Annonce

Réduire
Aucune annonce.

oui mais il manquait zidane , ronaldo et puis...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Dayinho

Enfin bref , sa copie est a revoir mais il fait partie de la longue liste des joueurs , qui depuis les temps anciens , ont toujours pallier leur faiblesse technique par de la mechanceté et de l'aggressivité envers les plus grands ...
    La mauvaise foi portée à ce niveau là c'est du grand art c'est même galactique , bravo
    Au travail on fait ce qu' on peut , mais à table on se force

Commentaire

Envoyé par Dayinho
      C'est simple :

Deja , mettre des coups volontairement a Roberto Carlos , un joueur si respecté , ca ne se fait pas ...

Ensuite , si tu n'as pas fais exprés , tu t'excuses non ?
      Le mec joue un cinema pour faire genre : Moi je plaisante pas ! je suis un grand garcon ! Et je vais me replacer en defense l'air enervé , pendant que Roberto Carlos se remt de mes coups !

Enfin bref , sa copie est a revoir mais il fait partie de la longue liste des joueurs , qui depuis les temps anciens , ont toujours pallier leur faiblesse technique par de la mechanceté et de l'aggressivité envers les plus grands ...
      Tu voulais aussi qu'il lui demande un autographe et qu'il le prenne dans ses bras.
      Les clubs français avaient la réputation de se faire marcher dessus par les clubs européens...Ce n'est plus le cas et tant mieux.

Commentaire

Pour ceux qui parlent de chances:
        Le 1-1 contre marseille c'était quoi? coup franc détourné de taïwo.
        Le 2-1 contre monaco? coup franc détourné de giglioti.

Commentaire

Envoyé par manta
          Et le 5 contre 1 c'est pour toi

Commentaire

Envoyé par rad6387
            Envoyé par manta
            oui, mais faut pas dévier la trajectoire du coup franc là

Commentaire

Je ne vois pas de quoi tu parles en parlant d'autographe !

Les joueurs les plus respectés ne sont pas ceux qui ne se laissent pas marcher dessus mai ceux qui ont une certaine ethique et qui respectent tous leurs adversaires ...

Tu as deja vu Roberto Carlos etre violent toi ?
              Lui , il respecte tous ses adversaires , quel que soit le score ...

De toute facon , reveillere n'a qu'a jouer son grand garcon , mais il est et restera toujours un joueur Banal alors que Roberto Carlos restera a jamais gravé dans les memoires de tous les connaisseurs de Football ...

Commentaire

Envoyé par maleante9
                Envoyé par rad6387
                Envoyé par manta
                oui, mais faut pas dévier la trajectoire du coup franc là
                les entorses des poignets sont vites arrivées sur des mauvaises pelouses

Commentaire

Pourquoi toujours chercher la petite bête et vouloir diminuer la perf de l'OL ? La réussite, ça se provoque...
                  IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

Envoyé par Dayinho
                    Je ne vois pas de quoi tu parles en parlant d'autographe !

Les joueurs les plus respectés ne sont pas ceux qui ne se laissent pas marcher dessus mai ceux qui ont une certaine ethique et qui respectent tous leurs adversaires ...

Tu as deja vu Roberto Carlos etre violent toi ?
                    Lui , il respecte tous ses adversaires , quel que soit le score ...

De toute facon , reveillere n'a qu'a jouer son grand garcon , mais il est et restera toujours un joueur Banal alors que Roberto Carlos restera a jamais gravé dans les memoires de tous les connaisseurs de Football ...
                    Réveillère confirme cette année sa trés bonne saison 2004-2005.

Il a un pied en edf. Et il est en devenir.

Je vois pas pourquoi tu fais une fixette sur ce fait de jeu comme il y en a 10 par match toutes les semaines.
                    RVR était tout simplement dans son match et trés concentré.

Commentaire

Moi, je trouve RVR en progression constante. Il a eu un peu de mal lors de son arrivée mais depuis, il est vraiment impressionnant.

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                        Moi, je trouve RVR en progression constante. Il a eu un peu de mal lors de son arrivée mais depuis, il est vraiment impressionnant.

Hein :?

On parle du meme homme la ? Je crois que toi aussi , je vais te citer quelques noms , te donner quelques matchs de Foot pour que tu comprennes ce que veut dire Impressionant parce que la c'est carement du delire !!!

Faut remettre les pieds sur Terre !
                        Apres Monaco-Madrid , je savais que c'etait un exploit mais qu'on avait pas leur niveau ! Je ne me suis jamais dis : Ouais lui il est impressionant , ou on est les Galactik ...

Je crois que certains ici, devraient regarder plus loin que Gerland et admirer le vrai Football ...
                        Reveillere en EDF : MDR !!! Et Sagnol t'en fais quoi ?

Commentaire

Envoyé par Dayinho
                          Envoyé par Torpedo

Hein :?

On parle du meme homme la ? Je crois que toi aussi , je vais te citer quelques noms , te donner quelques matchs de Foot pour que tu comprennes ce que veut dire Impressionant parce que la c'est carement du delire !!!

Faut remettre les pieds sur Terre !
                          Apres Monaco-Madrid , je savais que c'etait un exploit mais qu'on avait pas leur niveau ! Je ne me suis jamais dis : Ouais lui il est impressionant , ou on est les Galactik ...

Je crois que certains ici, devraient regarder plus loin que Gerland et admirer le vrai Football ...
                          Reveillere en EDF : MDR !!! Et Sagnol t'en fais quoi ?
                          ouais, ben en attendant je préfere 100 fois le reveillere d'aujourd'hui à celui d'il ya 2 ans.....apres, chacun pense ce qu'il veut de chaque joueur

Commentaire

Envoyé par kebonitas
                            Envoyé par VanZoo
                            N'empêches que l'OL a produit du très beau jeu !

Et qu'auriez-vous dis en cas de défaite ?
                            Entre le taux de reussite de lyon et celui de madrid il y a un gouffre, alors autant te dire que vous pouviez encore jouer 3 jours comme ca sans prendre de but
                            Rarement vu autant de derche dans le meme match
                            T'as pas fini d'en revoir des comme ça. 8)

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                              Envoyé par kebonitas
                              Envoyé par VanZoo
                              N'empêches que l'OL a produit du très beau jeu !

Et qu'auriez-vous dis en cas de défaite ?
                              Entre le taux de reussite de lyon et celui de madrid il y a un gouffre, alors autant te dire que vous pouviez encore jouer 3 jours comme ca sans prendre de but
                              Rarement vu autant de derche dans le meme match
                              T'as pas fini d'en revoir des comme ça. 8)
                              hé hé....c'est ce que je me suis dis aussi.....ce soir ca voulait pas rentrer pour eux....MAIS, ca n'empeche pas que l'ol a fait un très bon match

Commentaire

Je persiste et je signe Dayinho. RVR est impressionant et à progresser sensiblement depuis 2 ans. Maintenant tu noteras que je n'ais pas parlé d'EDF, ni fait de comparatifs avec Sagnol. Je constate simplement que ce joueur était souvent critiqué par les supp lyonnais (à raison) et qu'aujourd'hui, il a réussi à hausser son niveau de jeu. Son match contre le Real l'atteste amplement. Mais c'est toi qui extrapole dans tes commentaires...

Commentaire

Envoyé par Torpedo
                                  Je persiste et je signe Dayinho. RVR est impressionant et à progresser sensiblement depuis 2 ans. Maintenant tu noteras que je n'ais pas parlé d'EDF, ni fait de comparatifs avec Sagnol. Je constate simplement que ce joueur était souvent critiqué par les supp lyonnais (à raison) et qu'aujourd'hui, il a réussi à hausser son niveau de jeu. Son match contre le Real l'atteste amplement. Mais c'est toi qui extrapole dans tes commentaires...
                                  +1. Et c'est un marseillais qui le dit

Commentaire

Ce qui fait chier c'est ce système de poule en Ligue des Champions.
                                    Il y a dix ans, j'aurais pleuré dans le stade si on avait battu le Real Madrid
                                    Franchement, ça fait mal de dire ça, mais j'ai plus vibré devant Monaco-Real de l'année passée, PSG-Real avec la tête de Kombouaré et j'aurais sûrement plus vibré sur ASSE-Kiev de 1975 si j'avais été né.
                                    J'espère que ce genre de match de légende va arriver cette année. Chelsea 3 OL 1. OL 4 Chelsea 1. But en prolongation sur un coup franc de Juni.
                                    Argh, ça me fait penser au Barça qui avait éliminé Chelsea en quarts de finale, il y a quelques années avec Rivaldo. 8) Décidement, il y a que ça de vrai les matchs aller-retour. Heureusement qu'il n'y a plus deux tours avec des poules depuis 2, 3 ans. Quel ennui.
                                    Je met de côté le OL 3-Celtic 2 :shock: Un vrai match de Coupe d'Europe.

Commentaire

Envoyé par rad6387
                                      Envoyé par Torpedo
                                      le marseillais perd contre le stephanois, mais gagne devant le parisien et le monégasque.....le monégasque perd aux points et ne peut contredire le marseillais et donc le lyonnais....voilà

(désolé, je viens de regarder le poker avec bruel et balbir) :oops:

Commentaire

Envoyé par maleante9
                                        Envoyé par rad6387
                                        Envoyé par Torpedo
                                        le marseillais perd contre le stephanois, mais gagne devant le parisien et le monégasque.....le monégasque perd aux points et ne peut contredire le marseillais et donc le lyonnais....voilà

(désolé, je viens de regarder le poker avec bruel et balbir) :oops:
                                        Merde j'ai raté ça.
                                        Je voulais m'entraîner car une partie se prépare avec des potes.

Commentaire

Chargement...
                                        X