Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Bluffé par Robinho !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bluffé par Robinho !!

Incroyable !!! C'est vraiment un phénomène. Il a peut être encore plus de potentiel que Ronaldinho.
    M'est avis que le match retour sera une autre limonade avec un effectif un peu plus rodé et en forme physiquement. :shock:

Ouais surtout avec le retour de Zidane et Ronaldo !

Commentaire

il est fort, mais il en fait quand même un peu trop la plupart du temps ... perso je lui préfére Ronaldinho pour lemoment ...

Commentaire

Re: Bluffé par Robinho !!

Envoyé par Kozak
        Incroyable !!! C'est vraiment un phénomène. Il a peut être encore plus de potentiel que Ronaldinho.
        M'est avis que le match retour sera une autre limonade avec un effectif un peu plus rodé et en forme physiquement. :shock:
        t'es fort..
        moi je l'ai pas trop vu
        :?:

Commentaire

ok Ronaldinho, Robinho, n'importe lequel fera l'affaire

Commentaire

Je préfère Ronnie, faut voir plus tard.

Commentaire

Re: Bluffé par Robinho !!

Envoyé par Jean-Pierre Caze
              Envoyé par Kozak
              t'es fort..
              moi je l'ai pas trop vu
              C'était sur TF1, le match ...

Commentaire

Il nous a fait quelques misères quand meme une fois devant la surface.
                Mais pas toujours lucide.
                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Moi je préfère notre Ben Arfa

Chauvin ? kezako ?

Commentaire

J'ai été un peu déçu mais bon, faut voir qu'il avait le Shériff devant lui !

CRI CRIS CRIS CRIS CRIS CRIS CRI CRIS CRIS CRIS CRIS CRIS !

Commentaire

Re: Bluff� par Robinho !!

Envoyé par Jean-Pierre Caze
                      Envoyé par Kozak
                      Incroyable !!! C'est vraiment un ph�nom�ne. Il a peut �tre encore plus de potentiel que Ronaldinho.
                      M'est avis que le match retour sera une autre limonade avec un effectif un peu plus rod� et en forme physiquement. :shock:
                      t'es fort..
                      moi je l'ai pas trop vu
                      Demain, tu files illico chez Afflelou !

Commentaire

LE MONDE DU FOOT
                        ici c'est branlette genéral alors on s'en care un peu de robinho 8) 8)

Commentaire

excellent balle au pied, mais les duels aériens et épaule contre épaule il est archi archi mauvais ... et ca a toute son importance dans le foot :? un p'tit contact avec RvR et bam, il se retrouve le nez dans le gazon ... et il se plaint ensuite :roll:

Commentaire

Cris , coupet RvR Juni ... tous l'effectif a été Grand

mais que dire de gégé :shock: il nous as tous fait flipper en mettant carew et wiltord ! il avait raison le bougre , Bravo l'OL 8)
                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Je vois mal comment on peut dire qu'il en fait un peu trop par moments... étant donné qu'il a du gagner 80% de ses duels... et encore... 95% de ses duels durant les 75 premières minutes... après il commençait à fatiguer :shock:

Enfin y a eu vraiment un excellent Robinho et un excellentissime Roberto Carlos.

Le reste des madrilènes a été excellent pendant 20 minutes... puis plouf.

Commentaire

Moi je l'ai trouvé plutot mauvais...
                                En plus Physiquement il est skeletique :shock:
                                Face à Cris et RVR c'était commique

Commentaire

Envoyé par bibos
                                  Je vois mal comment on peut dire qu'il en fait un peu trop par moments... étant donné qu'il a du gagner 80% de ses duels... et encore... 95% de ses duels durant les 75 premières minutes... après il commençait à fatiguer :shock:

Enfin y a eu vraiment un excellent Robinho et un excellentissime Roberto Carlos.

Le reste des madrilènes a été excellent pendant 20 minutes... puis plouf.
                                  ui gagné 100% meme de ses 1er duels, C bien, mais derriere, y'a rien, pas de bonne passe, pas de tir dangereux, pas d'action... alors peut etre que ca vient de l'équipe, mais il a pas servi a grand chose Robinho...

Mais c'est clair que c'est un futur grand !
                                  ca me fait pensé a Ben Arfa au début, on voyait qu'il était a l'aise mais il ne jouait pas "utile".

Commentaire

Envoyé par Flozer
                                    Moi je l'ai trouvé plutot mauvais...
                                    A ce niveau là faut consulter

Commentaire

il va marquer la prochaine décénie je le sens.

Commentaire

tout le monde trouve que robinho est fénomenale mais moi je trouve que a part sa qualité de dribble hors du commun il a pas servi a grand chose sur le terrain sinon il a remporter tous ses duels

Commentaire

Envoyé par Kushinan

ui gagné 100% meme de ses 1er duels, C bien, mais derriere, y'a rien, pas de bonne passe, pas de tir dangereux, pas d'action... alors peut etre que ca vient de l'équipe, mais il a pas servi a grand chose Robinho...

Mais c'est clair que c'est un futur grand !
                                          ca me fait pensé a Ben Arfa au début, on voyait qu'il était a l'aise mais il ne jouait pas "utile".
                                          Bah déja au bout y a souvent eu faute

Et puis bon oui en effet il n'a pas été beaucoup aidé par les autres attaquants qui lui proposaient peu de bonnes solutions... et aussi par la défense lyonnaise qui était parfaitement regroupée

Mais bon dire que Robinho te fait penser à Ben Arfa A SES DEBUTS, c'est quand même fort

Commentaire

a ouais impréssioné robinhio quel but :shock:

des patrick dupont c'est pas forcement efficace 8) son tire envoler a la Baka c'etait enorme
                                            JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Il est encore trés trés trés loin de Ronaldinho . :o

Commentaire

physiquement il est pas assez carré pour réussir en europe sur du long terme... perso j'aime pas c joueur qui tricote avec la balle pour au final pas grand chose... je me souviendrai toujours d'un telefoot où les presentateurs avaient un orgasme suite à un control de ronaldinho mais ne disait rien sur la passe au joueur adverse qui suivait... robino à fait quelque drible mais au final c 3-0 pour lyon... la marque des grands joueurs c de faire gagner son équipe !!!!!

Commentaire

Robinho est une bombe, je vous le dis trés franchement c'est le premier match entier que je vois de lui mais je vous l'annonce donc vous pouvez en être sûr, ce gars deviendras une bombe. (Je me mouille pas enormement sur le coup mais ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pour moi aucun doute, c'est déjà une bombe et ça va devenir un extra terrestre)

PS: je suis pas du genre a m'enflammer sur n'importe quel joueur
                                                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                                  X