Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que faire sans diarra????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jbasselin
    a répondu
    Faut qu'il ne se blesse pas au moins jusqu'à Décembre.
    Là on pourra récupérer Fabinho gratuitement qui me semble avoir un peu près le même profile pour ce que j'ai pu en lire...
    Cacapa ne sera plus considéré comme extra communautaire, donc une place se libererait pour un nouveau brazilou

Laisser un commentaire:

• maradonna
    a répondu
    [quote="jeff"]:shock: :shock: :shock: et sans les sms sa donne quoi car s'est un peu dure à lire.

ben pour diarra ya pedretti qu'on peut faire jouer a ce poste et même clément qu'il l'a déjà fait si je ne me trompe pas la saisons passées voilà.[/quote

pedretti il est faible phisiquement c'est plus unjoueur technique comme tiago ou juni et clement il est pas aussi efficace donc on a un soucie
    va falooir l'utiliser tres intelligement diarra eviter de le titulariser face a toulouse ou metz

Laisser un commentaire:

• aktarvata
    a répondu
    tas pas tort... carew a la place lol

Laisser un commentaire:

• juninhodu40
    a répondu
    moi non plus

Laisser un commentaire:

• jeff
    a répondu
    :shock: :shock: :shock: et sans les sms sa donne quoi car s'est un peu dure à lire.

ben pour diarra ya pedretti qu'on peut faire jouer a ce poste et même clément qu'il l'a déjà fait si je ne me trompe pas la saisons passées voilà.

Laisser un commentaire:

• Kapkedor
    a répondu
    Dsl pa le courag d te lir juko bou

Laisser un commentaire:

• maradonna
    a crée une discussion que faire sans diarra????

que faire sans diarra????

tt le monde parle de sureffectif, de groupe tres impressionant ,d'armada.j'ai meme pue voir des topics ou beaucoups formaient leur propres petites formations ou l'on pouvait meme lire le nom de la personne qui prendrait la place du tituaire en cas de defection de ce dernier.presque tous avaient une doublure sauf un ,est qui n'est pas des moindre car il est la plaque tournante de notre equipe :le metronome, j'ai nomme l'illustre mamadou diarra. alors selon vous que ce passerait t'il si contre monaco ou contre une autre equipe diarra venait a faire les frais d'un emule de keita et plongeait mamadou dans la meme perspective que la derniere saison de notre capitaine claudio cacapa.notre milieu se retrouverait orphelin de cette puissance de cette hargne de cette clairvoyance que nous offre le valeureux malien .il deviendrait singulierement doux car des joueurs comme juni ou clement tiago voire pedretti n'ont pas le meme impact que notre perle africaine .alors je vous le demande que ferions nous si demain diarra venait a manquer a l'appelle .

forza lyon :?:
Chargement...
X