Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'OL est Grand, L'OL est beau, L'OL est invincible.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Envoyé par Jimi_legend69
    Envoyé par AlexofLyon
    Cornegidouille mais petez tous un coup, c'est juste le premier match de l'année :roll:

Si seulement ça pouvait decomplexer l'approche des gros matchs à enjeux, ce serait parfait :|
    Arf demain matin on va atterir mais pour l'heure savour et ne te pose pas de question.

Tu sais moi je supporte officiellement L'OL depuis 1960 autrement dis depuis 45 ans et j'ai connus l'époque ou Le Real ne jouait pas dans le même univers que nous. une époque ou on se battait pour se qualifier pour la Coupe de Ville de foire pendant que le Real avait déjà gagné 5 C1 de suite.
    J'ai connus la D2 et à l'époque crois moi notre rêve se limitait à remonter en D1.
    Et aujourd'hui mon club a joué contre le Real et il l'a battut 3-0. C'est même pas un rêve qui se réalise, c'est un truc donc j'ai même jamais oser rêver tellement c'était jusqu'a maintenant impossible, loin et même absurde. Avant qu'on ne joue la C1, moi je n'imaginais pas qu'un jour le Real et l'OL s'affronteraient lors d'une competition officielle.

Alors la maintenant je me lache, je savour, j'ai attendu ça pendant 45 ans.
    Oui savourons, on voulait le Real on l'a eu, on l'a vaincu et à platte couture. Le match de ce soir était certes le 1er match mais c'est le meilleur moyen pour que la confiance reste et croyez-moi il en faut car Bordeaux nous attends à Chaban-Delmas et on à pas le droit de perdre et c'est la que cette victoire de ce soir servira. L'OL est sans doute meilleur mais faut pas s'enflammer, demain sera un autre jour…

personnellement je suis le plus heureux des supporters lyonnais de la région Parisienne : demain les parigots et marseillais se feront tout petit !

Laisser un commentaire:

• Albus
    a répondu
    C'est clair !!! Merci à tous !
    Pouvoir vivre ça c'est exceptionnel et j'espère que ça va continuer !!!
    Vive l'OL !!!

Laisser un commentaire:

• Jimi legend69
    a répondu
    Envoyé par AlexofLyon
    Cornegidouille mais petez tous un coup, c'est juste le premier match de l'année :roll:

Si seulement ça pouvait decomplexer l'approche des gros matchs à enjeux, ce serait parfait :|
    Arf demain matin on va atterir mais pour l'heure savour et ne te pose pas de question.

Tu sais moi je supporte officiellement L'OL depuis 1960 autrement dis depuis 45 ans et j'ai connus l'époque ou Le Real ne jouait pas dans le même univers que nous. une époque ou on se battait pour se qualifier pour la Coupe de Ville de foire pendant que le Real avait déjà gagné 5 C1 de suite.
    J'ai connus la D2 et à l'époque crois moi notre rêve se limitait à remonter en D1.
    Et aujourd'hui mon club a joué contre le Real et il l'a battut 3-0. C'est même pas un rêve qui se réalise, c'est un truc donc j'ai même jamais oser rêver tellement c'était jusqu'a maintenant impossible, loin et même absurde. Avant qu'on ne joue la C1, moi je n'imaginais pas qu'un jour le Real et l'OL s'affronteraient lors d'une competition officielle.

Alors la maintenant je me lache, je savour, j'ai attendu ça pendant 45 ans.

Laisser un commentaire:

• viper
    a répondu
    invincible peut etre pas mais équipe tres dur a battre ça oui et on peu battre tous le monde et gagner la LDC

Laisser un commentaire:

• Alexandreoflyon
    a répondu
    ****** mais petez tous un coup, c'est juste le premier match de l'année :roll:

Laisser un commentaire:

• Jimi legend69
    a répondu
    Envoyé par lyoson
    invincible, je ne pense pas...
    Moi non plus mais je me lache c'est tout, on viens de battre le Real 3 - 0 si on ne se lache pas maintenant, on ne se lachera jamais.

Laisser un commentaire:

• lyoson
    a répondu
    invincible, je ne pense pas...

Laisser un commentaire:

• Jimi legend69
    a crée une discussion L'OL est Grand, L'OL est beau, L'OL est invincible.

L'OL est Grand, L'OL est beau, L'OL est invincible.

Je n'ai pas de mot, tout est dis dans la titre. C'est hallucinant, irrationnel, inexplicable. Mais même le Real ne peut rien contre L'OL à Gerland.

Merci Florent
    Merci Sly W
    Merci Sly M
    Merci Lamine
    Merci Atem
    Merci Karim
    Merci Eric
    Merci Pierrot
    Merci John
    Merci Tiago
    Merci Fred
    Merci Claudio
    Merci Sydney
    Merci Cris
    Merci Benoit
    Merci Jeremy
    Merci Anthony
    Merci Gregory
    Merci Remy V
    Merci Juninho
    Merci Djila
    Merci Gerard
    Merci Patrice
    Merci Remy G
    Merci Robert
    Merci Marcello
    Merci Nanard
    Merci au VN
    Merci au VS
    Merci a JB
    Merci à JJ (et ouai eux aussi)
    et bien sur

MERCI MERCI MERCI MONSIEUR AULAS.

On y sera au stade de France vous verrez, rien n'arretera L'OL .
Chargement...
X