Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France vous soutient!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La France vous soutient!!!

Voilà je tenais réagir a un topic et a certaines personnes qui se sentent mal aimés. Lyon est populaire!!!

Par exemple moi j'habite a Nimes, et bah 95% des gens étaient Lyonnais hier après midi, et ce matin il y avait des maillots de l'OL partout dans mon lycée. pourtant Nimes était majoritairement marseillais mais les choses changent et si cela continue comme ça Lyon passera devant dans 3,4 ans (peut être même plus vite si Lyon gagne la LDC). Donc arretez la parano, arretez de jouer le vlain petit canard! Et profitez de la chance d'avoir une si belle équipe, car malheureusement pour vous ça ne durera pas eternellement. :(

SVP si il y a un doublon pas besoin d'être agressif et de vous déchainer. UNE seule réponse suffira (surtout qu'il est difficile de voir les doublons vu le nombre de topics créer par jour.)

tu a bien fait d'ouvrir ce post....................plus ça va et plus l'ol est reconu (méme si il n'est pas supporté)
    en italie (ou je vais souvent) ceux qui suive le foot européen me parle de plus en plus de l'ol ..................

de toute façon les résultas et la regularité parle pour nous.

Commentaire

quadruple champion de france ,3-0 au real ,7-2 au werder qui était champion d'allemagne,3-0 au bayern munich si on commence pas a etre reconnu européennement je sais pas se qu'il faut faire a part gagner la ligue des champions

Commentaire

extrait de l'édito de l'Equipe du jour:

Le club rhodanien a le respect de tous ses adversaires, un budget monumental, un banc dont la longueur lui permet d'écraser la Ligue1 et de rivaliser avec les seigneurs du football européen, un gardien, que la classe et la baraka (ça va avec) placent au niveau des meilleurs, des supporters qui recrutent partout en France(sauf à Saint Etienne) et un beau maillot noir.

Commentaire

C'est cool d'etre soutenu par toute la France mais si tu mettais une autre équipe dans la meme situation que l'Ol tout le monde la soutiendrait aussi. La plupart des gens soutiennent les équipes qui gagnent et puis il y a un effet de mode... :|

Commentaire

match a été tres suivie a st etienne ... comme ce soir la France va soutenir Lille...
            CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Commentaire

lol meme au costiere ya des maillot de l ol aussi
              allez l ol et vive le roi juninho:)

Commentaire

Avoir besoin de reconnaissance ça rime a rien.

Perso je suis Lyonnais et ça me suffit, je n'en ai rien a secouer de savoir que mon club est adulé ici ou là.
                De toute manière il faut bien se dire qu'avoir des ambitions en termes de notoriété pour un club de foot c'est s'exposer a la pression. Car quelqu'un qui se met a aimer l'OL au bout de quatre ou cinq saisons au plus haut niveau ne mettra pas longtemps a l'oublier lorsque tout ira un peu moins bien.

La seule chose qui compte, a mon sens, c'est la ferveur des purs et durs, ceux qui ont l'OL tatoué dans le coeur. Le reste n'est que pacotille.
                Meme si je partage volontier mon bonheur avec ceux d'ici ou d'ailleurs lors des victoires de Lyon, l'amour porté a son club est unique et eternel, pas changeant comme la météo.

Commentaire

Heureusement pour vous que vos maillots osnt sympas, parce qu'a l'epoque du maillot floqué 'pathé' ca ne l'aurait pas fait.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Voilà je tenais réagir a un topic et a certaines personnes qui se sentent mal aimés. Lyon est populaire!!!

Par exemple moi j'habite a Nimes, et bah 95% des gens étaient Lyonnais hier après midi, et ce matin il y avait des maillots de l'OL partout dans mon lycée. pourtant Nimes était majoritairement marseillais mais les choses changent et si cela continue comme ça Lyon passera devant dans 3,4 ans (peut être même plus vite si Lyon gagne la LDC). Donc arretez la parano, arretez de jouer le vlain petit canard! Et profitez de la chance d'avoir une si belle équipe, car malheureusement pour vous ça ne durera pas eternellement.

SVP si il y a un doublon pas besoin d'être agressif et de vous déchainer. UNE seule réponse suffira (surtout qu'il est difficile de voir les doublons vu le nombre de topics créer par jour.)
                    en fait nous on sait très bien qu'on est de plus en plus aimé en France. Ce sont surtout les supporters Marseillais et Stephanois qui viennent sur ce forum et qui tentent de faire croire qu'on est détesté de tous... ce genre de cons (attention je ne dis pas que tous les Mars et les Stephs sont comme ça), autant les laisser dire... de tout de façon ils n'ont plus que ça à faire. Allez tous en coeur : "A LYON IL N'Y A PAS DE PASSION" . ça leur fait tellement plaisir

Commentaire

Envoyé par PK69Nico
                      Avoir besoin de reconnaissance ça rime a rien.

Perso je suis Lyonnais et ça me suffit, je n'en ai rien a secouer de savoir que mon club est adulé ici ou là.
                      De toute manière il faut bien se dire qu'avoir des ambitions en termes de notoriété pour un club de foot c'est s'exposer a la pression. Car quelqu'un qui se met a aimer l'OL au bout de quatre ou cinq saisons au plus haut niveau ne mettra pas longtemps a l'oublier lorsque tout ira un peu moins bien.

La seule chose qui compte, a mon sens, c'est la ferveur des purs et durs, ceux qui ont l'OL tatoué dans le coeur. Le reste n'est que pacotille.
                      Meme si je partage volontier mon bonheur avec ceux d'ici ou d'ailleurs lors des victoires de Lyon, l'amour porté a son club est unique et eternel, pas changeant comme la météo.
                      Entièrement d'accord. 8)

Commentaire

Envoyé par deklong
                        Heureusement pour vous que vos maillots osnt sympas, parce qu'a l'epoque du maillot floqué 'pathé' ca ne l'aurait pas fait.
                        C'est vrai
                        D'ailleurs le vrai supporter portrait meme un maillot floqué TOCARD si tel était le cas. J'en reviens a mon idée selon laquelle seuls les vrais supporters comptent vraiment (hormis les fonds rapportés par la vente de maillots), la gloire ephemère importe peu.
                        C'est comme dans la vie, l'important c'est ceux qui restent meme quand tu n'as plus rien!

Commentaire

Pareil ds mon lycéé au moins 10 maillot de l'ol
                          :shock:
                          BAD BOY

Commentaire

Il y a une frange d'amateurs de foot qui n'est rattachée à aucun club, en particulier quand ils n'ont aucun club pro dans les environs... Ceux-là vont effectivement s'enthousiasmer pour l'équipe qui gagne et/ou joue bien, et éventuellement, un jour ils vont rencontrer l'équipe de leur coeur et y rester fidèles. Quand le vent tournera, alors, comme les plus aigris des stefs, ils aimeront à rappeler les grandes heures de leur club, et rabâcheront aux supp du quadruple champion de France rennais que l'OL a remporté la LDC en 2006, 2007 et 2008 :D
                            Evidemment, y'aura des vieux chnoques pour rappeler qu'eux se sont gelés les fesses à Jean Bouin pour des OL-Le Puy, ils les enverront paître, et y'a pas de raison pour que ça finisse

Donc oui, la popularité du moment faut pas cracher dessus.
                            Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

Envoyé par PK69Nico
                              Envoyé par deklong
                              C'est vrai
                              D'ailleurs le vrai supporter portrait meme un maillot floqué TOCARD si tel était le cas. J'en reviens a mon idée selon laquelle seuls les vrais supporters comptent vraiment (hormis les fonds rapportés par la vente de maillots), la gloire ephemère importe peu.
                              C'est comme dans la vie, l'important c'est ceux qui restent meme quand tu n'as plus rien!
                              J'approuve!
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Salut La France, sympa ton topic

Commentaire

Envoyé par Irish gone
                                  C'est cool d'etre soutenu par toute la France mais si tu mettais une autre équipe dans la meme situation que l'Ol tout le monde la soutiendrait aussi. La plupart des gens soutiennent les équipes qui gagnent et puis il y a un effet de mode... :|
                                  Seuls les vrais supp comptent et là il y a que la concience de chacun qui entre en compte
                                  Tout a fait vrai
                                  +1

Commentaire

mais le phénomène va se développer, comme disait platini heir soir, c'est dans quelques années qu'on va voir la génération marquée par les victoires de Lyon... chaque chose en son temps...

Commentaire

Envoyé par Mister Patate
                                      extrait de l'édito de l'Equipe du jour:

Le club rhodanien a le respect de tous ses adversaires, un budget monumental, un banc dont la longueur lui permet d'écraser la Ligue1 et de rivaliser avec les seigneurs du football européen, un gardien, que la classe et la baraka (ça va avec) placent au niveau des meilleurs, des supporters qui recrutent partout en France(sauf à Saint Etienne) et un beau maillot noir.
                                      Cela dit tout mes potes qui supporte les verts etait derriere Lyon Mardi.
                                      ça fait pas d'eux des supp de Lyon, mais en LDC pas mal d'entre eux nous soutiennent.
                                      FORZA ITALIA

Commentaire

Je me mettrais bien au diapason de ton message. Même moi qui suit Lyonnais, ça m'exaspère cette espèce de complexe-complainte des supporters qui monte comme une rengaine, inlassablement.

Si on se met trente secondes à la place d'un non-lyonnais:

il voit l'une des meilleurs équipes avec un stade plein et des succès et des articles élogieux et puis,
                                        tadadine taloula, des petits gars qui se pointent, ferment les yeux sur toute cette situation de rêve et commencent à se plaindre de ne pas être assez aimé ( parce que c'est bien de cela qu'il s'agit d'être aimé toujours plus, plus, encore un peu plus ( LCL SPIRIT )).

Exaspérant :shock: J'aurais une monstrueuse envie de nous mettre des claques, si j'étais pas lyonnais.
                                        Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par BLG
                                          Je me mettrais bien au diapason de ton message. Même moi qui suit Lyonnais, ça m'exaspère cette espèce de complexe-complainte des supporters qui monte comme une rengaine, inlassablement.

Si on se met trente secondes à la place d'un non-lyonnais:

il voit l'une des meilleurs équipes avec un stade plein et des succès et des articles élogieux et puis,
                                          tadadine taloula, des petits gars qui se pointent, ferment les yeux sur toute cette situation de rêve et commencent à se plaindre de ne pas être assez aimé ( parce que c'est bien de cela qu'il s'agit d'être aimé toujours plus, plus, encore un peu plus ( LCL SPIRIT )).

Exaspérant :shock: J'aurais une monstrueuse envie de nous mettre des claques, si j'étais pas lyonnais.

je pense que tout ca est du au mépris et à la condescendence affichés pendant plusieur décénies par nos rivaux ce qui entraine aujourd'hui ce qu'on peut peut etre nommer un petit excès de confiance voir un peu d'arrogance.
                                          ce retour des choses ne me choque pas c'est meme plutot naturel.

Commentaire

Pendant des années on en a pris plein la tête et malheureusement on ne pouvait pas répondre faute de palmarès.

C'est donc pour cela qu'il y a autant d'arrogance aujourd'hui à Lyon. C'est en quelque sorte un retour de baton. Néanmoins il ne faut pas s'enflammer on est encore pas champion d'europe.

Commentaire

Pour un lyonnais, ça peut paraître naturel, au moins excusable, mais pour les autres ça doit être enquiquinant.

Je distingue bien la confiance qu'on peut avoir dans notre équipe, et qui est tout à fait normale,
                                              les fanfaronnades de supporters, ce qui est encore assez normale pourvu qu'on arrive à prendre un peu de recul de temps à autres ( je me gêne pas pour être excessif à mes heures )
                                              et cette espèce d'obsession de voir notre amour inconditionnel pour l'OL partager par l'ensemble de la planète, et là je pense qu'il faut passer à autre chose rapidement car le potentiel répulsif de cette attitude est énorme.
                                              Lyonnais de coeur

Commentaire

On est peut-être pas encore aussi populaires qu'une certaine équipe du sud comme aiment à le rappeler ici ces supporters (à défaut de pouvoir parler de victoires et de titres non poussiéreux...), mais en même temps on est beaucoup moins impopulaires aussi! J'entends par là que si l'OL est moins populaire, l'OL est aussi moins détesté! Parce que NOUS, nous savons rester humbles devant la victoire (alors que d'autres ont du mal à être humbles...devant la défaite!) 8)

Commentaire

Envoyé par tyson69
                                                  On est peut-être pas encore aussi populaires qu'une certaine équipe du sud comme aiment à le rappeler ici ces supporters (à défaut de pouvoir parler de victoires et de titres non poussiéreux...), mais en même temps on est beaucoup moins impopulaires aussi! J'entends par là que si l'OL est moins populaire, l'OL est aussi moins détesté! Parce que NOUS, nous savons rester humbles devant la victoire (alors que d'autres ont du mal à être humbles...devant la défaite!) 8)
                                                  Ca transpire l'humilité ce que tu dis

Commentaire

Chargement...
                                                  X