Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Donnez vos 10 joueurs de l'OL préférés (sondage ;)))

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Donnez vos 10 joueurs de l'OL préférés (sondage ;)))

Envoyé par laita01
    c'est bon on retombe d'accord. on a voulu me faire lire "l'assomoire" de Zola, efectivement assomant!! jamais pu le finir! je crois aussi que "e ventre de Paris" etait au programme
    Maintenant je comprends mieux ! :D
    C 'est jamais bon de forcer les gens ou alors faut tomber sur un prof exceptionnel qui te fasse partager son amour de l'oeuvre. J 'ai l'impression que cela n 'a pas été ton cas !!!! Peut être tu reviendras plus tard vers Zola, car crois- moi, tu manques vraiment quelque chose !!!!
    Bonne journée
    Guy

Comme je suis un bon forumeur je viens de commencer "l'Echiquier du mal" tant vanté sur le fil ..... Sanglant ....mais j 'attends la fin pour donner mon avis.
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!
Chargement...
X