Envoyé par TiNTiN63
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lyon 3-0 Real Madrid
Réduire
X
-
Envoyé par axleDe belles têtes de vainqueurs...le Baptista a l'air costaud ! 83kgs pour 1m82, il va pas être facile à bouger...
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63Envoyé par axleDe belles têtes de vainqueurs...le Baptista a l'air costaud ! 83kgs pour 1m82, il va pas être facile à bouger...
Commentaire
-
bah tu mets un peu dans le 1000 ... certains disent que c'est ''le Adriano du pauvre'' ... dan son jeu, il ressemble pas mal au milanais en fait, sauf que le madriléne est plus apte à jouer un cran plus bas si le besoin s'en fait sentir ...
mais si çà peut te rassurer, Adriano est quand même un bon cran au dessus actuellement selon moi ...
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63bah tu mets un peu dans le 1000 ... certains disent que c'est ''le Adriano du pauvre'' ... dan son jeu, il ressemble pas mal au milanais en fait, sauf que le madriléne est plus apte à jouer un cran plus bas si le besoin s'en fait sentir ...
mais si çà peut te rassurer, Adriano est quand même un bon cran au dessus actuellement selon moi ...
Commentaire
-
Ramos est un jeune défenseur qui peut évoluer aussi bien dans l'axe que sur le flanc droit ... rapide, bon jeu de tête ... très prometteur, probablement le successeur de Helguera ...Envoyé par Jeremy69005Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)
Commentaire
-
Envoyé par Tiago44mon frer a pris les places pour le réal pour les montré a ses pote: si tu me regarde sache que ta pas intérai a revenir a la maison sans la play, MES jeux, les places (les 5) etc .... je fuutrai quand meme une tarte
:shock:
Commentaire
-
Envoyé par hexa75Meme sans Zidane et Ronaldo le real reste une equipe de " galactiques " mais je crois a fond nos chances de battre les espagnols a Gerland...
Allez l ol...........en route pour notre match de reference au niveau europeen
Commentaire
-
hello people, congratulations cos Lyon has become in a big team in Europa really nice players, im from Madrid and i hope a spectacular match Vs You.
Madrid probably will play this way:
.............................casillas............. ...............
salgado.........helguera.........ramos............ r. carlos
...........................gravesen............... ........
beckam....................................baptista ................
......................raul.............robinho.... .......
............................ronaldo............... .............
Sup:
Diego garcia, pablo garcia, diogo, guti, woddgate, pavon, raul bravo.
What "11" will play Lyon and what formation?
Commentaire
Commentaire