Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordeaux-Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

moi je vois bien un petit turn-over en attaque histoire de reposer les titulaires d' hier soir:

-----------------coupet--------------------
    RVR------cacapa---monsoreau----berthod
    -----------pedretti--diarra------------------
    ---govou----------------------ben arfa----
    -----------------fred-------------------------

Commentaire

Ta compo Gurney le Brave est sympa je trouve. J'aurais plutôt mis au repos Berthod et/ou Reveillère (voir peut-être Diarra).

A mon avis monsoreau et Pedretti devrait jouer :)

Commentaire

Envoyé par Herm
        Je vous souhaite bonne chance pour ce soir.

Pour Bordeaux-Lyon je serais dans les tribunes. En esperant que ce soit un bon match avec une victoire de Bordeaux.
        Qu'est ce qui faut pas entendre, j'vous jure. Bordeau est une grande equipe et on a deja eu un peu de mal a les battre, mais bon, comme l'equipe est bien motivé apres la victoire contre le real, ca devrait y aller sans trop de problème.
        Au passage, je suis daccord, Wiltord ca mettonerais qu'il joue ce soir vu dans l'etat ou il etait hier, et un bon govou pourrait faire du bien a la defense qui, hier, a eu quand même defaillance en 2e mi temps!!!

Lyonnais dans le coeur...

Commentaire

Envoyé par pyramyde
          moi je vois bien un petit turn-over en attaque histoire de reposer les titulaires d' hier soir:

Seulement 10 joueurs ? :shock:
          Tu mets trop de monde au repos là !
          C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par Ryback
            Envoyé par pyramyde

Lol, un petit defaut de sa part ^^

Commentaire

"Terre. Terminus.
              en esperantt que vous avez passez un agreable moment dans ce voyage galactique, le commandant de bord (JMA) et tout l'equipage espere vous revoir prochainement"

eh oui c'est le reveil. la tete est encore eblouie d'etoiles et surtout de lumiere. les stars s'en sont allés et chacun doit retrouver son quotidien. le bosss ou son larbin a supporter pour certains. le client irrascible pour d'autres, ou encore la dure realité d'une vie pas facile pour l'ensemble.

l'OL a sans doute effacé l'espace de 90 minutes magiques les soucis, la lassitude. l'OL a fait rever et peut etre meme redonner un peu d'espoir pour certains. neanmoins, comme pour nous l'OL doit revenir sur terre et affronter le quotidien du championnat sans faillir.

c'est le fil rouge de la saison pour Houllier. c'est certain. encore auréolé de cette performance, nos gones vont se presenter face aux girondins dans leur antre d'Aquitaine. chez eux pas de star, a part denilson champion du monde en quete de renouveau. il n'y aura aucun galactique en face et pourtant la partie sera plus difficile a jouer.

en face des gones il y aura un groupe presque au complet (mavuba suspendu), meilleure defense du championnat actuellement qui aura a coeur de nous faire chuter les premiers mais aussi de vaincre la malediction chez eux.

chez nous, a part abidal le groupe sera au complet. la regle du turn over de Gérard Houllier sera peut etre, surement meme, d'actualité.
              wiltord, carew, tiago et malouda ont beaucoup donné. le gendarme a reussi a jouer mais faudra t il le laisser jouer ce match? si on en reste au dernier match de championnat on garde en memoire le match propre de benarfa.
              monsoreau, pedretti et frau, le trio des belles heures sochaliennes, n'ont que des miettes pour l'instant.
              que de monde!!!
              juninho a monté une fois de plus que sans lui l'OL n'etait plus l'OL. Diarra a été aussi enorme. deux personnes que l'on peut difficilement remplacer.

j'espere simplement que notre equipe saura, comme elle l'a toujours fait avant, faire preuve d'humilité face à son adversaire du jour et de ne pas les sous estimer. Les joueurs n'ont jamais fait preuve de suffisance et c'est bien là l'un des atouts de cette equipes.

on peut donc s'attendre a un beau match car bordeau ne pourra pas refuser le jeu a domicile. les "remplacants" vont vouloir eux aussi se montrer sous leur meilleur visage.

------------------------------coupet
              ------------reveillere---diatta---cacapa--monsoreau
              --------------------diarra---juninho---pedretti
              ------------------------frau---fred---benarfa

si les galactiques s'en sont allés moins lumineux qu'avant. ce n'est pas grave car je sais que des etoiles encore plus brillantes veillent sur gerland

Commentaire

Re: Bordeaux-Lyon

Envoyé par Gurney le Brave
                Bon, histoire de passer le temps, avec cette semaine ennuyeuse a souhait, et quasi sans actu, commencons a préparer comme il se doit se deplacement a Bordeaux!

Petit rappel: les bordelais comptent 11 points, ce qui est relativement honnete. Et sont 5e du classement.

Je pronostique une equipe new look et rajeunie pour cette rencontre avec la mise au repos de certains cadres:

-----------------------------Coupet--------------------------------

----reveillere----------Cris-------cacapa----------Berthod----

-------------------------------Diarra-------------------------------

---------------------Juninho-----------Clement---------------------

-----------Frau-----------------Fred----------------Ben arfa---------

J'ai hate de voir l'ol corriger ces bordelais :D
                Gurney, et bien pour ma part j'irai encore plus loin dans le roulement en faisant entrer ceux qui n'ont pas joué face au Real. ma compo :

.......................................... Coupet.......................................

Diatta................Cacapa..............Monsorea u..............Berthod

.........................................Pedretti. ......................................

..............Tiago............................... .........Clément...................

......Govou........................Fred........... ...............Benarfa.........

je suis triste pour Frau, mais il me parait trés en retrait.
                Monsoreau jouerait ainsi à son véritable poste.
                Cris et RVR soufflent derrière
                Diarra et juninho soufflent aussi, remplacés par Pedretti et Clément.
                Tiago me semble capable de jouer un peu meneur;
                Govou et Benarfa apporteront beaucoup sur les côtés.
                Fred pour la finition...c'est un orphèvre.

Commentaire

Envoyé par Gogolem
                  Envoyé par Ryback
                  Envoyé par pyramyde

Lol, un petit defaut de sa part ^^
                  LOL
                  Je veux bien qu'on soit confiants mais faut pas pousser !
                  Essayons de jouer à 11

Commentaire

---------------Coupet--------------------
                    -----------Cacapa--Monsoreau---------
                    Rvr----------------------------------berthod
                    ----------------------------------------------
                    ------------Pedretti--Clément-------------
                    ---------------------------------------------
                    Govou----------------------------Ben Arfa
                    ---------------------------------------------
                    ------------Frau-------Fred----------------

Commentaire