Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Marcos:"Je ne vois pas comment le Real peut battre l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marcos:"Je ne vois pas comment le Real peut battre l'OL

Voila qui devrait faire taire plus d'une inquiétude:

Interrogé sur les délicatesse de séléctionné un joueur non titulaire dans son club, Domenech à répondu aux journalistes de l'équipe TV:

"Tout dépend ce qu'on appel moins jouer, si c'est ne pas jouer un match tout les 3 jours et ne pas être fatigué pour les match internationaux, c'est une très bonne chose.. Maintenant si c'est jouer tous les 36 du mois.."

"Mais je crois que l'OL et les joueurs doivent se réjouir d'un tel effectif. Déja si un joueur venait à critiquer sa place dans l'équipe, il sait qu'il serait le premier à aller sur le banc, voir en tribune, et c'est une bonne chose, c'est ce qui fait les grands clubs"..

"Les grands clubs possedent 15 ou 20 internationaux.. Gerard Houilller doit se réjouir d'avoir à faire des choix"..

Domenech n'a donc pas spéculer sur la place de Pedretti et de Wiltord en équipe de france.
    Le premier qui a beaucoup jouer en début de saison ne paye donc pas la concurence à Lyon, mais la concurence en équipe de france. (Zidane, Makelele, Viera, Dhorasoo.." Quand au 2ème, son status de "Gros Joker" à Lyon ne devrait pas lui barrer les portes de la coupe du monde..

J'en profite pour rappeler ce que disais Tapis.. En 93, Amoros & Tigana était titulaire en équipe de france, alors qu'ils ne l'était pas tjrs à l'OM...

En tout cas, on a senti un Domenech plutot derrière l'OL..

Dans cette émission, à noter l'emportement d'Angel Marcos qui a surpris ses compère:
    "Je ne vois pas comment le Real peut battre l'OL" :D

Merci pour ces Infos

Commentaire

Re: Match Retour: Domenech evoque les Internationaux Lyonnai

Envoyé par Mimik
      Angel Marcos: "Je ne vois pas comment le Real peut battre l'OL" :D
      Enorme ! 8)
      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par Somerled
        Envoyé par Mimik
        Enorme ! 8)
        En marquant des buts (l'est con cet angel)

Commentaire

Ce qui ont l'équipe TV peuvent profiter de ce grand moment, ça passe en boucle depuis hier :)

Commentaire

Envoyé par Canard X
            Envoyé par Somerled
            Envoyé par Mimik
            Enorme ! 8)
            Sauf que Marcos il prend toujours le contre-pied de la tendance générale, il parie systematiquement sur la grosse côte si bien que quand il a raison (glorieuse incertitude du sport oblige), on dit que c'est un Dieu visionnaire...

Alors que bien sûr quand il sort ce genre de boutades et qu'elles ne se vérifient pas (90% du temps), y'a personne pour les ressortir.
            C'est pas faux...

Commentaire

ça c'est du comsultant 8)

Commentaire

Envoyé par Jéjé 100% gone
                Envoyé par Canard X
                Envoyé par Somerled
                Envoyé par Mimik
                Enorme ! 8)
                Sauf que Marcos il prend toujours le contre-pied de la tendance générale, il parie systematiquement sur la grosse côte si bien que quand il a raison (glorieuse incertitude du sport oblige), on dit que c'est un Dieu visionnaire...

Alors que bien sûr quand il sort ce genre de boutades et qu'elles ne se vérifient pas (90% du temps), y'a personne pour les ressortir.
                Quel visionnaire !!!!

Commentaire

MARCOS a souvent raison !! :roll:
                  "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

J'ai vu l'emission et j'avoue que je trouvais ça un peu limite comme déclaration, mais apres avoir vu le match, bah c'est méa-culpa!
                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

MARCOS on te la fout profond
                      (je sais meme pas c'est qui ce type )

Commentaire

Envoyé par -=Clad=-
                        MARCOS on te la fout profond
                        (je sais meme pas c'est qui ce type )
                        t'es sur que tu as bien lus le titre?

image hosting

Commentaire

:P