Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

AAAAAAAAAHHHHHH

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AAAAAAAAAHHHHHH

Envoyé par Webanim OL (Sana)
    Envoyé par Tomasson9
    Envoyé par Emillyon
    Envoyé par Tomasson9
    Paris Hilton a fait 1 ou 2 films interessants, du cinema independant en plus, et je crois autobiograhique...
    J'ai appris qu'il y'en avait même un qui était sorti en DVD : "A night in Paris"... Très fin le jeu de mots
    oui et tres interessant 8) surtout pendant l'acte principal, grande interpretation, où elle reponds au telephone... :shock:

je sais pas vous, mais moi j'aimerai pas :roll:
    Notez qu'un soir de grand désoeuvrement, je me suis tapé la Maison de Cire, avec la susdite Paris Hilton.

Eh ben c'est dramatique. Outre que le film prête à rire, Hilton y est désespérante. Même pas fichue de claquer avec conviction et elle est érotique comme un chausson aux pommes quand elle tente un strip tease dans une tente (déjà, trouvez moi une tente dans laquelle tu peux faire un strip)

et ma soeur qui me prennait la tete pour aller le voir... bah y a pas moyen. 8)
Chargement...
X