Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lillois:"Bravo à OL"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

même si certains commentaires font vraiment bien rigoler ("toit de l'europe" notamment c'est assez énorme quand même ), il faut admettre que l'OL a bouffé de la meringue ce soir.

30 min, 100% de réalisme avec un brin de chance sur le poteau chanceux de Roberto Carlos, et après, gestion du match ...

Même le supporter de l'OM que je suis (ça c'est pour l'autre neu² qui croit que quand on chambre un peu les lyonnais c'est qu'on est né dans l'forez ) se doit d'admettre le calibre de cette équipe.

Heureusement pour le real que casillas arrête le péno car s'ils le prennent, il y'a de fortes chances qu'ils repartent avec autant que breme l'an dernier.

Commentaire

Envoyé par genzosggk
      même si certains commentaires font vraiment bien rigoler ("toit de l'europe" notamment c'est assez énorme quand même ), il faut admettre que l'OL a bouffé de la meringue ce soir.
      si tu ouvres ce fameux sujet "toit de l'europe" tu t'apercevras qu'il a été crée par un supporter........... marseillais

Commentaire

SIMPLEMENT BRAVO..

rien d'autre à ajouter...
        3-0....fabuleux!
        un superbe match apparement(je précise que je rentre de mon restaurant à l'instant et je n'ai rien vu..)
        un bon départ pour vous..toutes mes félicitations et j'éspère que vous finirez 1 ers du groupe!!
        pouvons nous faire aussi bien??je l'éspère vraiment!!
        une vistoire 1-0 en terre lisboète suffirait largement à mon bonheur!!
        bravo LYON!
        ALLEZ LE LOSC,TON HISTOIRE RESTERA LA MIENNE A JAMAIS!
        CHTISUISSE..
        allez le losc,ton histoire restera la mienne a jamais!

Commentaire

Envoyé par OMforEver
          Je vois que les Lillois sont en grande forme comme l'année derniere...
          tjs un petit topic pour brosser les lyonnais dans le sens du poil :o

sinon bravo aux lyonnais pour leur belle performance
          :shock: T'es vivant?

Commentaire

Bien ouéj les gars, ce fut un beau match, avec plein de morceaux d'émotion demain.

Espérons que votre victoire inspire les nôtres... :roll:

Commentaire

Envoyé par OMforEver

Y'en a marre de lire ça, franchement...

Ai-je brossé qui que ce soit dans le sens du poil, moi, depuis un an ?

Commentaire

Merci et maintenant, c'est à nous de vous souhaiter bonne chance !!!
                Allez le LOSC !!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par dhalluin
                  Envoyé par OMforEver

Y'en a marre de lire ça, franchement...

Ai-je brossé qui que ce soit dans le sens du poil, moi, depuis un an ?
                  Cherche pas il y a qui on du mal avec le beau respect qu'il y a entre Lillois et Lyonnais....

Moi en tout cas j'ai toujours aimé les Lillois et demain je serais avec vous à 200%.... et j'espere que cette année nous aurons de nouveau un duel en championat car l'année dernière c'était vraiment sympa avec vous....

Et oui je brosse les Lillios dans le sens du poil....

En tout cas MERCI l'OL et allez le LOSC pour demain!!!
                  A lyon ou à Sydney mon coeur bat rouge et bleu....

Commentaire

Chargement...
                  X