Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordeaux-Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bordeaux-Lyon

Bon, histoire de passer le temps, avec cette semaine ennuyeuse a souhait, et quasi sans actu, commencons a préparer comme il se doit se deplacement a Bordeaux!

Petit rappel: les bordelais comptent 11 points, ce qui est relativement honnete. Et sont 5e du classement.

Marseille 0-2 Bordeaux
    Bordeaux 1-0 Nancy
    Auxerre 1-0 Bordeaux
    Bordeaux 1-0 Monaco
    Strasbourg 0-0 Bordeaux
    Lens 1-1 Bordeaux

Un début de saison délicat qui a été bien géré!

J'ai hate d'endendre les déclarations d'avant match de triaud qui est l'un des présidents qui detestent le plus Aulas dans toute la l1 (peut etre aussi parce que l'ol a clairement piqué le créneau bordelais en terme mediatique)

Je pronostique une equipe new look et rajeunie pour cette rencontre avec la mise au repos de certains cadres:

-----------------------------Coupet--------------------------------

----reveillere----------Cris-------cacapa----------Berthod----

-------------------------------Diarra-------------------------------

---------------------Juninho-----------Clement---------------------

-----------Frau-----------------Fred----------------Ben arfa---------

J'ai hate de voir l'ol corriger ces bordelais :D
    www.wait-for-it.com

gurney toujours un temps d ' avance

Commentaire

Envoyé par whufey
      gurney toujours un temps d ' avance

Pas tant que ca!
      Et puis, c est pas comme si on avait un gros match cette semaine!
      www.wait-for-it.com

Commentaire

tu a bien raison concnetrons nous sur le match le plus important

Bordeaux

Commentaire

Salut, moi j'ai hâte d'être à samedi, comme vous vous avez hâte d'y être à ce soir. J'espère une belle victoire lyonnaise contre le Real, et samedi, un petit relâchement en championnat, et un magnifique Bordeaux pour vous arracher la victoire. :P

Commentaire

Pedretti va jouer à Bordeaux, c'est sûr, ainsi que Govou ou Wiltord suivant ce soir!! dc faut revoir l'équipe!!

Commentaire

En tout cas, ca va être un gros match contre Bordeaux...
              Ca fait plaisir de voir Bordeaux rejouer les premiers rôles ! :D

Commentaire

Allez lyon, ils vont gagner à bordeaux avec une ékipe remaniée par rapport à celle ke va jouer contre le real !!! La victoire pour Lyon, 1-2 !!

Commentaire

faut voir l equipe de ce soir pour voir lequipe car je pense qu il va faire tourner par rapport a face madrid
                  mais bordeaux lyon est un match important face un outsider bien (meme si c est que le debut de championnats) il faut pas prendre ce match a la legere

Commentaire

Envoyé par Albus
                    Oh merci ! Mais bon on en est pas encore à jouer les premiers rôles, il y a beaucoup de travaille, mais nous sommes sur la bonne voie, et samedi il y aura un beau match de football, avec un Bordeaux conquérant, qui voudra battre sa bête noire.

Commentaire

Envoyé par dawn
                      Envoyé par Albus
                      Oh merci ! Mais bon on en est pas encore à jouer les premiers rôles, il y a beaucoup de travaille, mais nous sommes sur la bonne voie, et samedi il y aura un beau match de football, avec un Bordeaux conquérant, qui voudra battre sa bête noire.
                      Je pense sincèrement que Bordeaux sera dans les premiers en fin de saison... Certes, sans vouloir être prétentieux, Lyon sera bien devant mais Bordeaux peut tout à fait accrocher une place en ligue des champions, au même titre que Lens ou le PSG... Enfin, ça n'est que mon humble avis !

Commentaire

dans ta compo ... Berthod avec un O ... c'est beaucoup mieux ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          désolé, mais c est a cause d'un journaliste sur lequel je travail
                          qui s'appelle Bertaut
                          D'ou cette erreur !
                          www.wait-for-it.com

Commentaire

Envoyé par Gurney le Brave
                            Envoyé par TiNTiN63
                            qui s'appelle Bertaut
                            D'ou cette erreur !
                            non c'est juste que t'es une buse!

Commentaire

Je n'ai vraiment pas la tête à ce match on verra ça à partir de demain
                              http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Frau en ailier droit, ça le fait pas du tout.... :?

moi je verrai bien un milieu a 4, et deux attaquants, pour voir ce que ça donne (quoique les "pour voir ce que ça donne" contre une équipe comme Bordeaux, c'est peut etre un peu osé...)

genre ça:

---------------------Coupet-------------------
                                -Diatta----Monsoreau---Caçapa---Berthod
                                ---------------Pedretti-----Clement----------
                                ----Wiltord--------------------------Ben Arfa
                                -------------Frau------------Fred-------------

d'une part ça permet de faire souffler les cadres, d'autre part, de voir ce que ça donne, puis y'a suffisament de talent pour ramener trois points...(ou au pire un nul, ce qui est déja pas si mal a l'exterieur...)
                                Charles & Ray Eames Addict!
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par farid69000
                                  Envoyé par Gurney le Brave
                                  Envoyé par TiNTiN63
                                  qui s'appelle Bertaut
                                  D'ou cette erreur !
                                  non c'est juste que t'es une buse!
                                  Ca va farid?
                                  www.wait-for-it.com

Commentaire

Je vous souhaite bonne chance pour ce soir.

Pour Bordeaux-Lyon je serais dans les tribunes. En esperant que ce soit un bon match avec une victoire de Bordeaux.

Commentaire

Envoyé par sidcar
                                      Pedretti va jouer à Bordeaux, c'est sûr, ainsi que Govou ou Wiltord suivant ce soir!! dc faut revoir l'équipe!!
                                      Si pedretti joue alors on a gagner

Commentaire

vous risquez fort de tomber de haut...

bordeaux vaincra cette equipe sans ame, avec ou sans les melons lyonnais

Commentaire

tout d'abord un grand bravo pour votre magnifique performance de mardi...
                                          ça fait plaisir de voir une equipe françise à ce niveau...

je pense que le match de samedi ne sera pas aussi aisé pour vous car les girondins ne se lanceront pas à l'abordage comme le real et leur rigueur defensive est elle aussi meilleure !

je vous donne à mon avis la composition des bordelais

.......................................Ramé

Jemmali.............Planus...................Afano u................Jurietti

........................Mavuba.................... .Fernando

Faubert (ou smicer)........................................... .Denilson (ou cheyrou)

..............................Chamakh...........Da rcheville

voila...j'espère assister à un grand match et à une victoire ..disons 1-0 pour nous avec un but de Diabaté de 28 mètres sous la barre ....comme en 99 ( ah merde diabaté il est plus à bordeaux !!)

Commentaire

bon va falloir enchainer après çà ... et samedi, c'est de nouveau du sérieux ... les bordelais vont se faire un plaisir de malmener le tombeur du Real Madrid ... :o

certainement une bonne dose de turn over encore de la part de GH, des joueurs comme Govou, Clement, Monsoreau, Pedretti, Ben Arfa et Fred peuvent débuter le match à mon avis ... 8)

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin

genre ça:

---------------------Coupet-------------------
                                              -Diatta----Monsoreau---Caçapa---Berthod
                                              ---------------Pedretti-----Clement----------
                                              ----Wiltord--------------------------Ben Arfa
                                              -------------Frau------------Fred-------------
                                              A la place de Wiltord (completement explosé après le match contre Real) je mettrais Govou.

Commentaire

Mon pronostic :
                                                Bordeaux-Lyon : 1-2

Avec un but de Fred

Commentaire

ma compo pour samedi :

-------------------Coupet-------------------
                                                  Reveillere--Caçapa--Monsoreau--Berthod
                                                  -------------------Pedretti-------------------
                                                  -----------Tiago----------Juninho-----------
                                                  Govou------------------------------Malouda
                                                  ---------------------Fred---------------------

banc : Vercoutre, Wiltord, Clement, Diatta, Carew

je fais souffler Cris et Diarra, çà permet de relancer Monsoreau et Pedretti ... puis je remets Fred en pointe avec Carew sur le banc ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X