Il est indéniable que ce match a généré un engouement extraordinaire, a Lyon et même (une fois n'est pas coutume) dans toute la France. A 10 Heure du coup d'envoi 95 % des supporter pense que l'on va taper le réal et des maigre pronostique 2-1, 1-0 d'il y a une semaine on entend maintenant des 3-0 et des 4-0.
Lyon est passé en une semaine grace a un tapage médiatique du rend d'outsider au rend de favoris.
Sur les site de sport les sondage voit lyon vainqueur a 70%
Et .... le réal la compris, pour Luxembourgo on est favoris. Je sent le piège espagnol qui préfere venir avec le rend d'outsider. Luxemburgo joue de son expérience et fait beaucoup de bluff, tout comme pour le cas beckam qui selon moi jouera sans aucun problème
Personnelement je pense qu'il faut se méfier.
Pour conclure, supoorter Lyonnais, encourageons notre equipe avec nos coeur et nos trippe, sur chaque passe, chaque course chaque dribble.
Que résonne dans la grande arène de gerland, les chants de la victoire.
Désolé j'ai pas pu m'empêcher la fin.
Lyon est passé en une semaine grace a un tapage médiatique du rend d'outsider au rend de favoris.
Sur les site de sport les sondage voit lyon vainqueur a 70%
Et .... le réal la compris, pour Luxembourgo on est favoris. Je sent le piège espagnol qui préfere venir avec le rend d'outsider. Luxemburgo joue de son expérience et fait beaucoup de bluff, tout comme pour le cas beckam qui selon moi jouera sans aucun problème
Personnelement je pense qu'il faut se méfier.
Pour conclure, supoorter Lyonnais, encourageons notre equipe avec nos coeur et nos trippe, sur chaque passe, chaque course chaque dribble.
Que résonne dans la grande arène de gerland, les chants de la victoire.
Désolé j'ai pas pu m'empêcher la fin.
Commentaire