Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3-0 Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par TiNTiN63
    Envoyé par axle
    Quelqu'un connait bien Ramos et Baptista ?
    2 excellents joueurs ... 8)

Ramos est un jeune défenseur qui peut évoluer aussi bien dans l'axe que sur le flanc droit ... rapide, bon jeu de tête ... très prometteur, probablement le successeur de Helguera ...

Baptista, surnommé "La Bestia" en Espagne, un monstre physique, puissant, costaud, il a fait 2 très belles saisons au FC Séville (20 et 18 Buts), bon joueur de tête, grosse frappe de balle et un bon sens du but ... peut aussi reculer d'un cran pour venir chercher les ballons ... le seul "hic" selon moi, c'est que Julio est devenu un véritable attaquant lors de ces 2 derniéres saisons en Liga, et là visiblement il va évoluer comme milieu gauche la plupart du temps au Real cette saison ... (pour moi c'est clairement du gachis ...)
    ok...bon c'est pas des cadeaux eux non plus alors... :? merci !

Commentaire

8)

Commentaire

De belles têtes de vainqueurs...le Baptista a l'air costaud ! 83kgs pour 1m82, il va pas être facile à bouger...

Commentaire

Envoyé par axle
          De belles têtes de vainqueurs...le Baptista a l'air costaud ! 83kgs pour 1m82, il va pas être facile à bouger...
          je te confirme pour Baptista, une véritable armoire à glace ... et le pire c'est qu'il remue grave pour son gabarit ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
            Envoyé par axle
            je te confirme pour Baptista, une véritable armoire à glace ... et le pire c'est qu'il remue grave pour son gabarit ...
            il me fait penser à Adriano comme ça...c'est pas le même niveau quand même ?! :?

Commentaire

bah tu mets un peu dans le 1000 ... certains disent que c'est ''le Adriano du pauvre'' ... dan son jeu, il ressemble pas mal au milanais en fait, sauf que le madriléne est plus apte à jouer un cran plus bas si le besoin s'en fait sentir ...

mais si çà peut te rassurer, Adriano est quand même un bon cran au dessus actuellement selon moi ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                bah tu mets un peu dans le 1000 ... certains disent que c'est ''le Adriano du pauvre'' ... dan son jeu, il ressemble pas mal au milanais en fait, sauf que le madriléne est plus apte à jouer un cran plus bas si le besoin s'en fait sentir ...

mais si çà peut te rassurer, Adriano est quand même un bon cran au dessus actuellement selon moi ...
                tu me rassures quand même pas là... :? l'autre Ramos c'est pas Nesta j'espère !!! :shock: :shock:

Commentaire

Ramos est un jeune défenseur qui peut évoluer aussi bien dans l'axe que sur le flanc droit ... rapide, bon jeu de tête ... très prometteur, probablement le successeur de Helguera ...
                  Futur Hierro !
                  Envoyé par Jeremy69005
                  Déjà que Tolisso, c'était pas non plus exceptionnel(40M€ le casse du siècle)

Commentaire

Je deteste le real et j'adore l'OL!!!!!!!! le choix est vite fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

j'espere que "casse croute" va marqué de la tete

Commentaire

mon frer a pris les places pour le réal pour les montré a ses pote: si tu me regarde sache que ta pas intérai a revenir a la maison sans la play, MES jeux, les places (les 5) etc .... je fuutrai quand meme une tarte

Commentaire

Il a intérêt à être bon le RAMOS, parce que CAREW va lui faire la misère !
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Tiago44
                            mon frer a pris les places pour le réal pour les montré a ses pote: si tu me regarde sache que ta pas intérai a revenir a la maison sans la play, MES jeux, les places (les 5) etc .... je fuutrai quand meme une tarte
                            s'il ramenait un Bescherelle (www.bescherelle.com) également il ferait une grande action pour l'humanité.

:shock:

Commentaire

Meme sans Zidane et Ronaldo le real reste une equipe de " galactiques " mais je crois a fond nos chances de battre les espagnols a Gerland...

Allez l ol...........en route pour notre match de reference au niveau europeen

Commentaire

Envoyé par hexa75
                                Meme sans Zidane et Ronaldo le real reste une equipe de " galactiques " mais je crois a fond nos chances de battre les espagnols a Gerland...

Allez l ol...........en route pour notre match de reference au niveau europeen
                                ben y en aura d'autre et puis franchement les caméras n'auront ps les yeux river sur zidane pour ces gestes techniques qui apportent plus rien et puis pr ceux qui regarderont tf1 le crétin de gillardi succera pas zidane toute la soirée.

Commentaire

Pour ceux que çà interesse de voir ces joueurs, Canal + sport retransmet le match du Réal ce soir à 20h50.

C'est contre le Celta Vigo et Robinho sera titulaire.
                                  On verra à quoi s'attendre Mardi, et ce que vaut Robinho en europe.

Commentaire

bijour je suis désolé mais santiago bernabeu fait 80 000 et âs 95 000 mais sa va quand meme etre bruyant

Commentaire

hello people, congratulations cos Lyon has become in a big team in Europa really nice players, im from Madrid and i hope a spectacular match Vs You.

Madrid probably will play this way:

.............................casillas............. ...............
                                      salgado.........helguera.........ramos............ r. carlos
                                      ...........................gravesen............... ........
                                      beckam....................................baptista ................
                                      ......................raul.............robinho.... .......
                                      ............................ronaldo............... .............

Sup:
                                      Diego garcia, pablo garcia, diogo, guti, woddgate, pavon, raul bravo.

What "11" will play Lyon and what formation?

Commentaire

Ronaldo ? Sure ?

Commentaire

Yes, he is already ready for play, today will play against Celta de Vigo.

Commentaire

Envoyé par madridista
                                            ronaldo is suspended for two matches in champion's league ...

Commentaire

Envoyé par erwan63
                                              Envoyé par madridista
                                              ronaldo is suspended for two matches in champion's league ...
                                              damm it's true..then will play Guti.. :? :|

Commentaire

How play Lyon with Oullier 4-1-2-3? :roll:

Commentaire

Envoyé par madridista
                                                  ala madrid 8)

Commentaire

• Envoyé par madridista
                                                    You'll see on monday

Commentaire

Chargement...
                                                    X