Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Mirandaaaaa mas fuerte que Juninho!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirandaaaaa mas fuerte que Juninho!

Envoyé par rocher_denfert
    Lyon : Coupet ne veut pas garder un Essien « aigri »
    20 juillet 2005 - 09 h 28 -

Interrogé par Le Progrès de Lyon, Grégory Coupet se dit favorable à un départ de Mickaël Essien si son club y trouve son compte. Il ne veut pas que le joueur reste en étant aigri suite à ce transfert avorté. Claudio Caçapa abonde dans le même sens que Coupet.

« Je suis triste pour lui et je comprends, explique Grégory Coupet, interrogé sur le possible départ d’Essien à Chelsea dans les colonnes du Progrès de Lyon. Ce qui peut se passer dans la tête d'un gamin de 22 ans. Il y a des chiffres qui donnent le vertige. C'est trop hallucinant pour laisser qui que ce soit insensible. Le pouvoir de l'argent est trop fort. Je serai curieux de voir une association Essien-Makelele. Bien sûr, on aimerait le garder mais on a envie de revoir un mec souriant et jovial. On ne lui souhaite que son bonheur et le club peut trouver son compte dans un départ. M. Aulas a eu la bonne attitude, mais le problème est devenu de plus en plus sérieux, alors il vaut peut-être mieux recruter un joueur frais et dispo plutôt que de garder un Essien aigri.» Jean-Michel Aulas a fixé le montant du transfert aux alentours de 47 millions d’euros.

Pour le capitaine Claudio Caçapa le sentiment est le même : « J'ai discuté avec lui. Il est jeune et je le comprends. S'il réussit à s'en aller, ce sera le transfert d'une vie. Je veux seulement son bien et il est sûr que j'aimerais que l'on garde un joueur tel que lui. A l'inverse, si un départ doit le rendre heureux, eh bien, il faut qu'il parte. Je dis cela, mais je sais que le seul décideur est le président Aulas. »

Bon le mieux pour les Gones c'est que ESSSIEN parte de la maison...
    Le mieux pour les adversaires des Gones c'est qu'ESSIEN reste.... :oops:

(si post deja créer avec cet article...veuillez m'excuser)
    amusant deux figures emblematiques qui vont dans le sens d'essien...et d'aulas surtout !!strategie,strategie...
Chargement...
X