Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

maillots

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• maillots

Envoyé par midfield
    Envoyé par Bob M69
    Envoyé par midfield
    Envoyé par Bob M69
    moi j'ecris seulement des lettres à ma dulciné 8)
    y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à foutre !
    Avec 11539 messages au compteur je te trouve mal placé pour tenir de tels propos...
    non, mais attend, fo retomber sur terre mon gars et arrêtez de se prendre pour ce que tu n'es pas !
    T'es qui toi pour donner des leçons à un mec comme houllier ou à n'importe quel entraineur de haut niveau ?
    T'es qui toi pour lui dire comment il devrait reagir, comment il devrait regler ses problemes ?
    monsieur midlfield bien connu de tous nous fait sa lettre ouverte
    ça va les chevilles ?
    Ca va merci, elle n'enflent pas trop vu qu'il ne fait pas trop chaud. Bon, plus sérieusement, ma remarque n'était pas méchante, chacun fait bien ce qu'il veut de ses journées, simplement je trouvais que tu était mal placé pour dire que je n'ai rien a foutre de mes journées.

Quant à Houllier, j'exprime une opinion, tu as le droit de ne pas être d'accord, mais ce n'est pas parce que GH est devenu l'entraineur de l'OL que l'on doit éliminer tout esprit critique. C'est un forum non ?
    textrapole mon grand
    j'ai pas dit contrairement à toi que t'avais rien à foutre de la journée
    ma remarque et certains l'ont compris, c'est que c'est plus sympa d'ecrire une lettre à sa dulciné qu'à houllier non ? surtout que lui ta lettre, crois moi, il s'en tamponne alors que ta dulciné
Chargement...
X