Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'analyse du Real Madrid FC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

schevchenko fisikement c plus facile a prendre kun carew...pour moi carew, il ressemble bien a un didier drogba tré fisik et surtout très puissant...apré on verra...ramos il est fort mais son prix est surévalué je pense...c'est comme si benarfa parté jpense que aulas le lacheré au moins au meme prix...aprés robinho c'est un monstre de talent mais il est encore jeune...mais bon jai plus peur qu'il nous pose probleme sur le coté de berthod...sa va etre chaud donc...par contre jtrouve abusé qu'il ai le numéro 10 au réal et au brésil....abusé pour son age...sinon fait faire attention a raul car il est actif depuis le début de la saison...mais c'est vrai ke la ou on aura notre chance c'est face a la défense madrilene ki n'est pas tjr stable...il ont fai une grave erreur de laisser partir makelele...mais bon il préfere prendre des nouvelles star laisser partir des owen et de presk pas se renforcer en défense...mauvais recrutement du réal depuis quelque années ce qui les a fait chuté un peu jpense meme sil reste une très grande équipe pour moi...reponse en image mardi!!!....

Commentaire

Le Réal, je les ai vu jouer avant hier contre Vigo, leur défense est toujours aussi catastrophique, l'organisation générale c'est pas terrible, devant ca passe beaucoup dans l'axe, où ils comptent beaucoup sur un exploit de Robinho; il faut espérer que Cris soit là! Pratiquement pas de jeu dans les couloirs, une fois que R Carlos est bloqué.
      Le plus difficile ca me semble en fait de passer le 1er rideau du milieu, là ils sont costauds, mais après, face à cette défense, c'est sûr qu'il y a de quoi esperer.

Hier j'ai regardé la 1er mi temps de Barcelone, c'est vraiment plus impressionnant!

Commentaire

Envoyé par Fredo69
        Hier j'ai regardé la 1er mi temps de Barcelone, c'est vraiment plus impressionnant!
        J'auré été beaucoup plus pessimiste si on les affrontait, eux, c'est du football avec des actions collectives et une organisation qui sont bien supérieur a Madrid, pr le moment...

Apres on peut toujours avoir un moment de génie de Robinho, voire Raul mais bon, ils sont trop dépendant de leur individualité...

Commentaire

Re: L'analyse du Real Madrid FC

[quote="Kushinan"]
          GUTI/SOLARI : bof bof, pas non plus la crème du milieu de terrain mais j'conné pas trop eux j'pense qu'ils sont bon, sans plus...
          [quote]

Solari est a l'Inter....

et si tous ces joueurs sont au Real c'est qu'ils sont un peu meilleurs que "juste bons, sans plus"...
          .........Fantastico Campeao Portugues..............

Commentaire

A mon avis, le Real mettra plusieurs années avant de se remettre de sa mauvaise passe et virer les politicards cupides qui ne connaissent pas grand chose au foot et ne pensent qu'à vendre des maillots !

Commentaire

Envoyé par Ghor
              et si tous ces joueurs sont au Real c'est qu'ils sont un peu meilleurs que "juste bons, sans plus"...
              Bah voila, c'est le genre de truc que jaime pas : les gens, ils jouent au real, alors automatiquement ils sont plus fort que les autres... BAH NON C'est pas parce que tu enfile le maillot du réal que tu as un bonus de capacité !!!
              J.Baptista ? Cool il a fait quoi dans sa carrière ? 2 saison a 20 but ? Anelka aussi l'a fait(enfin 17 buts en 1 saison), il est même aller au REAL ! Attention, j'dis pas qu'il est nul, je dis simplement que dans les faits, il n'a rien encore prouvé dans un club de haut niveau (avec tout le respect que je doit au FC Séville...), Ramos, pareille ! il DOIT confirmé !

Alors arrétons l'auto-masturbation sur les joueurs du Real, pour le moment, ils ont rien montré, c'est le début d'année, ils sortent de 2 saisons blanches, et rien ne nous dit qu'il vont pas en tapé une 4eme (en tout cas, je les vois pas aller loin en LDC, avec des équipes tel que le milan, Barca et Chealsea) !

Commentaire

julio baptista a rien montré en espagne, je rêve???

bien sur qu'on peut battre le real, car on joue a domicile, avec un groupe soudé et qu'on sort d'un bon début de saison (contrairement au real qui commence tout juste et plus difficilement)

pour autant, faudrait pas déconner, individuellement, la plupart des joueurs du real font partie des 5-6 meilleurs joueurs à leur poste...

à celui qui vient d'affirmer que 2 saisons à 20 buts en liga c'est rien... regarde un peu les stats de carew!!! tu verras qu'il en était assez loin l'asticot... pourtant, il est tres bon et nous aidera demain...

Commentaire

Envoyé par troulito
                  Envoyé par Kushinan
                  Attention, j'dis pas qu'il est nul, je dis simplement que dans les faits, il n'a rien encore prouvé dans un club de haut niveau (avec tout le respect que je doit au FC Séville...), Ramos, pareille ! il DOIT confirmé !

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                    Envoyé par Ghor
                    Alors arrétons l'auto-masturbation sur les joueurs du Real!
                    Ah ça c'est une phrase qu'elle est jolie...

Commentaire

Envoyé par troulito

bien sur qu'on peut battre le real, car on joue a domicile, avec un groupe soudé et qu'on sort d'un bon début de saison (contrairement au real qui commence tout juste et plus difficilement)

pour autant, faudrait pas déconner, individuellement, la plupart des joueurs du real font partie des 5-6 meilleurs joueurs à leur poste...

à celui qui vient d'affirmer que 2 saisons à 20 buts en liga c'est rien... regarde un peu les stats de carew!!! tu verras qu'il en était assez loin l'asticot... pourtant, il est tres bon et nous aidera demain...
                      C'est le mot essentiel , individuellement, un robinho ou ou Baptista peut nous claquer un but à tout moment. C'est le mot d'ordre de leur président, en gros "la tactique on s'en cogne, on aligne les meilleurs joueurs en attaque et on gagne c'est obligé" Sauf que ca fait quelques années que ca ne marche pas. C'est une équipe que j'ai vu désorganisée contre Vigo sans ZZ. Ils vont venir à Gerland pour gagner, tant mieux, je crois qu'on aura des oportunités en contre, parce que leur défense, c'est pas la sécu comme disait T.R.

Commentaire

Ils ont nullissimes et l'OL va les égorger !
                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Je les vois très bien repartir avec une très très grosse valise type Werder... C'est typique le genre d'équipe a qui on peut en coller 6/7 pour rigoler.
                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                            Je les vois très bien repartir avec une très très grosse valise type Werder... C'est typique le genre d'équipe a qui on peut en coller 6/7 pour rigoler.

mdr.. je dis OL : 8 Real madrid : 7

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                              puisqu'on va affronter le Real Madrid (sérieux ? ) je me permet de posté dans OL café pour dire ce que j'en pense actuellement:

Tout d'abord, le gardien de but : CASILLAS, celui ci n'est pas au mieux de sa forme, notamment en éliminatoire ou il a fait quelque intervention pas très rassurante, tout comme en Liga ou il peine a trouver sa confiance.

-Ensuite, la défense :
                              RAMOS, un espoir espagnol... il faut qu'il confirme, pour le moment, j'aurai plutot tendance a le considéré comme Ben Arfa, c'est à dire, comme je l'ai deja dit, un espoir... donc pour le moment, pas une valeur sure sure (comme CRIS peut l'être) (attention, j'ai jamais dit qu'il été nul ).
                              HELGUERA, Je crois que c'est le second Défenseur un ancien MD reconverti DC pour la cause du réal... Solide, pas exeptionnel non plus a ce poste... Prenable en tout cas...
                              R.CARLOS, gros déboulé et grosse frappe, son entente avec Zizou est bonne, mais manque de pot, il é pas la :| Toujours la pour faire des transformation lors d'un CF a 40 m des buts... Je pense qu'il sera bon contre nous !
                              M.SALGADO, un arrière droit banal pour moi, je dirai solide et pas mauvais, pas non plus une référence à ce poste au niveau mondiale...mais quand même international !

-Ensuite au milieu :
                              GRAVESEN, milieu defensif très bon sur ce que j'ai pu voir, bonne récup, agressivité au bon sens du terme, du bon mais c'est pas l'abattage d'un makelele, bref bon joueur mais pas grand joueur.
                              BECKHAM si il le font encore joué milieu defensif cette année (honnetement j'en sais rien) c'est dommage, car il a beau être fort et un relanceur de génie avec des passes milimétré, je pense que son talent s'exprime mieux sur le côté droit, mais ce n'est que mon avis...
                              J.BAPTISTA, joue milieu droit sur ce que j'ai vu sur REAL MADRID TV... bah c'est a la base un attaquant de soutien, je pense qu'il a le physique pour, pas le physique pour faire des déboulés de fou sur son couloir(trop gros, j'prefere le type "govou")... pas tres technique dixit Juni, doit encore faire ses preuves dans un grand club tel que le real !
                              ZIDANE, bah crotte il joue pas c'est con pour eux
                              GUTI : bof bof, pas non plus la crème du milieu de terrain mais j'conné pas trop lui j'pense qu'il est bon, sans plus...

-Attaque :
                              ROBINHO, un physique de crevette pour le moment, a fait 25 minutes de folie, mais sur 90 minutes, plus de mal a confirmé face a la défense de VIGO, je pense que physiquement, il est pas encore au top, mais peut faire mal quand même... mais bon, en face, ce sera CRIS, enfin, j'lespere...
                              RAUL, un début de saison en demi teinte, dans la ligné des 2 années précédentes... il est devenu trop irrégulier, mais fodra s'en méfier...

Voila, tout ca pour dire qu'on affronte une équipe en construction, pas si sure que cela (j'ai pas vu les séquences de ouf sur real TV que l'on peut retrouvé à l'OL pour le moment) et les absences de ROnaldo et Zidane vont être à mon avis très dure pour eux...

A mon avis, ils ne gagneront pas si il ne forcent pas leur talent, mais bon on peu leur faire confiance en LDC pour nous donner du fil a retordre
                              hop hop, un petit up a tout ceux qui ont dit que j'avais fait une analyse de merde sur le real... Y'a que Beck's qui a su fluidifier par ses passes le jeu du real, et bon match de R.Carlos qui aurait pu être à l'origine de pas mal de but...
                              C'était une analyse sur le moment je tiens a précisé

On m'a traité de footix, on a dit que mes analyses était nuls mais elles se sont révélés tout a fait conforme au match... J'attend la réponse de ces gens la !

Commentaire

Envoyé par E.Cantona
                                Salgado est l'un des 4 meilleurs arriere-droit du monde , et ce depuis prés de dix ans ...

Ramos est le meilleur jeune defenseur d'Espagne ....

Baptista est tout simplement Monstrueux devant ....

Robinho est Enorme de technique , finesse , classe , c'est pas Cris seul qui va le stopper , faut pas rever , c'est toute l'equipe qui devra défendre , c'est le meilleur jeune joueur d'Amerique du Sud ...

Guti est un excellent joueur , Trés dangereux , grosse qualité de passe ... marque des buts ...

etc...

c'est vrai ce que tu dis...

ET DONC

QUELLE VICTOIRE DE L'OL

Commentaire

Voici le résumé du match de la part du site officiel du Réal ! ( attention, traduction google, si un hispanophone peut mieux le traduire )

http://www.realmadrid.com/articulo/3...ions_25897.htm

3-0 : Juninho et Coupet amargan le reencuentro avec la Champions
                                  Juninho Pernambucano par son recital à ballon arrêté, et Gregory Coupet pour sortir le près de moyenne douzième d'occasions claires qu'a eues Madrid Réel, ils se sont transformés héros locaux devant le désespoir de joueurs comme Raúl, qui l'a essayé toutes les manières et des manières. Carew, Juninho - qui l'a vu comme Cases arrêtait un penaltie - et Wiltord, dans dix minutes -21 à au 31 -, ils ont annoté les objectifs qui ont signifié la défaite en Gerland. Dans deux semaines, seconde journée européenne devant l'Olympiacos dans le Bernabéu.

Juninho teledirige à Lyon
                                  La formule donnait résulté jusqu'à la minute 20. Robert Carlos et Beckham avaient mis le noeud dans la gorge à Coupet avec des chemins dépourvus qui se son poste gauche. Robinho il y avait diabluras et le choc paraissait être contrôlé...
                                  Et dans celles-ci est apparu Juninho Pernambucano. Ce qui est brésilien, avec une commande à distance dans sa botte gauche, il a empoisonné un libre direct que Carew s'est chargé de lui donner la dose mortelle. Des cases était dépassées et le Lyon percevait avantage (20´). Salgado se les voyait avec Malouda et il devait se multiplier pour freiner ses attaques par bande. Mais le ` 8 français était 'la véritable menace.
                                  Bien que Madrid, au moyen de Baptista - conclusion au bois - et Raúl - il a sorti
                                  Coupet - essayait niveau le duel, cinq minutes ensuite, Juninho, avec un barbare lancement de manque, il y avait le deuxièmement. Les faces d'incredulidad étaient évidentes, étaient arrivées deux fois et le choc avait été mis très en
                                  montée. Mais la punition augmenterait quand Wiltord (31´) aura fermé une
                                  combinaison précise avec Reveillere. Gerland reflétait un 3-0 trompeur. Les blancs, avec Raúl en voulant augmenter les illusions, il se trouvait de nouveau avec le portier local, tout comme Robinho. Bien que la phrase puisse avoir augmenté de ne pas être par des Cases. Juninho, dans sa seule tache de la veillée, marraba une affectation penalti sur lui-même par Salgado (43´). Repos et réflexion dans le vestiaire de Madrid Réel qui avait par en avant quarante-cinq minutes pour combattre contre son destin.

Coupet, héros de la seconde partie
                                  Les circonstances avaient empêché de vérifier le système de
                                  Luxembourg, qui essayait de pousser à ses hommes depuis la sellette. Coupet continuait avec son recital et sortait chacun des tirs à
                                  Baptista et à Robert Carlos. Il paraissait que l'objectif lionesa ait une paroi inébranlable. Avec l'Olympique il annulait offensivement, il restait à essayer de battre ce qui est guardameta gaulois - qui a sorti à nouveau un autre ballon à Raúl - pour avoir des possibilités réelles. Guti voulait donner une plus grande profondeur à la plus grande possession madridista quand il a remplacé à Gravesen. Il nage il lui était favorable aux blancs, ni les rivez, ni les défrichages de Coupet, étaient trop des adversités contre lesquelles on combattait, mais l'équipement suivait et continuait à essayer de découper des différences. Avec le marqueur en pesant comme un lest dans les illusions des deux cent ventilateurs qui étaient allés à Lyon, le parti agonisait et seulement restait à attendre la pitido fin de Massimo de Santis. Avec la desilusión pour ne pas avoir dépassé à Coupet en dépit des tentatives constantes on a fermé la première dans la Ligue de
                                  Champions. Il faudra attendre a dans deux semaines quand Olympiacos visitera Santiago Bernabéu pour conquérir les trois premiers points
                                  européens de l'année.
                                  sigpic

Commentaire

en pesant comme un lest dans les illusions des deux cent ventilateurs qui étaient allés à Lyon

Trop fort

Commentaire

Chargement...
                                    X