Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heu.. Comment dire... Enorme !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kebonitas
    Inverse juste le taux de reussite et c'est lyon qui repart avec une valise ce soir et logique en plus
    T'as raison faut pas oublier que le Real a raté un penalty !

Commentaire

Envoyé par darkvert
      réglé avec eurocard mastercard !
      Ouaip, on a acheté le Real. En huitième on fait un chèque à MU. Pour les quarts un virement à Berlusconi suffira. En demi on paye à la Juve. Et en finale on renfloue les caisses d'Abramovitch pour un petit 1-0 cadeau. Et à nous la coupe. La victoire et la classe... 8)

Commentaire

Envoyé par el muneco81
        Quand Lyon battra une vraie équipe (Juve, Milan, Inter, Barça, Chelsea) et pas une équipe bancale avec deux matchs dans les jambes, on pourra s'enflammer!

Le Real ne vaut rien en ce moment (cf défaite contre un promu à domicile). Moi j'attends de voir un vrai choc à Gerland.
        L' argument qui tue ! Quand Lyon bat le Bayern on nous dit : oui mais quand L' OL battra une vraie équipe Manchester juve etc , Quand Lyon fait un super match contre Manchester ( 2-2 il est vrai mais quel match !) on nous dit oui mais quand Lyon battra le Real .......... Quand Lyon bat le Réal on nous dit oui mais quand Lyon battra le Milan : ça n' aura pas de fin , effectivement quand on battra tous les grands d' europe et qu'on gagnera chaque année la coupe d' europe tu diras peut être que L' OL est un club correct sans plus car je doute que pour un crétin défiscalisé comme toi la gagner une fois soit suffisant pour admettre que Lyon est ne serais ce qu' un bon club : Oui mais quand Lyon l' aura gagné 6 fois et puis par plus de 7 buts d' écart et gnagnagna et gnagnagna .................
        Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par Flo_07
          Putin j'en ai la GAULE !!!!!!

:D :D

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

MAIS PTDR TOUT CES PUTINS DE RAGEUX DE MARSEILLAIS QUI EN PEUVENT PLUS CAR ILS ONT BATTU LA COROGNE LA QUI ESSAYE DE MINIMISER UNE GROSSE PERFORMANCE !!!!!!!

MUAHAHAHAHAHAAHAHAH !!!!!!!!

JALOUSIE QUAND TU LES TIENT.............

Commentaire

Au fait kebonitas tu sert à quoi ?!

Commentaire

Envoyé par Flo_07
                A rien

Moi ce que j'en dis c'est que Madrid en etant pris a la gorge avait les moyens de revenir pour en mettre au moins 2 mais niveau mental, ils ont pas tenus et ont vendangé quelques occasions. Qu'il y est Zidane et Ronaldo ou non, Cris et Cacapa ont tenu la barraque meme si en debut de rencontre ils on eu un peu de mal.

Commentaire

Envoyé par vertdo
                  Envoyé par scred_connexion
                  Une ptite finale Celta Vigo - Lyon 8)
                  Ooops non ya pas le Celta en LDC ...
                  Le lyonnais est prétentieux
                  ca gagne 1 match et ca se voit deja en finale, bref comme l'an passé quoi...
                  Pas autant que le stéphanois après une victoire contre une équipe B du Barça en amical et qui se voit déjà sur les toits de l'Europe.

Commentaire

Envoyé par kebonitas
                    Et maintenant : bin maintenant tu regardes le classement de la liga juste pour la forme du moment : tu cherches la corogne et une fois que tu l'a trouvé tu cherches bien bien bien plus bas pour y trouver le real
                    C'est tout dire :shock:
                    Surtout après deux matchs! :roll:

Commentaire

Envoyé par Chaby OL
                      Envoyé par vertdo
                      Envoyé par scred_connexion
                      Une ptite finale Celta Vigo - Lyon 8)
                      Ooops non ya pas le Celta en LDC ...
                      Le lyonnais est prétentieux
                      ca gagne 1 match et ca se voit deja en finale, bref comme l'an passé quoi...
                      Pas autant que le stéphanois après une victoire contre une équipe B du Barça en amical et qui se voit déjà sur les toits de l'Europe.
                      MRD

Les mecs ils ont pas joués un vrai match de coupe d'Europe depuis..... et viennent te donner des leçons....

Alors l'aigris va supporter ton équipe et au fait content d'aller voir un match amical pour feter une défaite de coupe d'Europe.... cela fait vraiment club de looser (je crois que c'est une première mondiale... feter une défaite :roll: quand j'en ai parlé à des potes brésiliens ils ne m'ont pas crus.... pour eux deja de perdre une finale c'est la honte mais alors la feter.... :shock: et quand je leur ai dit qu'ils recommencent en Mai avec cette fois-ci l'adversaire de l'époque alors la ils pensaient que je me moquais d'eux.... )
                      A lyon ou à Sydney mon coeur bat rouge et bleu....

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                        Envoyé par Flo_07
                        A rien

M
                        J'attendais que quelqu'un d'autre le dise !

Casse toi et va supporter ton équipe de tocards kebonitas !!!!

Commentaire

Chargement...
                        X