Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

parole de LILLOIS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: parole de LILLOIS

Envoyé par gerard71
    MESSIEURS,soyez en sur ce soir il n'y as pas photo nous serons pas LILLOIS mais LYONNAIS !!!!
    Nous seront tous derriere vous pour votre rencontre face au REAL !!!!
    Il est tant de montrer que le foot francais peut etre au niveau européen le meilleur grace a votre equipe :!:
    Alors je vous le dit messieurs :
    ALLEZ OL!!!!! ALLEZ L'OL !!!!!
    et bien sur nous contons sur vous aussi demain pour nous encourager
    ca fait trop plaisir de voir que de vrais supporteurs de foot nous soutiennent (dsl je garde à l'esprit le malin marseillais qui est venu nous embeter cet apres midi).
    merci lillois euh...lyonnais, demain je serai lillois. vous méritez un stade et une tres bonne équipe, votre mentalité est exemplaire.
    bref, allez LOSC
    http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Et bien merci a toi, ami Lillois !!! :D

Perso (tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave ), vu que je subis un gros decalage horaire defavorable (+5, quelle tuile!), et la concurrence des clubs anglais a la TV , demain a la meme heure, je serais dans les bras de Morphee...

... mais je suis sur que je reverais du LOSC ! (au moins, j'essaierai)

D'ailleurs, a noter que le cable Thailandais retransmet le match Lyon-Real en "deuxieme partie de soiree" (4h du mat' quand meme), apres le match du club anglais, evidemment ! Mais c'est deja pas mal, je vous jure ! On monte en renommee en Asie... (pas de LOSC-Benfica demain, en revanche :( )

Et je m'en sortirais avec la TV Vietnamienne qui retransmet le match EN DIRECT LIVE, avec le legendaire Truong Nguyen au commentaire ! Ca va envoyer du gros !!! :?

ALLEZ L'OL ET LE LOSC !!!!

PS: ... et merci aux Verts de nous eviter le dilemne de supporter (ou pas)des clubs "ennemis" en Coupe d'Europe

Commentaire

Merci le Chti !

Toute la FRANCE derrière l'OL ce soir !!!!!!

Demain soir, ce sera votre tour.

Commentaire

Les Lillois sont les plus sympa de ce forum franchement. C'est pas le premier lillois sympatique qui vient.

Commentaire

merci à toi lillois! 8)

A charge de revanche pour le benfica demain!

Ce soir, corrida à gerland! 11 taurreaux madrilenes contre 60 Millions de torreros! 8)
            J'ai les veines bleues et le sang rouge...l'OL m'était déstiné !

Commentaire

Re: parole de LILLOIS

Envoyé par gerard71
              MESSIEURS,soyez en sur ce soir il n'y as pas photo nous serons pas LILLOIS mais LYONNAIS !!!!
              Nous seront tous derriere vous pour votre rencontre face au REAL !!!!
              Il est tant de montrer que le foot francais peut etre au niveau européen le meilleur grace a votre equipe :!:
              Alors je vous le dit messieurs :
              ALLEZ OL!!!!! ALLEZ L'OL !!!!!
              et bien sur nous contons sur vous aussi demain pour nous encourager
              Compte sur moi
              Fonds d'écran OL tip top la classe> http://juninho69.deviantart.com/gallery/

Commentaire

Hum...cf "Soutien au Lillois" j'avais pronostiqué 3-0 depuis une semaine !!! 8)

http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?...5f11a3beefa0b5

De la part d'un Lillois : je vous aime Lyonnais,Allez l'OL continuez de nous faire rêver ! :P

Commentaire

Chargement...
                X