Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chant de supporter lyonnais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chant de supporter lyonnais

quelqu'un aurait t'il des chants ddes sups lyonnais et en particulié le " cris cris cris cris cris " merci d'avance !

je remonte le topic en changeant un chouya le sujet mais est ce que qq un aurait le temps de mettre les paroles des chants les plus long sur papier, parce que c pas tres comprehensible par moment et puis faire des "hohohoh" ou des "lalalala" qd on connait pas les paroles ca va 5 min ;)

Commentaire

http://olmediatheque.fr.nr

Commentaire

:oops:
        http://www.wwf.fr

Commentaire

Envoyé par flepi
          :oops:
          :D

Commentaire

ah ben merci bien la prochaine fois je chercherais mieux

Commentaire

Re: chant de supporter lyonnais

Envoyé par tavelus
              quelqu'un aurait t'il des chants ddes sups lyonnais et en particulié le " cris cris cris cris cris " merci d'avance !
              ok des cris on a compris :shock: ...mais des cris de koi :?:
              ok je

Commentaire

Envoyé par Merci Jean Guy
                Envoyé par tavelus
                ok des cris on a compris :shock: ...mais des cris de koi :?:
                ok je
                allez,prend une tisane et au lit!! 8)

Commentaire

C'est marrant je suis supporter, je chante à tue tête au stade mais je trouve que sortis du stade, les chants de supporters n'ont aucun intérêt donc je ne vois pas l'intérêt de trouver les paroles ni même de les télecharger en mp3...

Mais bon sic'est ton souhait, ils sont écoutable sur www.bg87.com

Commentaire

ouai et pis les kenelles y font rien ka copié les champs dé autres :oops:

Commentaire

Envoyé par tavelus
                      C'est moi qui ai pas saisi un truc ou bien ? :shock:
                      Le "cris cris cris cris cris ... " et ben c'est ... comment dire ... "cris cris cris cris cris ... ", non ?

Commentaire

Envoyé par edlapoignee18
                        C'est marrant je suis supporter, je chante à tue tête au stade mais je trouve que sortis du stade, les chants de supporters n'ont aucun intérêt donc je ne vois pas l'intérêt de trouver les paroles ni même de les télecharger en mp3...

Mais bon sic'est ton souhait, ils sont écoutable sur www.bg87.com
                        J'sais pas ou tu els a vu, mais niveau mise à jour els Bad Gones c'est loin d'être le top... :roll:
                        sinon, il peut en avoir besoin pour faire des montages vidéos par exemple

Commentaire

Envoyé par Fredo69
                          Je ne sais pas si je me trompe sur toi ou sur le club que tu supporte mais les quenelles sont les lyonnais !

Commentaire

Envoyé par edlapoignee18
                            Envoyé par Fredo69
                            Je ne sais pas si je me trompe sur toi ou sur le club que tu supporte mais les quenelles sont les lyonnais !
                            Ouai il était ironique car beaucoup de supp adverses viennent raconter qu'on est des voleurs de chants. Souvent en affirmant qu'il en sont les propriétaires alors que ses chants sont repris dans tous les stades de france et proviennent le plus souvent des supp italiens.

Commentaire

Chargement...
                            X