Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les détracteurs de Houllier et Carew !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les détracteurs de Houllier et Carew !

alors voila, pour mon premier post je n'ai pu m'empecher de créer ceci :

A une certaine époque (il y a environ 2 mois à peine), pas mal de critiques circulaient sur Gerard Houllier, Carew et compagnie, juste pour se remémorer :

Le bilan n'est pas en sa faveur.
    6 matches : 2 perdus, 3 nuls et 1 gagné.

Alors vous me direz tous les grand clubs européens font des matchs amicaux ou des tournées pour se roder et peu importe le résultat (enfin presque).
    Je pense que ce début de saison est très mauvais d'une part sur les résultats et d'autre part parceque au niveau de la rotation des joueurs.

En effet, je n'ai pas vraiment vu s'exprimer des joueurs comme monsoreau (berthod à la place très souvent) et pedretti (alors qu'essien va partir).

Qu'en pensez vous?

Je ne sais pas si vous avez lu son interview dans France Foot. de ce jour, mais il y a quelques perles qui offrent du nouveau coach lyonnais une impression assez éloignée de l'image d'un P.L.G....

Alors, Houllier futur melon d'or de Ligue 1 ?

je commence a en avoir vraiment marre de ce président qui commence a pourrir notre équipe, il laisse déja filer bergougnoux notre ancien espoir francais , maintenant le voila à proposer Karim Benzema à Nantes , pourquoi ??TOULALAN!!! Mais il nous soule avec sont toulalan , si il serait si bon que sa d'autre club serait beaucoup plus préssé pr le faire signé , mais désolé se n'est vraiment pas le cas car seul L'OL se déchire pour le faire signer alors que je trouve qu'il n'est pas sensationel et c'est pas un toulalan qui nous fera monter en LDC...AULAS TU NOUS SOULES !!!

Depuis qu'Houllier est là l'OL n'a gagné qu'un match sur 6,ce qui fait donc 16.6% de victoire ainsi que 50 % de nul et 33.3% de défaite.

Ce n'est qu'un constat

C'est sure que tu vas te faire tailler, que tu vas te faire traiter de Footix, qu'on va te dire :"Ouais , mais t'ai c.on ou quoi, c'est que des matches amicaux, tu comprend rien ou quoi.....", tu vas meme avoir droit à plein de , de , ou meme de ,..........N'empeche que t'as pas tort, c'est juste mathématique,.....Houllier, p.tain je sais pas pourquoi, mais je l'sent vraiment pas. J'espère vraiment me tromper et que dans 2 mois qqun remontera ce post et le mettra dans la g.ueule.........mais jusqu'à preuve du contraire.......: 1/6=16,6....

OK les stats ça veut rien dire. Ok c'est des matches amicaux.
    Mais moi, je reste persuadé que GH c'est une bille.

Pour les autres aussi, ce sont des matches amicaux, les autres aussi ils ont eu chaud.

J'ai vu les matches contre Once Caldas et Eindhoven, y'a pas de quoi être optimiste.
    Et quand on se fait bouffer par Tottenham, qui fini à 48 pts de Chelsea, il faut quand même s'interroger.

Et encore c'est trop tard, c'est pas la polotique de la maison de virer les coaches ...

Je crois que je vais aller faire un tour à Fourvière, cet aprèm'.

je suis un supporters lyonnais et ce joueur (Carew) est tro nul il va rien faire pfffffffffff une crotte

petites pharses de tastane :

soyez pas trop durs...houllier a gagné contre l'equipe coreenne !

et puis il a amené la france au ko avant que jacket vienne derriere remporté la CM
    il a enterré liverpool malgré un des plus grand budgets europeens avant que son successeur deviennent champion d'europe !

dites vous que le gars qui va remplacer houllier a de grandes chances de vous mener au titre europeen supreme
    avec des milliards de budgets recrutement (encore plus qu'arsenal)....il a jamais ete foutu de faire de liverpool un candidat serieux au titre;..alors qu il n'y avait que la concurence de manchester ou d'un arsenal limité comme on a pu le voir en CL !

a liverpool..il a suffit qu il s eloigne des terrains pendant quelques mois pour que son assistant amene liverpool a la conquete des 3 coupes !!

c'est prouvé....c'est quand il part que ses equipes reussissent

Voila, on va s'arreter la, mais il pourrait y en avoir plusieurs pages.

Ceci n'est en aucun cas de la provocation, je n'ai par ailleurs pas citer les personnes qui ont écrit ce genre de choses, dans l'unique but que mon topic ne soit pas fermé.
    Et pour un premier post, ne tapez pas siouplait, et si c'est pour dire "boulet" ou " " ou encore "doublon" lol c'est pas la peine.

Merci et bonne soiré tout le monde !
    "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Comme quoi il faut laisser le temps, GH est un excellent entraineur que lyon a la chance d'avoir et j'espère que l'OL remportera de grandes victoires sous l'ère Houiller ainsi que des trophées !!!

Commentaire

Faudrait peut-être la fin de la saison pour faire le bilan car beaucoup de choses peuvent encore se passer d'ici la !

Commentaire

C'est clair que c'est un debut exceptionnel

Commentaire

C'était juste pour me moquer gentillement !

a propos du 16,6% de victoires, si on compte que les matchs officiels (à partir du trophé des champions), on doit être vers les 87,5% de victoires, et le reste de match nul.

En tout cas, je remercie ceux qui ont toujours soutenu Houllier (plastic bertrand par exemple, sur les post que j'ai pris, il répondait comme il fallait), et le grand défenseur de Carew, j'ai nommé : dsnoooop (j'ai oublié le nombre de "o" )

Et au vu du match d'hier soir, ça me faisait penser au parcour de l'année dernière (Brême, Manchester sans les 5 minutes fatales, Fenerbace...)

Voila sur ce, j'ai confiance en Houllier, et comme je l'ai fait la, j'espère que dans 6 mois, personne ne remontra mon topic si Lyon est en crise (chose que je ne pense pas )
          "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

Commentaire

Perso, j'avais du mal à comprendre, lisant ce forum, les gars qui critiquaient Houiller avant même son arrivée. :? Franchement pour Guy Lacombe j'aurait été sceptique, vu qu'il n'a aucune expérience de ce genre d'équipe, mais pour Houiller, faut se rappeller qu'il a fait de très bonnes perfs à Liverpool. :D D'ailleurs comme de par hasard, vous faites le meilleur départ. Quand à LDC, je pense qu'Houiller est plus à même que PLG de vous mener loin. :)
            Ordem E Progresso

Commentaire

a lyon on a des suporters c des blairos
              y conaisse rien

Commentaire

Je pense que ce qui est à ressortir de ces messages,
                c'est que peu savent parler (écrire) français !!!

Les plus drôles sont les pauvres vieux qui transforment 6 matchs en stats infaillibles (16,6% de victoires)

Je pense qu'ils n'étaient pas au courant du calvaire de jouer en Corée

Commentaire

non lol ta raison moi le premier houiller sa a passer mais quand j'ai vu carew le choc je mùe suis dit le nouvo elber et pi non il a demontrer qu'il été un grand attaquant

Commentaire

T'aurais du faire comme Koosha qui avait mis les noms de ceux qui avaient taillé Carew à son arrivée

Commentaire

GH a l'habitude de gérer un effectif quantitativement et qualitativement impressionant. Je pense qu'Aulas ne l'a pas choisis pour rien. Ces detracteurs du mois de juillet n'ont vu que le gars qui n'a pas qualifié l'equipe de France pour la CM 94. Heureusement que Jean-Mi ne prend pas les paroles des forumeurs pour argent comptant
                      Hé n'est pas Aulas qui veut :!:
                      Merci à Diouf de ne pas nous avoir volé 25M€

Commentaire

tirer des conclusions aussi hativement ne veut rien dire, les constats ne se font pas au bout de 6 matchs, wait and see :|
                        # Ligue 1 recherche equipe pour battre l'OL #

Commentaire

Des noms

Très bonne initiative
                          Maître ès Opus Incertum.

Commentaire

Ben moi je crois toujours pas en Houiller et je reste sceptique sur John.
                            Par contre je crois en l'OL.

Commentaire

Attendons la fin de la saison pour juger. Elle est encore longue 8)

Commentaire

on peut simplement dire que c'est le meilleur départ de lyon

Commentaire

Faut pas leurrer, tous les supporters ont la memoire courte. On gagne 3-0 contre le real et tous les joueurs sont des dieux. Si par malheur dans 2 mois on se retrouve dans la 2eme partie du classement alors le forum sera rempli d'insultes pour ces memes joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                  X