Envoyé par Tiago44
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui est pret à faire le déplacement à trondheim!
Réduire
X
-
Re: Qui est pret à faire le déplacement à trondheim!
Envoyé par isthisloveEnvoyé par . lyonnaisEnvoyé par isthisloveSachant qu'aucun déplacement n'est prévu en Norvège par ol voyages, qui serait susceptible de vouloir s'y rendre?
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisJe pars quelques jours en avance, j'ai la belle famille sur place.
Il fait croire que c'est de la famille.. :o
Commentaire
-
Envoyé par AkhemeEnvoyé par . lyonnaisJe pars quelques jours en avance, j'ai la belle famille sur place.
Commentaire
-
en voiture, de Lyon a Trondheim, y'en a pour un petit peu plus de 30h, pour un cout d'environ 160€ (parceque c'est presque tout de la nationale)
enfin le cout et le temps, ça comprends la voiture, pas la traversée en bateau ni le temps d'attente au port...Charles & Ray Eames Addict!
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Guillaume Akninen voiture, de Lyon a Trondheim, y'en a pour un petit peu plus de 30h, pour un cout d'environ 160€ (parceque c'est presque tout de la nationale)
enfin le cout et le temps, ça comprends la voiture, pas la traversée en bateau ni le temps d'attente au port...
Commentaire
-
Envoyé par . lyonnaisEnvoyé par AkhemeEnvoyé par . lyonnaisJe pars quelques jours en avance, j'ai la belle famille sur place.
Commentaire
-
Envoyé par Anto69> Voir le messageVous savez, il n'y a pas qu'OLvoyage qui orgnaise des deps à Lyon!!
8)
Commentaire
-
Envoyé par isthisloveEnvoyé par Anto69> Voir le messageVous savez, il n'y a pas qu'OLvoyage qui orgnaise des deps à Lyon!!
8)
Les différents groupes de supporters organiseront peut etre un dep (voir info
sur les diff sites)...
Commentaire
-
Envoyé par styxEnvoyé par mr calvolouer un camping car et faite comme les 8 bg !
PS : Putaing de tête de Sonny au-dessus de la barre.
Commentaire
-
Envoyé par gallego de lyonmoi j'ai cours a la limite mes parents seront d'accord que je seche pour madrid d'autant que j'ai de la famille la bas mais a trondheim je ne pense pas mais si je pouvais je ne dirai pas non.
Commentaire
-
Envoyé par isthisloveEnvoyé par . lyonnaisEnvoyé par isthisloveSachant qu'aucun déplacement n'est prévu en Norvège par ol voyages, qui serait susceptible de vouloir s'y rendre?
Commentaire
Commentaire