Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France vous soutient!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tyson69
    On est peut-être pas encore aussi populaires qu'une certaine équipe du sud comme aiment à le rappeler ici ces supporters (à défaut de pouvoir parler de victoires et de titres non poussiéreux...), mais en même temps on est beaucoup moins impopulaires aussi! J'entends par là que si l'OL est moins populaire, l'OL est aussi moins détesté! Parce que NOUS, nous savons rester humbles devant la victoire (alors que d'autres ont du mal à être humbles...devant la défaite!) 8)
    c'est ironique ? :o

Commentaire

Pourquoi pas s'excuser de vivre un de tels succes aussi?

fier d'être lyonnais et à jamais :!:

On s'est foutu de notre gueule pendant tant de decennies que je n'ai aucune pitié contre les supps adverses,à l'heure de notre légénde vivante :!:

Emmenez moi à GG au pays des b.atards ,il parait que la misere serait d'etre supps des verts........c'est encore plus vrai actuellement..... 8)

Commentaire

Envoyé par tsubi
        quadruple champion de france ,3-0 au real ,7-2 au werder qui était champion d'allemagne,3-0 au bayern munich si on commence pas a etre reconnu européennement je sais pas se qu'il faut faire a part gagner la ligue des champions
        tu l'as dit c'est gagner la LDC et contre un gros en finale sinon c'est l'effet PSG ( oui mais c'était une petite équipe....) gagner contre le réal Leverkusen l'as fait l'année dernière aussi et lui contrairement a vous n'est pas un GROS CLUB.............. don il vous faut cette satané LDC pour exister au niveau européen
        La Cristaline et le Cacolac cela rend malade :sick: ... Vive le houblon :grn:

Commentaire

Chargement...
        X