Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perf des joueurs lyonnais......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perf des joueurs lyonnais......

Greg = Au sommet et de la moule (sur le poteau) en plus.
    Berthod = et bien messieurs depuis le début de saison, il m'étonne le bougre; solide au poste, malgré un Beckham sans doute diminué. Chapeau bas Jérémy....et je ne suis pas tendre habituellement.
    Cris = que je ne dissocie pas de Cacapa ... a été impérial. Il a été admirable, dur sur l'homme, remportant tous ses duels (sauf le 1er coup-franc de Beckham). pas loin d'être en séléçao... sous peu;
    Cacapa = J'avais quelques craintes.... et bien je suis rassuré, non seulement, il fait son boulot face à des gars qui sont des terreurs (Baptista et Robinho), mais en plus il porte le brassard à merveille.
    Quel investissement l'Ol a fait il y a 4 ans !!!!
    RVR = à l'image de sa saison dernière. Bon sur l'homme et excéllent offensivement. Quel centre sur le but. Barvo antho !!!
    Diarra = le nettoyeur du milieu a éteint Gravesen et Pablo Garcia. Toujours là dans les duels et énorme à la récup. Il a été monstrueux ce soir.
    Tiago = alors là c'est une belle trouvaille, car ce soir son intelligence et sa finesse technique ont régalé tout Gerland. Un joueur ô combien précieux; Une bonne pioche;
    Juninho = désicif une fois de plus. c'est de l'or en barre cette homme. avec lui c'est l'Ol qui joue en avançant, les gardiens qui se chient dessus.....alors on lui pardonnera bien volontier le penalty....qui n'est d'ailleurs pas mal tiré. Merci Monsieur juninho !!!
    malouda = Il a fait la misère à Salgado tout le match; Une caisse de décathlonien....Il faut impérativement que JMA se penche sur son cas (voir entretien dans l'équipe de ce matin). un grand match tant défensivement qu'offensivement.
    Carew = décisif.... comme d'habitude. Un but qui lance bien la rencontre, Notre armoire normande a encore prouvé qu'il est un déménageur hors pair (il a mis Baptista sur le cul !!!) une présence de tous les instants aux avant-postes et un harcellement permanent de l'arrière garde du real; Une trés bonne pioche.
    Et ma mea culpa pour la fin..; Wiltord = a fait un match magnifique tant offensivement (quel but aprés une action somptueuse) et quelle abnégation dans les tâches défensives !!!!! un grand bravo à sylvain.

Et sans oublier GH et tout Gerland.
Chargement...
X