quelqu'un aurait t'il des chants ddes sups lyonnais et en particulié le " cris cris cris cris cris " merci d'avance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chant de supporter lyonnais
Réduire
X
-
je remonte le topic en changeant un chouya le sujet mais est ce que qq un aurait le temps de mettre les paroles des chants les plus long sur papier, parce que c pas tres comprehensible par moment et puis faire des "hohohoh" ou des "lalalala" qd on connait pas les paroles ca va 5 min ;)
-
-
Re: chant de supporter lyonnais
Envoyé par Merci Jean GuyEnvoyé par tavelusquelqu'un aurait t'il des chants ddes sups lyonnais et en particulié le " cris cris cris cris cris " merci d'avance !
ok je
Commentaire
-
C'est marrant je suis supporter, je chante à tue tête au stade mais je trouve que sortis du stade, les chants de supporters n'ont aucun intérêt donc je ne vois pas l'intérêt de trouver les paroles ni même de les télecharger en mp3...
Mais bon sic'est ton souhait, ils sont écoutable sur www.bg87.com
Commentaire
-
Re: chant de supporter lyonnais
Envoyé par tavelusquelqu'un aurait t'il des chants ddes sups lyonnais et en particulié le " cris cris cris cris cris " merci d'avance !
Le "cris cris cris cris cris ... " et ben c'est ... comment dire ... "cris cris cris cris cris ... ", non ?
Commentaire
-
Envoyé par edlapoignee18C'est marrant je suis supporter, je chante à tue tête au stade mais je trouve que sortis du stade, les chants de supporters n'ont aucun intérêt donc je ne vois pas l'intérêt de trouver les paroles ni même de les télecharger en mp3...
Mais bon sic'est ton souhait, ils sont écoutable sur www.bg87.com
sinon, il peut en avoir besoin pour faire des montages vidéos par exemple
Commentaire
-
Envoyé par edlapoignee18Envoyé par Fredo69ouai et pis les kenelles y font rien ka copié les champs dé autres:oops:
Commentaire
Commentaire