Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

cf. "le" match: Laporte avec nous!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cf. "le" match: Laporte avec nous!

la tele montra le selectionneur national dans les tribunes -il est d'ou, au fait?

alors, on-dirait-que:

-Castaignede serait Diarra, le milieu en charge de la direction des operations
    -N'Tamak serait Carew -le tank inspire
    -Michalak serait Juni, le finisseur/decideur, genie des coups de pied
    -Pelous serait Wyltord ou Malouda -il travaille tellement dur partout, on peut lui faire confiance

etc.

10/10 a tout le monde. Modestement.

J'apprécies beaucoup Mr Laporte ! Un homme très intelligent et fin... Chapeau bas !

Commentaire

Oui j'ai vu qu'il y avait du beau monde ce soir. Laporte, Domenech, Patrick Lelay, Lalanne ( ) et bien d'autres, et tous avec une écharpe de l'OL ! 8)

Commentaire

Ceci dit, il n'a pas du payer la place bien chere !

Commentaire

Envoyé par sonny69700
          Ill'a pas payé du tout tu veux dire

Commentaire

Lalanne???
            il existe encore???

pourquoi pas Patrick Sabatier/Sebastien?!

interessant, ca...
            remarque:
            pour la 1e fois de ma vie, la semaine derniere a l'ae-roport de Dublin, je me suis fait traiter de "glory hunter" (chasseur de gloire facile) par un petit -en fait carrement obese- c.*.n quand je lui dis que j'etais de Lyon: ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!
            C*nt. (intraduisible)

les "celebrites" commencent a rappliquer a Gerland, donc!

Commentaire

Envoyé par Loig7
              Lalanne???
              pour la 1e fois de ma vie, la semaine derniere a l'ae-roport de Dublin, je me suis fait traiter de "glory hunter" (chasseur de gloire facile) par un petit -en fait carrement obese- c.*.n quand je lui dis que j'etais de Lyon: ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha!
              C*nt. (intraduisible)
              Conn.ard ?

Commentaire

Envoyé par sebemat
                Envoyé par sonny69700
                Ill'a pas payé du tout tu veux dire
                C'est bien ça que je voulais dire !

Commentaire

non, bien pire :) ...le pire mot en langue anglaise. pas d'equivalent en francais!

Commentaire

Envoyé par Loig7
                    non, bien pire :) ...le pire mot en langue anglaise. pas d'equivalent en francais!
                    Pas d'équivalent ? Dommage !

Commentaire

Chargement...
                    X