Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon :Leader ennuyeux d'un championnat de Ligue 1 ennuyeux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon :Leader ennuyeux d'un championnat de Ligue 1 ennuyeux !

A la lecture de l'EQUIPE du jour, on a du mal à croire
    que les journaleux du seul quatidien sportif français soutiennent un club français en LDC.

Faut vraiment qu'ils arretent avec leurs diatribes.
    A les lire on va avoir droit à une pale équipe du Réal.

Tout cela parce que Zidane et Ronaldo ne jouent pas.....On croit rêver !
    Quid des autres galactiques ? Les Raul, Robinho, Roberto Carlos, Beckham, Julio Baptista....

De la crotte [auto-censure] bien évidemment.

Pourtant, ils aiguisent bien la guillotine....

En gros, si Lyon ne gagne pas ce soir contre ce petit club qu'est le Réal , on n'aura
    qu'à rabaisser notre caquet....

Punaise mais qu'est-ce qu'on leur à fait ?????

PS : LE TITRE DU TOPIC EST DE NOS AMIS LES JOURNALEUX

bne ils sont jaloux, si seulement paris ou marseille avaient été a notre place, ils pourraient ce taper le ventre. :roll: :roll:

Commentaire

Re: Lyon :Leader ennuyeux d'un championnat de Ligue 1 ennuye

Envoyé par supermario
      Lyon :Leader ennuyeux d'un championnat de Ligue 1 ennuyeux !

ps : LE TITRE DU TOPIC EST DE NOS AMIS LES JOURNALEUX
      :shock: :shock: :shock:

Genre c'est notre faute si les autres clubs ont une gestion de m****

Après Deschamp qui fait ça pleureuse sur l'arrivé de Fred à Lyon et pas Monaco,
      voilà l'Equipe qui nous casse du sucre sur le dos ?

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que le sujet du jour n'est pas vraiment le Championnat ...

Commentaire

je me rapelle que le jour de psv-ol l'equipe titrait en page 2
        GOVOU VEUT QUITTER LYON
        alors que le plus important ce jour-là c'était la qualif pas l'avenir de sidney...............qui est resté!!!!!!!!!!!

Commentaire

L'essentiel ce sont les faits, pas les blablas de pisse-copies.

Si l'OL gagne ce soir, si notre équipe fait un gros matchs, tout le monde reconnaitra la performance et les compliments ne manqueront pas !

Le reste...
          Moi c'que j'en dis, c'est rapport à causer, n'est-ce pas ?

Commentaire

et voilà c'est reparti .. l'Equipe ne nous aime pas ; blablabla ...

Moi je m'en fous de ce journal. Ils nous encensent et nous demontent , comme les autres équipes alors STOP la parano ...

S'ils vous saoulent, ne les lisez pas...

Commentaire

+1

Commentaire

Au delà de l'EQUIPE..il faut reconnaitre que le traitement médiatique de ce match n'est pas le même que ce qu'il avait été quand les sardines avaient joué le Real en poule il ya 3 ans....avec des directs...des duplexs...mais bon...encore une fois...on s'en tape...le principal c'est que l'OL ait son public à Lyon et sa région....

Commentaire

Il faudrait comprendre que l'équipe c'est vraiment de la crotte et que les journalistes ont le même esprit que ceux d'un Voici ou d'un Ici Paris.

Je sais qu'en france on a pas le choix (l'équipe est seul) mais arretez de lire de la m.erde.

Commentaire

bah fo savoir
                    à lire certains lyonnais le championnat est plié
                    alors bon si les mêmes fustigent l'equipe quand ils mettent que l'ol est ennuyeux dans un championnat ennuyeux je vois pas ou ils ont tords
                    ils ne parlent pas du jeu de l'ol bien sur, mais de sa position de grandissime favoris, il faut le comprendre comme ça

Commentaire

****Faut vraiment qu'ils arretent avec leurs diatribes.
                      A les lire on va avoir droit à une pale équipe du Réal. ****

tu as tout Compris,Ce soir Lyon pourrait tres bien gagner,etant supporter du Real Madrid, Jai bien constaté que Raul n'est pas au mieux de sa forme;Roberto Carlos a toujours quelque problemes a ses aducteurs,et beckham s'est serieusement blessé ce Week end!meme si je vais supporter le Real ce soir , avec une equipe aussi diminué Lyon devrait l'emporter......

Commentaire

Pour en venir au titre "equipe ennuyeuse d'un championnat ennuyeux".

Malheureusement ils ont rison, ce championnat promet d'etre vraiment c.hiant.

La l1 est un chmpionnat ennuyeux, et j'attends la ligue des champions avec impatience pour voir de bons matchs.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

soyons objectif...la L1 est l'1 des championnat le plus merdique d'europe!!!!
                          et puis les adversaires de st etienne ou de l'om des année 90 etait beaucoup plus impréssionnant!!!
                          regardez le psg des années 90 avec ginola weah et cie...regardez l'asm des année 90 avec klinsman..oui klinsman...à bdx y'avaient de la qualité...c'etait plus durs....

Commentaire

Envoyé par deklong
                            Pour en venir au titre "equipe ennuyeuse d'un championnat ennuyeux".

Malheureusement ils ont rison, ce championnat promet d'etre vraiment c.hiant.

La l1 est un chmpionnat ennuyeux, et j'attends la ligue des champions avec impatience pour voir de bons matchs.
                            Championnat ennuyeux certes, mais c'est quand même pas de notre faute si Metz et Strasbourg n'ont pas d'attaquants ! :roll:

PS : l'ol un jeu ennuyeux ? ba alors je vous dis pas les autres... et puis fuck les journaleux, boudons les, et voila ! :|

Commentaire

Envoyé par Watanabe
                              soyons objectif...la L1 est l'1 des championnat le plus merdique d'europe!!!!
                              et puis les adversaires de st etienne ou de l'om des année 90 etait beaucoup plus impréssionnant!!!
                              regardez le psg des années 90 avec ginola weah et cie...regardez l'asm des année 90 avec klinsman..oui klinsman...à bdx y'avaient de la qualité...c'etait plus durs....
                              Faut pas non plus exagerer ... Peut etre que Lyon sait donner les moyens d'être un champion ennuyeux pour la presse ... mais certainement pas pour ses supporters !
                              sigpic

Commentaire

sa me fait penser à armstrong , l'équipe n'aime pas les réussites :?:
                                ils en sortirons ridicules d'ici quelques temps 8)
                                JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

TS LE MONDE SANS TAPE DE VOTRE EQUIPE EN CARTON !!!!!!!
                                  ELLE FAIT REVE QUE DANS VOTRE REGION POURIS !!!!!!!

ALLEZ LE REAL ET BON RETOUR SUR TERRE !!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                                    en meme temps concernant armstrong...faut un peu nous expliqué pourquoi les lyonnais ne reussissent aps en dehors de lyon...regardez luyindula et edmilson brechet qui n'est plus qu'1 légume...moi je trouve ça louche ..très louche..et je suis sur qu'ils seront pas les derniers...

Commentaire

Autant être une equipe ennuyeuse et gagner....
                                      Un peu comme Liverpool l'année dernière qui avait vraiment pas un jeu equivalent à celui de l'OL mais qui a quand même remporter la LDC...alors bon...

Commentaire

Envoyé par massalia2600

Que c'est bon ...
                                        ... l'auto persuasion

Commentaire

Envoyé par massalia2600

Tiens, encore un frustré...

Commentaire

Envoyé par massalia2600

Ba écoute ca nous fait plaisir ! Le principal est que nous nous rêvions et que nous soyons fier de notre équipe et de sa réussite ! Parce que ce que pensentles autres équipes, les médias on s'en tape totalement !

Commentaire

Envoyé par Watanabe
                                              Envoyé par El Giovane
                                              en meme temps concernant armstrong...faut un peu nous expliqué pourquoi les lyonnais ne reussissent aps en dehors de lyon...regardez luyindula et edmilson brechet qui n'est plus qu'1 légume...moi je trouve ça louche ..très louche..et je suis sur qu'ils seront pas les derniers...
                                              t'as vraiment pris des exemples foireux!
                                              luyindula c'est vous qui l'avez pourrit, deja qu'il se sentait obligé que quand un 9 lui refilait des caviars, edmilson avait fait un tres bon debut de saison au barca en tant que millieu def mais il s'est peté les ligaments et forcement avec les tres bonnes perf de xavi il tarde à reprendre sa place

image hosting

Commentaire

CETTE ANNEE VS ALLEZ PEUT ETRE REUSSIR A ALLER EN....................1/2 FINAL D'UNE COUPE D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!
                                                QUEL GLOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Watanabe
                                                  Envoyé par El Giovane
                                                  En même tps Edmi il joue avec le Barça, Brechet il sort de plusieurs années ou il a enchainé les blessures...alors bon...

Commentaire

Chargement...
                                                  X