Annonce

Réduire
Aucune annonce.

petition pour faire revenir la mascotte tony...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi je pense olutot que Tony fait partit du "patrimoine" de l'OL, et qu'il a sa place a Gerland. C'est normal que l'on atire pas le grand public si on ne garde pas notre originalité, qui voudrait soutenir une équipe banle.

Commentaire

Envoyé par Tony_la_mascotte
      Envoyé par edlapoignee18
      De plus ca faisait amateur comme mascotte, maintenant il en faudrait une à la taille du club comme les clubs de foot américain, un lion en peluche pourquoi pas ?
      wouah, trop classe le coup de la peluche :shock:
      et pourquoi pas des vrais lions :shock: comme à fort boyard :oops:

Commentaire

moi j'aimerais bien qu'il reviène,mais à la facon d'un "Manolo" lyonnais

Commentaire

Re: petition pour faire revenir la mascotte tony...

[quote="U.F.O"]
          Envoyé par Kvégoal
          Envoyé par U.F.O
          Envoyé par ciou
          en voyant les message de celui qui a comme pseudo tonny la mascotte je me suis rendu compte que c'est dommage qu'il ne soit plus la,c'était simpas de le voir faire son tour de stade avec le maillot son nez rouge et son drapeau...sa apporte une petite touche de fantaisie avant un matche

alors comme monsieur Aulas lit apparament le forum, je propose une pétition pour que tony revienne........

voila je signe
          C'est peut etre ridicule mais il me manque aussi ... ne plus avoir la mascotte tony c'est comme enlevé l'autre "bip" avec son micro au VNI !!
          toi c' est pas la politesse qui t' étouffes... l' autre bip n ' est autre qu' un capo dans le vocabulaire des tribunes d' un stade de footbal, tribune que surement tu prefererais voir silencieuse et amorphe je presume
          Comment t'as fais pour deviner ???
          Vive le nom ... capo ... c'est pour quand les brassards ???
          Vu ces commentaires lors de match je prefererais qu'ils se contentent juste de souffler les chants !![/quote

ouais, qu il lance les chants, on s occupe du reste.
          mais pour nous parler comme des gosses, arretes tu es ridicule.
          de +, surveilles ton language , il y a des gosses o stade et entendre kapo se faire traiter de fils de p......... c est pas terrible

Commentaire

+1 !
            même si depuis qu'il est plus la on gagne tout ! :roll:
            non c'est même pas vrai puisqu'il était la pr la coupe de la ligue et le premier titre

Commentaire

Envoyé par Nicogerland

Allez TONY
              +1 on veut le retour de tony

Commentaire

Footix inside

Commentaire

Chargement...
                X