Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3-0 Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sinon tres belle presentation de Akheme !! Bravo !!

Commentaire

Envoyé par ratu
      tiens je viens de voir sur foot365 qu'ils ne sont pas au courant que Ronaldo est suspendu pour 2 matchs en LC et donc absent à Gerland...

http://www.football365.fr/depeches/story_183968.shtml
      Hallucinants ces journalistes... Dire qu'ils sont payés...

Commentaire

2h avant le match :?: ben je me soulerais la gueule

Commentaire

y'a une petite erreur dans le titre...c'est pas Real Madrid FC, mais Real Madrid CF
          Charles & Ray Eames Addict!
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
            y'a une petite erreur dans le titre...c'est pas Real Madrid FC, mais Real Madrid CF
            okay merci

Commentaire

Envoyé par Tij PSG
              Akheme je proteste pour le "ici c'est Lyon" c'es copyright ca :|
              Et je risque quoi ? moi j'importe des idées 8)
              Et celui qui n'est pas content , bah tant pis , je ne me fixe pas de limite 8)

Commentaire

si gerland avait une capacité de 100000 place il serait plein je suis certains.

Commentaire

Commentaire

Le programme des adversaires européens

Les championnats européens reprendront ce week-end comme celui français. Quel programme pour les adversaires européens de l'OL? Pendant que les Gones recevront samedi les Monégasques, le Real Madrid accueillera, le même jour, le Celta Vigo pour le compte de la seconde journée de la Liga; 2 clubs victorieux lors de la première journée.

En Grèce, seconde journée aussi. Le leader l'Olympiakos recevra, dimanche, Panionios. Quant à Rosenborg, son championnat est nettement plus avancé puisqu'après 19 journées, championnat à 14 équipes, Rosenborg pointe à la 10ème place avec 21 points... soit à 17 longueurs du leader IK Start Kristiansand. Les futurs adversaires de l'OL, le 28 septembre, se déplacent ce samedi à Viking Stavanger (3ème).

Commentaire

Petite question, robinho est-il qualifié pour la CL?

Commentaire

Envoyé par guille
                        ben, pourquoi ne le serait-il pas, son transfert ayant été finalisé avant la date limite du 31 aout ?

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
                          Envoyé par guille
                          ben, pourquoi ne le serait-il pas, son transfert ayant été finalisé avant la date limite du 31 aout ?
                          non non, juste un type qui m'a affirmé que robinho ne pourrait pas jouer, j'attendais d'en savoir plus...

Commentaire

Bon comme mon post a été locked (je sais pas pourquoi d ailleurs), je le mets ici pour continuer la discussion.

Je viens d entendre sur le journal de tlm que zizou s'était blessé et ne devrait donc pas jouer a lyon.

Bon c'est dommage mais au moins on aura pas de "ZiZou Zizou" dans le stade quand il aura la balle :)

Commentaire

Envoyé par Bibouchat
                              Bon comme mon post a été locked (je sais pas pourquoi d ailleurs), je le mets ici pour continuer la discussion.

Je viens d entendre sur le journal de tlm que zizou s'était blessé et ne devrait donc pas jouer a lyon.

Bon c'est dommage mais au moins on aura pas de "ZiZou Zizou" dans le stade quand il aura la balle :)
                              sur RTL, ils ont indiqué (source: le Réal de Madrid) que Zidane devrait être absent 3 semaines, donc il ne sera pas à Gerland

Commentaire

Une compo probable du Réal....TinTin...?!
                                "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

Envoyé par marcotage
                                  no problemo ... 8)

---------------Casillas---------------
                                  Salgado-Ramos-Helguera-R.Carlos
                                  -------Gravesen----------Guti--------
                                  Beckham----------------------Baptista
                                  -----------Raul------Robinho----------

quelque chose dans ce genre à mon avis ...

Commentaire

Thanks...
                                    Bon bein , elle est grave prenable cette équipe....Malouda va avoir du taf, empêcher le Dave de centrer...dérrière aussi...vivement mardi... :oops:
                                    "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

franchement, je pense que c'est jouable de faire un "truc" mardi soir ... déjà le Real ne sera pas au complet, pas forcément dans le rythme non plus par rapport à l'OL (seulement 2 matchs de Liga) ... puis la défense madriléne n'est pas franchement un "coffre-fort" ... :P

en espérant voir du beau spectacle ... 8)

Commentaire

Bonsoir,
                                        Zidane est absent pour 3 semaines c'est plutot une bonne nouvelle mis à part peut etre pour le spectacle..

Je pense que ce Lyon-Real est très jouable.. Regardez les matchs de coupe de France où les petits clubs mangent les gros, et l'écart de niveau, de qualité des joueurs est bien plus énorme que celui qui sépare l'OL du Real. J'attends de voir ce match avec impatience en tout cas !
                                        J.Toulalan - "En ce moment, je lis la biographie de Michel Drucker"

Commentaire

...c'est de la tarte ! Ils n'ont plus qu'un ballon d'or de dispo ! 8)

Commentaire

je vois bien ce topic arriver a plus 100 pages 8)
                                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je vois un petit 2-0 pour Lyon.
                                              Carew et Juninho sur coup franc.

Commentaire

Envoyé par Ced(PSG)
                                                Je vois un petit 2-0 pour Lyon.
                                                Carew et Juninho sur coup franc.
                                                Tu sais que je commence à t'aimer, toi
                                                "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                  Envoyé par marcotage
                                                  no problemo ... 8)

---------------Casillas---------------
                                                  Salgado-Ramos-Helguera-R.Carlos
                                                  -------Gravesen----------Guti--------
                                                  Beckham----------------------Baptista
                                                  -----------Raul------Robinho----------

quelque chose dans ce genre à mon avis ...
                                                  même avec des blessés, cette équipe a quand même de la gueule !
                                                  méfiance quand même, même si il y a moyen de bien perturber leur défense...

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
                                                    Envoyé par Bibouchat

sur RTL, ils ont indiqué (source: le Réal de Madrid) que Zidane devrait être absent 3 semaines, donc il ne sera pas à Gerland
                                                    confirmé par l'équipe tv.
                                                    à vaincre sans péril....

Commentaire

Chargement...
                                                    X