Sachant qu'aucun déplacement n'est prévu en Norvège par ol voyages, qui serait susceptible de vouloir s'y rendre?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui est pret à faire le déplacement à trondheim!
Réduire
X
-
Pour ceux que ca pourrait intéresser, à partir d'Oslo, le bon plan ca peut etre de passer par la compagnie aérienne wideroe (wideroe.no) qui propose par exemple l'aller-retour à environ 160 euros.
La nsb (nsb.noéquivalent sncf) revient un peu plus chère mais propose un trajet assez sympa avec de superbes paysages, notamment des semi-montagnes norvégiennes.
Voilà, pour ceux qui feraient le déplacement, prévoyez d'amener à boire et à manger, c'est hors de prix (et si vous savez pas où dormir, ne payez pas pour un hotel puisque ca reviendrait presque au prix du déplacement pour le pirée :shock:)
Commentaire
-
Re: Qui est pret à faire le déplacement à trondheim!
Envoyé par jean-bob_arthurEnvoyé par isthisloveSachant qu'aucun déplacement n'est prévu en Norvège par ol voyages, qui serait susceptible de vouloir s'y rendre?
Si vous voulez y aller en voiture, je participe aux frais, mais je ne peux pas conduire à l'étranger (permis probatoire).
Si vous y allez en avion, vous pourriez communiquer vos vols etc qu'on y alle ensemble?
Merci!
Commentaire
-
Envoyé par jean-bob_arthurEnvoyé par isthisloveSachant qu'aucun déplacement n'est prévu en Norvège par ol voyages, qui serait susceptible de vouloir s'y rendre?
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisEnvoyé par isthisloveSachant qu'aucun déplacement n'est prévu en Norvège par ol voyages, qui serait susceptible de vouloir s'y rendre?
Commentaire
-
Envoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeFabvikash69 et moi meme irons la bas en barque 8)
on est des oufs nous 8)
Commentaire
-
Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeFabvikash69 et moi meme irons la bas en barque 8)
on est des oufs nous 8):oops:
Commentaire
-
Envoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeFabvikash69 et moi meme irons la bas en barque 8)
on est des oufs nous 8):oops:
+1
Commentaire
-
Envoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeFabvikash69 et moi meme irons la bas en barque 8)
on est des oufs nous 8)
on ira taper dans la blondasse norvégienne:oops:
mais on y sera
Commentaire
-
Re: qui est pret a faire le deplacement a tronhdhein
Envoyé par manos7pas grand monde apparemment et combien en grece 300 si tout va bien et 2500 a madrid avec tout les footix
caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p
Commentaire
-
Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeEnvoyé par fab_vikash69Envoyé par AkhemeFabvikash69 et moi meme irons la bas en barque 8)
on est des oufs nous 8)
on ira taper dans la blondasse norvégienne:oops:
mais on y sera
Commentaire
Commentaire