Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon :Leader ennuyeux d'un championnat de Ligue 1 ennuyeux !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par massalia2600
    CETTE ANNEE VS ALLEZ PEUT ETRE REUSSIR A ALLER EN....................1/2 FINAL D'UNE COUPE D'EUROPE !!!!!!!!!!!!!
    QUEL GLOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Vu le niveau de tes posts, je suis pas sur que tu etais né lors de la victoire de Marseille en C1 ...

tartuffier que tu es !!
    Va sur le site de France 3 , a la rubriques les 3 trucs .. c un dessin animé pour toi

Commentaire

Je trouve que les posts du genre "l'OL va ecraser le réal" ou l'inverse "le real va massacrer l'OL" n'ont aucun sens. personne ne peut pronostiquer une victoire ecrasante pour l'un ou pour l'autre. D'ailleurs personne ne peut dire qui va gagner de justesse car en plus des equipe il y a d'autre parametres qui rentre en jeux: chance, arbitrage etc...

La seule chose chose que l'on puisse dire c'est que il y a 10 ans l'OL aurait eu 95% de chance perdre et le match n'aurait presque pas eu d'enjeu, alors qu'aujourd'hui l'OL a de réelles chances de gagner...alors est-ce que l'OL à 60% de chances (OL favoris), 50% ou 40% (Real favoris) personne ne peut le dire. La seule chose qui compte c'est que ce match n'est pas joué d'avance. C'est d'ailleurs ce qui est interessant.

Commentaire

Envoyé par luhusan
        Je trouve que les posts du genre "l'OL va ecraser le réal" ou l'inverse "le real va massacrer l'OL" n'ont aucun sens. personne ne peut pronostiquer une victoire ecrasante pour l'un ou pour l'autre. D'ailleurs personne ne peut dire qui va gagner de justesse car en plus des equipe il y a d'autre parametres qui rentre en jeux: chance, arbitrage etc...

La seule chose chose que l'on puisse dire c'est que il y a 10 ans l'OL aurait eu 95% de chance perdre et le match n'aurait presque pas eu d'enjeu, alors qu'aujourd'hui l'OL a de réelles chances de gagner...alors est-ce que l'OL à 60% de chances (OL favoris), 50% ou 40% (Real favoris) personne ne peut le dire. La seule chose qui compte c'est que ce match n'est pas joué d'avance. C'est d'ailleurs ce qui est interessant.
        yes,

de + chuis pas sur qu'entre 2 equipes tres offensives, et qui craignent les attaques de l'autres, il y ait tant de buts que çà, mais bon....on verra bien

Commentaire

Envoyé par luhusan
          alors est-ce que l'OL à 60% de chances (OL favoris), 50% ou 40% (Real favoris) personne ne peut le dire.
          Un site de paris donne :
          - 31 % : victoire de Lyon
          - 39 % : match nul
          - 30 % : victoire du Real
          On peut donc "le dire".
          Tu parles de "chances", or ça fait appel aux statistiques qui donc sont dissibles. Par contre tu peux avoir 90% de chance de gagner et perdre en fin de compte.

c'était juste une remarque : qui ne change pas que personne ne peut prédire "avec certitude" le résultat de ce soir.

Commentaire

Un Real bis au fond du trou ?

ll m'est d'avis que meme sans Zidane ni Ronaldo, le Real reste un tres gros morceau, et je suis convaincu, que le Real de cette saison est autrement plus equilibré et donc plus difficile a battre que le Real passoire qui s'est prit 5 buts par l'ASM, et plus de 50 en championnat il y a 2 ans

J'espere bien que Lyon l'emportera, non pas pour faire plaisir au journaleux qui sans ca se mettraient a faire leur caca nerveux sur notre club, mais parce que ca me fera plaisir a moi, a nos joueurs a tous les lyonnais qui supportent l'OL (et aux autres)

Et si l'OL venait a ne pas l'emporter, la tristesse serait mais j'en ferai pas une crise pour autant.

Commentaire

Watanabe a écrit :
              t'as tjrs pas compris que dreyfus est là pour s'amusé à l'om...?
              t'as lu son interview à FF en 2002?
              il aime manipulé les hommes...joué avec ...toutes les crises à l'om c'est lui qui tirrent les ficelles mon vieux...
              les marseillais savent de quoi je parle!!
              Dreyfus un gamin de riche qui n'a jamais connut la galère....
              il est à l'om pour s'amusé mec!!
              savait tu qu'il n'a pas le bac?
              il a refusé de le passé parceque ça l'intéressait pas!!
              qui a opposé courbis à marchand?
              tapie à dubiton?
              bouchet à perrin?
              bouchet à anigo?
              anigo à diouf?
              je suis sur qu'en se moment il est en train de refléchir à comment bousillé lequator en place(acariès-anigo-diouf-fernandez)
              parle pas de chose que tu ne connait pas...[/quote]
              -------------------------------------------------------------------------
              Et toi, tu as au moins le Brevet des collèges...
              ou on ne t'a même pas laissé entrer le jour de l'examen ?

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                Envoyé par luhusan
                alors est-ce que l'OL à 60% de chances (OL favoris), 50% ou 40% (Real favoris) personne ne peut le dire.
                Un site de paris donne :
                - 31 % : victoire de Lyon
                - 39 % : match nul
                - 30 % : victoire du Real
                On peut donc "le dire".
                Tu parles de "chances", or ça fait appel aux statistiques qui donc sont dissibles. Par contre tu peux avoir 90% de chance de gagner et perdre en fin de compte.

c'était juste une remarque : qui ne change pas que personne ne peut prédire "avec certitude" le résultat de ce soir.
                D'accord avec toi mais quand tu regardes tes stats tu vois que tous les scenarios ont presque la même probabilité...il y a pratiquement autant de chance que Lyon gagne (31%) fasse un match nul (39%) ou perde (30%)...et oui c'est les trois seules possibilités en foot! Donc autant ne pas s'avancer...Je le répete il y a dix ans tu aurais eu 5%, 10% et 85%....c'est ça qui compte.

Commentaire

Envoyé par massalia2600
                  TS LE MONDE SANS TAPE DE VOTRE EQUIPE EN CARTON !!!!!!!
                  ELLE FAIT REVE QUE DANS VOTRE REGION POURIS !!!!!!!

ALLEZ LE REAL ET BON RETOUR SUR TERRE !!!!!!!!!!!!!
                  ça laisse songeur sur ton niveau intelectuel ...

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                    Un Real bis au fond du trou ?

ll m'est d'avis que meme sans Zidane ni Ronaldo, le Real reste un tres gros morceau, et je suis convaincu, que le Real de cette saison est autrement plus equilibré et donc plus difficile a battre que le Real passoire qui s'est prit 5 buts par l'ASM, et plus de 50 en championnat il y a 2 ans

J'espere bien que Lyon l'emportera, non pas pour faire plaisir au journaleux qui sans ca se mettraient a faire leur caca nerveux sur notre club, mais parce que ca me fera plaisir a moi, a nos joueurs a tous les lyonnais qui supportent l'OL (et aux autres)

Et si l'OL venait a ne pas l'emporter, la tristesse serait mais j'en ferai pas une crise pour autant.
                    ce REAL comme tu dis était autrement plus fort que celui que Lyon va affronter ce soir (sur le papier du moins). c'est d'ailleurs en partie du fait de cette élimination que le Real a commencé sa tourmente...

si Lyon gagne tant mieux pour la France, si Lyon perd, je souhaite un 0-4 tant qu'a faire...

Commentaire

Envoyé par kAna
                      si Lyon gagne tant mieux pour la France, si Lyon perd, je souhaite un 0-4 tant qu'a faire...
                      t'es toujours là toi....la bête à concours....allé...rentre vite tu vas attraper froids...et puis ta mère va s'inquieter :shock:

Commentaire

Moi aussi je suis de ton avis luhusan (c'est pourquoi j'ai rajouté "c'était juste une remarque).
                        En fait je faisait juste une remarque de matheux boutoneux à lunettes :D
                        Et puis ça m'évitais de mettre un +1 tout bidon

Commentaire

Envoyé par paf le chien
                          Envoyé par kAna
                          t'es toujours là toi....la bête à concours....allé...rentre vite tu vas attraper froids...et puis ta mère va s'inquieter :shock:
                          tu comprends toujours rien qd tu lis le francais toi...

je veisnd e te dire que j'étais pour lyon ce soir, en tantq ue club francais, mais que si lyon DOIT perdre, jprefere un bon 0-4 que 0-1

dis moi si t'as compris sinon je t'explique avec d'autre mots gros malin...

Commentaire

Envoyé par kAna
                            Envoyé par paf le chien
                            Envoyé par kAna

je veisnd e te dire que j'étais pour lyon ce soir, en tantq ue club francais, mais que si lyon DOIT perdre, jprefere un bon 0-4 que 0-1

Ce que je comprends c'est surtout que t'as un petit vélo dans la tête...on ne peut pas souhaiter à la fois une victoire OU une lourde défaite...à moins d'être un fiéfé faux c.ul

Commentaire

Envoyé par paf le chien
                              Envoyé par kAna
                              Envoyé par paf le chien
                              Envoyé par kAna

Ce que je comprends c'est surtout que t'as un petit vélo dans la tête...on ne peut pas souhaiter à la fois une victoire OU une lourde défaite...à moins d'être un fiéfé faux c.ul
                              t'as tout compris

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                Envoyé par paf le chien
                                Envoyé par kAna
                                Envoyé par paf le chien
                                Envoyé par kAna

t'as tout compris
                                A moins d'avoir mis 50 euros sur la victoire de l'ol et 10 euros sur un "4-0" du real (au cas ou on sait jamais)

Commentaire

Envoyé par alouis69
                                  Watanabe a écrit :
                                  il aime manipulé les hommes...joué avec ...toutes les crises à l'om c'est lui qui tirrent les ficelles mon vieux...
                                  tapie à dubiton?
                                  bouchet à perrin?
                                  bouchet à anigo?
                                  anigo à diouf?
                                  je suis sur qu'en se moment il est en train de refléchir à comment bousillé lequator en place(acariès-anigo-diouf-fernandez)
                                  parle pas de chose que tu ne connait pas...
                                  ou on ne t'a même pas laissé entrer le jour de l'examen ?[/quote]

tu as oublié des fautes j'en est souligné une en rouge etc etc etc.....

Mais bon les Marseillais c'est comme des pinguins bleu et blanc

Commentaire

Envoyé par Tiago44
                                    Envoyé par alouis69
                                    Watanabe a écrit :
                                    tapie à dubiton?
                                    bouchet à perrin?
                                    bouchet à anigo?
                                    anigo à diouf?
                                    parle pas de chose que tu ne connait pas...
                                    ou on ne t'a même pas laissé entrer le jour de l'examen ?

tu as oublié des fautes j'en est souligné une en rouge etc etc etc.....

Mais bon les Marseillais c'est comme des pinguins bleu et blanc[/quote]
                                    ------------------------------------------------------------------------------------

Merci de ta vigilance, il est vrai que quelques fautes sont passées à travers mon dictionnaire.
                                    Pour les Marseillais et les pingouins, n'insulte-pas ces sympathiques oiseaux, ils n'ont rien fait !
                                    La jalousie entraîne la colère qui entraîne la bêtise...et Fernandez, lui, il entraîne qui déjà ?
                                    Pour en revenir au sujet du topic, c'est un peu facile de parler d'ennui au bout de 7 journées, comme je le lis souvent ici, "c'est à la fin de la foire qu'on compte..."
                                    Attendons le mois de mai, pour que l'ennui s'en aille loin de l'OL...et il y aura de quoi faire cette année en mai.

Commentaire

Envoyé par alouis69
                                      La jalousie entraîne la colère qui entraîne la bêtise...et Fernandez, lui, il entraîne qui déjà ?
                                      J'l'ai trouvé très bonne celle-ci.

Commentaire

en parlant de l'equipe ... Ya une superbe pub sur lyon avec le sponsor umbro "evolution" ceux qui ont achetés le journal aujourdhui l'ont forcement vue... yaurait t'il possibilité de l'avoir en fond d'ecran... jla trouve trop belle cette image...
                                        merci

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                                          en parlant de l'equipe ... Ya une superbe pub sur lyon avec le sponsor umbro "evolution" ceux qui ont achetés le journal aujourdhui l'ont forcement vue... yaurait t'il possibilité de l'avoir en fond d'ecran... jla trouve trop belle cette image...
                                          merci
                                          Recherche dans les topiques de la journée.
                                          Il me semble qu'il y en a eu un spécialement sur cette publicité avec l'image en grand sur le premier post.
                                          Sinon tu dois pouvoir l'obtenir depuis le site officiel de Umbro, enfin je suppose.

Commentaire

Envoyé par El Giovane
                                            sa me fait penser à armstrong , l'équipe n'aime pas les réussites :?:
                                            ils en sortirons ridicules d'ici quelques temps 8)
                                            C'est tout à fait vrai, quand on voit l'Ol jouer, on a l'impression de voir Armstrong mouliner, sans aucune humanité.

Commentaire

Ils disent qu'on est ennuyeux? Et alors? On s'en fout, si on gagne cette année, ça fera toujours une ligne de plus au palmarès .
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?
                                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

et sinon vos melons ca va ?

Commentaire

Chargement...
                                                X