Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bluffé par Robinho !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Enorme qu'il y en ai pour dire que Robinho est mauvais

Ben Arfa est un demi dieu, mais Robinho est mauvais

Si Robinho jouait à l'OL, il aurait déja sa statue à l'entrée de Gerland :shock:

Commentaire

Re: Bluffé par Robinho !!

Envoyé par Kozak
      Incroyable !!! C'est vraiment un phénomène. Il a peut être encore plus de potentiel que Ronaldinho.
      M'est avis que le match retour sera une autre limonade avec un effectif un peu plus rodé et en forme physiquement. :shock:

Très impressionnant ce Robinho :!:

jusqu'à prendre le ballon ds les pieds de sa défense :!:

Commentaire

Il est très bon, mais il est encore bien en deça de ses possibilités.

PS :certaines fautes sont très très gentils, les 2 premiers c-f par exemple sont cadeaux...

Commentaire

Sur ce match, je n'ai pas trouvé qu'il était à la hauteur des propos qu'on tient sur lui...
          Dans d'autres matchs, je l'ai eu trouvé grandiose mais pas ce soir

Commentaire

putin quand on voit aussi Kaka qui a encore ce soir mis la misère a ses adversaires, a chaque fois ça me fais peur :|
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Robinho manie formidablement bien le ballon, il semble tres vif, imprevisible, mais dans le domaine aerien, il a pas fait le poid, et surtout il n'a pas ete tres en vue collectivement (il a souvent semblé jouer pour lui avant tout), ni sur les tirs

Commentaire

Envoyé par ed57
                un p'tit contact avec RvR et bam, il se retrouve le nez dans le gazon ... et il se plaint ensuite :roll:
                Quoi encore ? Il est pas bon notre gazon ? Les japonais nous l'envient .
                Pas vrai ça, non mais.

Commentaire

On dirait qu'il vole le bougre qd il joue, il a une agilité et une vitesse folle. Par contre, c'est vrai qu'l est pas tres costaud.. meme berthod le fait flipper :)

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                    Robinho manie formidablement bien le ballon, il semble tres vif, imprevisible, mais dans le domaine aerien, il a pas fait le poid, et surtout il n'a pas ete tres en vue collectivement (il a souvent semblé jouer pour lui avant tout), ni sur les tirs
                    c'est sûr que le domaine aérien, j'éspère que le real l'a pas acheter pour ça hein, mais je suis pas d'accord sur le reste, il a été altruiste (super qualité de passe d'ailleurs) et il a du faire 2 frappes donc j'ai du mal a le juger la dessus :roll:
                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Re: Bluffé par Robinho !!

Envoyé par Kozak
                      Incroyable !!! C'est vraiment un phénomène. Il a peut être encore plus de potentiel que Ronaldinho.
                      M'est avis que le match retour sera une autre limonade avec un effectif un peu plus rodé et en forme physiquement. :shock:
                      Je l'attend impatiemment ce match retour. Le Réal aura alors récupéré ses individualités, nous on aura parfait notre collectif. On est encore en rôdage, quoiqu'on en dise. On est loin de notre rendement maximum en terme de jeu. Et surtout un certains nombre de nos joueurs ne sont pas au top physiquement ( tout comme pour le réal ).
                      Lyonnais de coeur

Commentaire

C'est la première fois que je le vois jouer je l'ai trouvé bon et surtout n'oubliez pas qu'il commence seulement sa premiére saison en europe

Commentaire

Envoyé par reset_sauvage
                          On dirait qu'il vole le bougre qd il joue, il a une agilité et une vitesse folle. Par contre, c'est vrai qu'l est pas tres costaud.. meme berthod le fait flipper :)
                          j'ai adoré le bugne a bugne entre berthod et roubigno (copyright JMlarqué). On touche pas comme ça à Cacapa !

hihihi

Commentaire

ouais, ben ce Robinho, avant d'éclater en Europe, va falloir qu'il prenne 30 kilos de muscles hein, parceque la, il a beau etre virevoletant, au moindre coup d'épaule, il vole.... :roll:

moi, il m'a pas du tout convaincu...
                            Charles & Ray Eames Addict!
                            sigpic

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
                              ouais, ben ce Robinho, avant d'éclater en Europe, va falloir qu'il prenne 30 kilos de muscles hein, parceque la, il a beau etre virevoletant, au moindre coup d'épaule, il vole.... :roll:

moi, il m'a pas du tout convaincu...
                              moi je vois un gars trés frêle mais je l'ai pas encore vu volé :shock: , ça c'est ce que je pensait quand je ne l'avais paas vu jouer "ouai 1M72, 60kg" il va avoir du mal en Europe ben je peut te dire que depuis, j'ai changer d'avis
                              Vade retro Génésio.

Commentaire

meme opinion !
                                je peu te dire ke jettai en virage sud et ke robinho, on l'a vu , il nous a meme fait tres peur sur 2-3 occasions !!

Commentaire

Trés bon roubignoles mais parfois maloudesque dans ses frappes au but

Commentaire

Envoyé par Durckheim
                                    Trés bon roubignoles mais parfois maloudesque dans ses frappes au but
                                    hihi tu m'as piqué ma vanne
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par Flozer
                                      Moi je l'ai trouvé plutot mauvais...
                                      En plus Physiquement il est skeletique :shock:
                                      Face à Cris et RVR c'était commique
                                      comme dit l'autre, c'était sur TF1 le match...

Commentaire

Chargement...
                                      X