Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon 3-0 Real Madrid

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien
    Tout d'abord, ça fait plaisir de tomber sur des gens avec qui on peu discuter sans tomber dans les insultes de bas étage

Le Real ne vous a pas seulement dominé en 2de mi-temps, mais toute la 1ere mi-temps, et s'est crée 3 grosses occasions en début de match. Combien, parmi vous, ont eu réellement peur de perdre au bout des 20 premieres minutes? Avouez le, soyez objectifs!

moi je vous dis seulement qu'en jouant comme vous avez joué mardi, vous ne ferez pas un pli face a des machines comme Chelsea, Milan ou le Barca, mais alors pas un pli du tout, et que vous perdrez face a des équipes comme la Juve, Manchester, l'Inter et quelques autres

Le Real n'est deja plus ce qu'il était, faut etre d'une drole de mauvaise foi pour pas le reconnaitre, mais alors le Real de mardi etait tres faible
    Si vous pensez que c'est Lyon qui était fort, tant mieux pour vous, mais ce n'est pas mon avis c'est tout

c'etait la réponse de oruma13 juste avant la fermeture....ce qui "m'inquiete" chez lui....c'est qu'il a pas l'air de venir juste foutre la M.....mais il semble le penser vraiment :shock:

Commentaire

• on nous dit de mauvaise foi et non objectif mais dire que le Real c'est plus ce que s'etait, genre c'est devenu une equipe de seconde zone, pile au moment où on les joue en plus c'est pas de bol, je crois que ca aussi c'est d'une mauvaise foi flagrante.

De toute facon les marseillais n'arrivent pas a admettre qu'en ce moment ils ne sont plus reconnu comme grande equipe de foot, mais seulement comme une grande equipe mediathique

Commentaire

• Bon les gars, heureusement que les joueurs cogitent pas autant que vous sans quoi, le match contre Bordeaux serait perdu d'avance.
        Maintenant faut passer à autre chose, on a taper le Real c'est bien mais il reste un tas de match à jouer et celui-là n'en était qu'un parmi d'autres et de loin pas le plus important.
        On va enchainer des matchs contre des outsiders dans les 15 jours qui viennent et si on en ressort en difficulté, on aura pas l'air fin.
        Alors stoppe à l'excès de confiance et intéressez vous plutôt au match à venir.

Commentaire

• Cela a déjà du etre mentionner mais donner Ol favori pour la rencontre dépasse toute analyse du match !
          Bon ou pas
          Chanceux ou pas
          Avec ou sans préparation du Réal
          Avec ou sans Zidane et Ronaldo
          On était favoris .
          Et avec un budget trois fois inférieur et des taxes sur salaires trois fois supérieur.
          Un point c'est tout .
          Le reste n'est que littérature - dixit PB -

Commentaire

Chargement...
          X