Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'analyse du Real Madrid FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'analyse du Real Madrid FC

puisqu'on va affronter le Real Madrid (sérieux ? ) je me permet de posté dans OL café pour dire ce que j'en pense actuellement:

Tout d'abord, le gardien de but : CASILLAS, celui ci n'est pas au mieux de sa forme, notamment en éliminatoire ou il a fait quelque intervention pas très rassurante, tout comme en Liga ou il peine a trouver sa confiance.

-Ensuite, la défense :
    RAMOS, un espoir espagnol... il faut qu'il confirme, pour le moment, j'aurai plutot tendance a le considéré comme Ben Arfa, c'est à dire, comme je l'ai deja dit, un espoir... donc pour le moment, pas une valeur sure sure (comme CRIS peut l'être) (attention, j'ai jamais dit qu'il été nul ).
    HELGUERA, Je crois que c'est le second Défenseur un ancien MD reconverti DC pour la cause du réal... Solide, pas exeptionnel non plus a ce poste... Prenable en tout cas...
    R.CARLOS, gros déboulé et grosse frappe, son entente avec Zizou est bonne, mais manque de pot, il é pas la :| Toujours la pour faire des transformation lors d'un CF a 40 m des buts... Je pense qu'il sera bon contre nous !
    M.SALGADO, un arrière droit banal pour moi, je dirai solide et pas mauvais, pas non plus une référence à ce poste au niveau mondiale...mais quand même international !

-Ensuite au milieu :
    GRAVESEN, milieu defensif très bon sur ce que j'ai pu voir, bonne récup, agressivité au bon sens du terme, du bon mais c'est pas l'abattage d'un makelele, bref bon joueur mais pas grand joueur.
    BECKHAM si il le font encore joué milieu defensif cette année (honnetement j'en sais rien) c'est dommage, car il a beau être fort et un relanceur de génie avec des passes milimétré, je pense que son talent s'exprime mieux sur le côté droit, mais ce n'est que mon avis...
    J.BAPTISTA, joue milieu droit sur ce que j'ai vu sur REAL MADRID TV... bah c'est a la base un attaquant de soutien, je pense qu'il a le physique pour, pas le physique pour faire des déboulés de fou sur son couloir(trop gros, j'prefere le type "govou")... pas tres technique dixit Juni, doit encore faire ses preuves dans un grand club tel que le real !
    ZIDANE, bah merde il joue pas c'est con pour eux
    GUTI : bof bof, pas non plus la crème du milieu de terrain mais j'conné pas trop lui j'pense qu'il est bon, sans plus...

-Attaque :
    ROBINHO, un physique de crevette pour le moment, a fait 25 minutes de folie, mais sur 90 minutes, plus de mal a confirmé face a la défense de VIGO, je pense que physiquement, il est pas encore au top, mais peut faire mal quand même... mais bon, en face, ce sera CRIS, enfin, j'lespere...
    RAUL, un début de saison en demi teinte, dans la ligné des 2 années précédentes... il est devenu trop irrégulier, mais fodra s'en méfier...

Voila, tout ca pour dire qu'on affronte une équipe en construction, pas si sure que cela (j'ai pas vu les séquences de ouf sur real TV que l'on peut retrouvé à l'OL pour le moment) et les absences de ROnaldo et Zidane vont être à mon avis très dure pour eux...

A mon avis, ils ne gagneront pas si il ne forcent pas leur talent, mais bon on peu leur faire confiance en LDC pour nous donner du fil a retordre

PS : j'ai demandé a notre maire combien il pronostiquait pendant un forum: "1 petit but a 0 pour lyon"m'a t'il répondu ... réponse mardi
    PS2 : j'viens de bouffé le real 3-0 sur WE9/PES5, but de Fred, juni et Fred

j'ais entendu dire que Beckam aussi ne
    jouerais pas. quelqu'un a des infos?

Commentaire

Re: L'analyse du Real Madrid FC

Envoyé par Kushinan
      puisqu'on va affronter le Real Madrid (sérieux ? ) je me permet de posté dans OL café pour dire ce que j'en pense actuellement:

Tout d'abord, le gardien de but : CASILLAS, celui ci n'est pas au mieux de sa forme, notamment en éliminatoire ou il a fait quelque intervention pas très rassurante, tout comme en Liga ou il peine a trouver sa confiance.

-Ensuite, la défense :
      RAMOS, un espoir espagnol... il faut qu'il confirme, pour le moment, j'aurai plutot tendance a le considéré comme Ben Arfa, c'est à dire, comme je l'ai deja dit, un espoir... donc pour le moment, pas une valeur sure sure (comme CRIS peut l'être) (attention, j'ai jamais dit qu'il été nul ).
      HELGUERA, Je crois que c'est le second Défenseur un ancien MD reconverti DC pour la cause du réal... Solide, pas exeptionnel non plus a ce poste... Prenable en tout cas...
      R.CARLOS, gros déboulé et grosse frappe, son entente avec Zizou est bonne, mais manque de pot, il é pas la :| Toujours la pour faire des transformation lors d'un CF a 40 m des buts... Je pense qu'il sera bon contre nous !
      M.SALGADO, un arrière droit banal pour moi, je dirai solide et pas mauvais, pas non plus une référence à ce poste au niveau mondiale...mais quand même international !

-Ensuite au milieu :
      GRAVESEN, milieu defensif très bon sur ce que j'ai pu voir, bonne récup, agressivité au bon sens du terme, du bon mais c'est pas l'abattage d'un makelele, bref bon joueur mais pas grand joueur.
      BECKHAM si il le font encore joué milieu defensif cette année (honnetement j'en sais rien) c'est dommage, car il a beau être fort et un relanceur de génie avec des passes milimétré, je pense que son talent s'exprime mieux sur le côté droit, mais ce n'est que mon avis...
      J.BAPTISTA, joue milieu droit sur ce que j'ai vu sur REAL MADRID TV... bah c'est a la base un attaquant de soutien, je pense qu'il a le physique pour, pas le physique pour faire des déboulés de fou sur son couloir(trop gros, j'prefere le type "govou")... pas tres technique dixit Juni, doit encore faire ses preuves dans un grand club tel que le real !
      ZIDANE, bah crotte il joue pas c'est con pour eux
      GUTI/SOLARI : bof bof, pas non plus la crème du milieu de terrain mais j'conné pas trop eux j'pense qu'ils sont bon, sans plus...

-Attaque :
      ROBINHO, un physique de crevette pour le moment, a fait 25 minutes de folie, mais sur 90 minutes, plus de mal a confirmé face a la défense de VIGO, je pense que physiquement, il est pas encore au top, mais peut faire mal quand même... mais bon, en face, ce sera CRIS, enfin, j'lespere...
      RAUL, un début de saison en demi teinte, dans la ligné des 2 années précédentes... il est devenu trop irrégulier, mais fodra s'en méfier...

Voila, tout ca pour dire qu'on affronte une équipe en construction, pas si sure que cela (j'ai pas vu les séquences de ouf sur real TV que l'on peut retrouvé à l'OL pour le moment) et les absences de ROnaldo et Zidane vont être à mon avis très dure pour eux...

A mon avis, ils ne gagneront pas si il ne forcent pas leur talent, mais bon on peu leur faire confiance en LDC pour nous donner du fil a retordre

PS : j'ai demandé a notre maire combien il pronostiquait pendant un forum: "1 petit but a 0 pour lyon"m'a t'il répondu ... réponse mardi
      PS2 : j'viens de bouffé le real 3-0 sur WE9/PES5, but de Fred, juni et Fred
      Mais tu es fou, la vie de ma mère !!!
      T'as pété les plombs sérieux.
      En te lisant la comme ça, si je connaissait pas le real, je dirait que le meilleur joueur est Beckham...ce qui est mais alors très très loin d'être le cas...
      Heureusement que je connait un peu le foot espagnol et que je peu me faire mon opinion, et je peut vous dire qu'on va en chier mardi soir...
      Mauvaise analyse pour moi...

Commentaire

Ton analyse est bizzare !

Quelqu'un qui lit ton analyse et qui ne connait pas le real peut dire qu'ils sont nul ok

Commentaire

coment tu peux dire que cris peut ne pas etre une valeur sur???????????
          sur ce point la je te comprend pas

Commentaire

Envoyé par tsubi
            coment tu peux dire que cris peut ne pas etre une valeur sur???????????
            sur ce point la je te comprend pas

Au contraire relis bien

Commentaire

Et Woodgate???
              il est ou??
              http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

exact kleb je m'excuse

Commentaire

Envoyé par tsubi
                  exact kleb je m'excuse
                  Y'a pas de mal

Commentaire

Solari ne joue plus au Real mais à l'Inter et je pense que la majorité des ens qui suivent le foot conaissent un peu les joueurs du real

Commentaire

Envoyé par Govouninho
                      Et Woodgate???
                      il est ou??
                      Woodgate il revient doucement de sa blessure interminable et n'a pas encore joué cette saison.

Baptista il joue pas à droite mais à gauche il me semble puisqu'il a été acheté pour couvrir le couloir gauche à la place de zizou quand roberto carlos monte.

Commentaire

Envoyé par matt_roy007
                        Mais tu es fou, la vie de ma mère !!!
                        T'as pété les plombs sérieux.
                        En te lisant la comme ça, si je connaissait pas le real, je dirait que le meilleur joueur est Beckham...ce qui est mais alors très très loin d'être le cas...
                        Heureusement que je connait un peu le foot espagnol et que je peu me faire mon opinion, et je peut vous dire qu'on va en suer mardi soir...
                        Mauvaise analyse pour moi...
                        J'ai jamais dit qu'on allait pas en chier et gagner 3-0 (sauf sur PES ) relis bien...
                        j'ai dit que ce n'est pas en jouant "normalement" que les merengues vont pouvoir nous battre...
                        C'est vrai que pour Beckham, je l'ai un peu plus encenser que les autres mes excuses non je ne le considere pas comme le joueur le plus fort du real... je dirai que c'est Ronaldo, le plus régulier...

Mais en même temps, je n'ai jamais prétendu détenir la vérité, ce ne sont que des analyses venant de MOI et chacun a la sienne...Surtout que j'avoue que je ne suis le real que de très loin alors je sais que mes analyses sont loin d'être exact... A toi de me donner la tienne et contredire la mienne sur un joueur si tu n'est pas d'accord

Envoyé par SUPRAL3X
                        Solari ne joue plus au Real mais à l'Inter et je pense que la majorité des ens qui suivent le foot conaissent un peu les joueurs du real
                        Excuse, j'avais pa suivi celui la :oops: honte a moi

Commentaire

Salgado est l'un des 4 meilleurs arriere-droit du monde , et ce depuis prés de dix ans ...

Ramos est le meilleur jeune defenseur d'Espagne ....

Baptista est tout simplement Monstrueux devant ....

Robinho est Enorme de technique , finesse , classe , c'est pas Cris seul qui va le stopper , faut pas rever , c'est toute l'equipe qui devra défendre , c'est le meilleur jeune joueur d'Amerique du Sud ...

Guti est un excellent joueur , Trés dangereux , grosse qualité de passe ... marque des buts ...

etc...

Commentaire

Envoyé par SkiLLEveRy
                            Ton analyse est bizzare !

Quelqu'un qui lit ton analyse et qui ne connait pas le real peut dire qu'ils sont nul ok
                            c 'est aussi l 'effet que ca me fait !!!! :roll:

rrr...rrr...rrr

Commentaire

Ramos est le meilleur jeune defenseur d'Espagne ....
                              Bah il a 19 ans, tout a prouvé encore au REAL MADRID... c'est un espoir... même si je ne doute pas qu'il deviendra monstrueux, il lui faut encore un peu de temps...
                              Baptista est tout simplement Monstrueux devant ....
                              Super l'argument... :? j'ai dit qu'il était fort, mais pour être... devant comme tu le dit...or celui semble voué a un poste de milieu gauche ou droit...

Robinho est Enorme de technique , finesse , classe , c'est pas Cris seul qui va le stopper , faut pas rever , c'est toute l'equipe qui devra défendre , c'est le meilleur jeune joueur d'Amerique du Sud ...
                              bah ué mais fo pas révé, il va pas faire de la technique, finesse, classe... pendant 90 min... j'ai bien précisé qu'il fallait qu'il améliore son endurance et son physique...

Guti est un excellent joueur , Trés dangereux , grosse qualité de passe ... marque des buts ...
                              Bon mais sans plus, c'est ce que j'ai dit... c'est pas Ronaldo hein

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                                un espoir a 27M€ :shock: :shock:
                                c'est beaucoup d'argent pour un simple espoir tu ne crois pas?

Commentaire

A te lire, on croirait que Rosenborg est plus fort!

Bien sur je caricature!

Pour moi tous les joueurs sont tres bons, voire exceptionnels pour certains. A mon avis, le probleme c'est le collectif, la solidarité...

Commentaire

Envoyé par freddy_adu69
                                    Envoyé par Kushinan
                                    un espoir a 27M€ :shock: :shock:
                                    c'est beaucoup d'argent pour un simple espoir tu ne crois pas?
                                    " Le Real Madrid, habitué aux débuts de saison poussifs, a souffert avant sa venue à Lyon en Ligue des Champions, s'inclinant samedi 3-2 à domicile face au Celta Vigo, nouveau promu en Primera Liga.

Le Real, qui a montré bien des faiblesses en défense sur sa pelouse de Bernabeu, sera privé mardi à Gerland de Ronaldo, suspendu, et de Zinedine Zidane, blessé aux adducteurs.
                                    ,"
                                    Source Yahoo.fr

Alors je sais pas si y'avait Ramos, mais bon pour des joueurs aussi monstrueux qu'on le dit, y'a pas eu de victoire...

Commentaire

Envoyé par syryl
                                      j'ais entendu dire que Beckam aussi ne
                                      jouerais pas. quelqu'un a des infos?
                                      il est incertain rien n'est définitif.

Commentaire

Franchement le réal, je comprends pas trop l'engouement autour.
                                        Bon, ok il y a les galactiques, c'est des stars etc....

Mais niveau football, c bien plus faible que Milan, la Juve, Barca, Chelsea.
                                        C'est plus le numéro 1, on peut très bien les battre, ils sont largement à notre portée.

Après, ils sont forts, ils jouent tjs mieux en LDC qu'en Liga mais si Lyon les bats mardi, pour moi c'est pas un exploit. D'ailleurs, serait-ce un exploit de gagner le LDC ? Au vu de notre budget, de notre recrutement, de notre expérience en LDC?
                                        Peut-être mais bon, on s'est donné les moyens...

Commentaire

Envoyé par Wedge

C'est plus le numéro 1, on peut très bien les battre, ils sont largement à notre portée.

Après, ils sont forts, ils jouent tjs mieux en LDC qu'en Liga mais si Lyon les bats mardi, pour moi c'est pas un exploit. D'ailleurs, serait-ce un exploit de gagner le LDC ? Au vu de notre budget, de notre recrutement, de notre expérience en LDC?
                                          +1 C'est ce que je voulé montré avec mon post...

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                                            Envoyé par Wedge

Deux footix très optimistes.

Commentaire

Envoyé par manta
                                              Envoyé par Kushinan
                                              Envoyé par Wedge

mdr

Tu crois pas en ton club ou tu nous fais un complexe de la france du foot qui ne peut gagner ?

Commentaire

les footix, ce sont les gens qui sucent le réal et qui vont chanter "zizou zizou" a gerland mardi soir, malgré qu'il ne soit pas la.

Ya pa besoin d'être optimiste pour dire que l'OL peut largement rivaliser avec le réal cette année, Monaco a bien battu le réal en ligue des champions alors qu'ils jouaient avec leur star, donc je vois pas pourquoi l'OL n'en serait pas capable en l'absence de plus de leur joueur clef.

Commentaire

Envoyé par manta
                                                  Envoyé par Kushinan
                                                  Envoyé par Wedge

Et si je disais que en fait, non, le real va tout écraser sur son passage, nous broyé avec un 4-0 Doublé de Baptista et Robinho avec des actions collectives de grandes classes, une défense de fer, un milieu de feu et des attaquants qui brillent pendant 90 minutes... c'est vrai on peut rien faire, rien que Baptista, c'est un monstre, il a tout prouvé au niveau international en jouant à Séville, et Ramos, dans ce même club a déjà arrété Shevchenko rien qu'avec ses mains...

C bon chui plus footix ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X