proposé une place. De mieux en mieux. :roll: :roll:

Cette fois j'abandonne, je viendrais plus au stade cette année.
                          Je regarderais les matchs à la TV, et mon argent ira à Canal.

Commentaire

je suis sincerement désolé pour vous. cette association dans laquelle j'ai refusé de m'impliquer allez savoir pourquoi :shock: vient de démontrer son innéficacité et cela est bien ennuyeux par rapport à ce topic qui se voulait informatif . du coup je ne sais pas s'il faut que je l'édite et le modifie. :?
                            en tout cas cela demande pour le moins une démarche de votre part auprès de xavier pierrot, ne serait que pour savoir comment vous y prendre la prochaine fois car il y aura encore de très grandes affiches à gerland à n'en pas douter. il y a peu olweb faisait de la pub pour l'association en page d'accueil, donc la billetterie doit vous eclairer .

Commentaire

Perso, une année sans stade ça va être dur, mais j'ai pas le choix !!

Merci

A++

Commentaire

Envoyé par alsand

Merci

A++
                                ne dit pas ça la billetterie m'assure qu'il y a des places à la demande pour le championnat.

Commentaire

Envoyé par auelles
                                  Envoyé par alsand

Merci

A++
                                  ne dit pas ça la billetterie m'assure qu'il y a des places à la demande pour le championnat.

C'est vrai, mais n'habitant plus sur Lyon, et mes potes ayant prient l'abonnement il m'est plus que difficile de venir chercher mes places.
                                  Ajouté à ça les 450fr/mois à canal, il faut faire un choix, c'est donc fait.

Commentaire

slt
                                    pour moi ya pas eu de probleme.

je me suis déplacé voir la "pseudo" responsable (c pas mon avis) et j'ai pu poser des questions (surtout sur la ligue des champions) et j'ai rempli une fiche. J'ai donc recu mes 2 cartes d'abonnés (pour le championnat).

pour la ligue des champions ce fut + dur. Mais j'ai eu le pass 3 match sans attendre des heures.

Alors sans cette association, pas de possibilité d'avoir des abonnements, ni pass 3 match.

LAISSONS LE TEMPS ET LACHER PAS POUR LA SAISON PROCHAINE ! ! ! !

Commentaire

message reçu de mr. FOUQUE :
                                      un concours de pétanque aura lieu ce jour 17/09 à partir de 13:00 place Jean-Jaures 69007 LYON au profit des supporters handicapés.
                                      avec l'argent récolté nous pourrons les aider à payer leur abonnement et pour d'autres les aider dans les deplacements loin de nos bases.
                                      pour ceux qui le peuvent des lots pour la tombola seraient les bienvenus.et pour recompenser le concours pour handicapés merci.
                                      CORDIALEMENT
                                      CH FOUQUE
                                      -----------
                                      en fichier joint il y avait une affichette que j'aimerai bien mettre ici qui peut m'aider :?:

Commentaire

Bravo pour cette heureuse initiative et bravo à JMA de faciliter tout cela.

Commentaire

Bonjour,

Je tiens à faire une mise au point vis à vis de mes différents posts sur ce topic :
                                          Je reconnais avoir été énervé quant à la très mauvaise information qu'il y a pu avoir vis à vis des abonnements handicapés.
                                          Je reconnais aussi avoir été médisant vis à vis de l'assoc.

MAIS

Après avoir réussi à entrer en contact avec les resp. de l'assoc, je dois reconnaître que tout s'est très très bien passé. L'association est réglo et je n'ai eu aucun problème d'obtention des places.

Ainsi j'adresse ce message à toutes les personnes ayant des difficultés à entrer en contact avec l'association : N'hésitez pas à relancer C.FOUQUE par eamil ou par téléphone.
                                          Ce sera peut-être long mais vous aurez des réponses.

N'oublions pas que cette assoc vient d'être crée et qu'il faut lui laisser le temps de s'organiser.

Voila, c'est dit.

Commentaire

Commentaire

Merci Baron !

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Saï)
                                                Merci Baron !
                                                oui merci à lui car nous sommes nuls saï n'est il pas :?:
                                                en tous cas les gones si vous pouvez faire un petit quelque chose pour que ce concours samedi prochain soit un succès ( présence , lots etc..) vous aurez fait quelque chose de très bien pour des gones cassés certes mais tellement fan et passionnés de l'OL qu'ils sont à montrer en exemple. 8) pour beaucoup d'entre eux l'OL est un rayon de soleil dans la grisaille de leur vie.
                                                greg et anthony son des types très bien mais ça nous le savions.

Commentaire

Chargement...
                                                X