Moi je pense olutot que Tony fait partit du "patrimoine" de l'OL, et qu'il a sa place a Gerland. C'est normal que l'on atire pas le grand public si on ne garde pas notre originalité, qui voudrait soutenir une équipe banle.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
petition pour faire revenir la mascotte tony...
Réduire
X
-
Envoyé par Tony_la_mascotteEnvoyé par edlapoignee18De plus ca faisait amateur comme mascotte, maintenant il en faudrait une à la taille du club comme les clubs de foot américain, un lion en peluche pourquoi pas ?
Commentaire
-
Re: petition pour faire revenir la mascotte tony...
[quote="U.F.O"]Envoyé par KvégoalEnvoyé par U.F.OEnvoyé par ciouen voyant les message de celui qui a comme pseudo tonny la mascotte je me suis rendu compte que c'est dommage qu'il ne soit plus la,c'était simpas de le voir faire son tour de stade avec le maillot son nez rouge et son drapeau...sa apporte une petite touche de fantaisie avant un matche
alors comme monsieur Aulas lit apparament le forum, je propose une pétition pour que tony revienne........
voila je signe
Vive le nom ... capo ... c'est pour quand les brassards ???
Vu ces commentaires lors de match je prefererais qu'ils se contentent juste de souffler les chants !![/quote
ouais, qu il lance les chants, on s occupe du reste.
mais pour nous parler comme des gosses, arretes tu es ridicule.
de +, surveilles ton language , il y a des gosses o stade et entendre kapo se faire traiter de fils de p......... c est pas terrible
Commentaire
Commentaire