Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIAGO le déraciné

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par dabile
    Envoyé par The_One
    Ce qui est sûr c'est que TIAGO aura beaucoup moins d'impact physique qu'ESSIEN, mais techniquement TIAGO semble supérieur.
    oui mais de facon general,essien est meilleur mais certain laisse deja sous entendre le contraire!! :shock: au bout de deux match seulement,la meme que carew!
    Tiago n'est pas meilleur mais son style de jeu beaucoup calme, posé, et propre est peut etre ce qui nous a manqué contre le psv.

Commentaire

Envoyé par dabile
      et voila petit a petit on va avoir droit a des"tiago est meilleur qu'essien" alors qu'il y a deux mois de ca,essien etait le meilleur milieu def du monde!!!donc tiago est l'un des tout meilleur a ce poste d'a^rés ces dires!!!dis donc vous vous tapez tout les meilleur joueur du monde,vous en avez de la chance!! faut arreter un peu, certe tiago n'a pas l'air mauvais,bien qu'il soit jugé uniquement sur deux match(certains ont bien dit qu'a chelsea il n'etait pas si fort que ca)faut pas exagerer,puis y'en a qui dise que il est fort parce que l'entraineur de chelsea ne voulait pas le laisser partir,ok,mais il a preferer essien,donc,est il parole d'evangile ou pas???dure dure de faire un choix! :P
      j'ai parcouru ce post, j'ai pas vu bp de personne dire que tiago etait meilleur qu'essien
      tiago s'est bien intergré et je trouve que c'est un très bon complement de diarra et junio, tiago c'est un peu un melange des deux, bon physiquement et techniquement, par contre là ou il depasse tout le monde, c'est dans le placement et l'intelligence de jeu, il fait rarement des efforts inutiles
      le plus dur maitenant sera de confirmer ce que l'on a entrevu depuis deux matchs

Commentaire

je pense tout simplement qu'ils ne sont pas comparables, ils n'ont pas le même type de jeu... Tiago va "nettoyer", au milieu, assainir, reconstruire, construire, il a un rôle bien plus important que pouvait avoir essien dans la fluidité du jeu... On va gagner en fluidité et perdre en impact physique... Mais au final, je suis persuadé qu'on sera meilleur... ON sera meilleur, j'ai bien dit !

Commentaire

Tiago est moins fort qu'Essien, surement mais qu'est ce qu'il est plus intelligent :!:
          Et puis il a une élégance sur le terrain que mike n'avait pas, une facilité technique qui lui permet de s'en sortir ans toute les situations, si je n'ai effectivement vu que deux matchs de tiago , j'ai vu celui du real et je conseil à tous ceux qui peuvent de le revoir et de juger chaque passe de Tiago ça mérite le coup d'oeil :shock:

Commentaire

Chargement...
          X