Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Selon Zizou, Cris est..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je le dis depuis l'année dernière : Cris est l'élément qu'il nous manquait pour faire de l'OL ce qu'il est : une défense de béton !
    Il est là dans chaque sauvetage périlleux..même si Caçapa et Greg sont indispensables aussi !

Allez Cris, bravo Cris !

Commentaire

Envoyé par deklong
      Envoyé par frisk
      Envoyé par deklong
      Envoyé par frisk
      Trop degouté platoche de voir des marmots supporter de l'OL :!:
      Pas specialement ce qui l'a dit est plutot flatteur pour vous.
      Ca j'dis pas, mais blasé quand meme le platoche, parce que le coup du "SUPER OU DIESEL" comme vous voulez, hein, on est d'accord
      C'est clair que celle la, super-diesel, ele sent le gars saoulé.
      Et personne n'a remarqué sa cravatte verte ??? je sais , chui peut être en train d'halluciné, mais vous en connaissez bcp des gens qu'ont des cravattes vertes...Moi j'ai de suite pensé à "bravo Lyon, je ne peux que dire du bien de vous, mais autour de mon cou et dans mon coeur, ça sera toujours vert"... :shock:
      Mais bon c'est certainement de la parano :)
      Et puis on s'en fout un peu de Platoche apré tout

Commentaire

pour ceux qui veulent se mettre au portugais je vous propose l'hymne bresilien.
        http://www.lexilogos.com/bresil_hymne.htm

Commentaire

Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris!!!!!!!!!!!!!! 8)

Commentaire

Envoyé par tsubi
            si le real ils nous prennent cris je devient ouf je bute florentino perez
            En même temps, ils viennent de mettre 27 patates sur un p'tit jeune Espagnol de 19 ans prometteur à ce qui parait .
            combien il nous a coûté Cris déjà :?: :shock:

Commentaire

Envoyé par IONF
              Cris il est pas près d'aller au real car il y a un autre sud américain qui arrivera au real au mois de janvier.Je sais plus son nom (trou de mémoire totale),mais le contrat est déjà signé et enregistré par la FIFA, donc du coup, il faudrait que le real libère deux place d'extra communautaire pour que ce joueur et Cris arrivent au real.Alors pas de soucis,Cris on l'a on le garde.
              Cicinnho

Oups correction, j'ai pas vu qu'il avait été répondu à ce post, sorry

Commentaire

Je rêve d'un duo Cris/Edmi, ils seraient super complémentaire ! ;)

Commentaire

en tout cas sur ce match du réal juni a peut être récupérer sa place de titulaire au brasil et cris une place dans le groupe est 16

Commentaire

Envoyé par bow17
                    Vous allez comprendre quand qu'Edmi c'est pas un DC :?: :shock:

Commentaire

Mais Zizou n'a pas encencé que Cris en disant qu'il est extraordinaire en disant que claudio a été pas mal aussi.
                      Il a aussi parlé de la frappe de Juni en disant qu'il a sa propre facon de les frapper et de donner une puissance de fou sans que le ballon ne flotte.
                      Zizou a aussi dis que le public est formidable et que lyon est parmi les grands d'europeens en les titillant.
                      J'ai été agréablement surpris des paroles de zizou. En plus c'est pas un footix qui le dit la.

Commentaire

zidane a dit que le public de gerland était chaud ?
                        non, c'est pas vrai il a osé dire ça ?
                        il a jamais mis les pieds dans un stade de foot zidane, qu'est ce qu'il s'y connait en ambiance de stade ... non mais franchement 8)

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                          Mais Zizou n'a pas encencé que Cris en disant qu'il est extraordinaire en disant que claudio a été pas mal aussi.
                          Il a aussi parlé de la frappe de Juni en disant qu'il a sa propre facon de les frapper et de donner une puissance de fou sans que le ballon ne flotte.
                          Zizou a aussi dis que le public est formidable et que lyon est parmi les grands d'europeens en les titillant.
                          J'ai été agréablement surpris des paroles de zizou. En plus c'est pas un footix qui le dit la.

Quoi ??? On parle du meme Zidane ? Le mi chauve ? Un vrai footix celui la ... il y connais rien au foot

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                            Zizou a l'air fan de Cris et sachant que Luxemburgo est son "mentor" ... çà me surprendrait pas de voir le Real nous titiller pour avoir notre superbe défenseur brésilien l'été prochain ... :shock:
                            Arrêêêêêêêêête!....Ca me saoulerait de voir encore un de nos super joueurs partir...Surtout quand c'est NOUS qui leur donnons leur chance (Edmilson, Essien pour ne siter qu'eux)!...Mais bon; c'est le foot, et chaque joueur est libre de gérer sa carrière comme il l'entend!...Mais ça fait plaisir de voir des Juninho ou Diarra ressigner! :D

Commentaire

Envoyé par tonyz
                              Envoyé par TiNTiN63
                              Zizou a l'air fan de Cris et sachant que Luxemburgo est son "mentor" ... çà me surprendrait pas de voir le Real nous titiller pour avoir notre superbe défenseur brésilien l'été prochain ... :shock:
                              Arrêêêêêêêêête!....Ca me saoulerait de voir encore un de nos super joueurs partir...Surtout quand c'est NOUS qui leur donnons leur chance (Edmilson, Essien pour ne siter qu'eux)!...Mais bon; c'est le foot, et chaque joueur est libre de gérer sa carrière comme il l'entend!...Mais ça fait plaisir de voir des Juninho ou Diarra ressigner! :D
                              Encore que Diarra, je suis pas conveincu qu'il reste encore une année de plus...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

quel serait l'interet d'aller dans un club qui vient de prendre 3 buts en 10min face a ton club 8) 8)
                                ALLEZ LA FRANCE

Commentaire

Envoyé par boltom
                                  Envoyé par TiNTiN63

quel serait l'interet d'aller dans un club qui vient de prendre 3 buts en 10min face a ton club 8) 8)

Demande à Essien...

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ €€€€€€€€€€

Commentaire

Envoyé par MicKaelThalas
                                    Envoyé par bow17
                                    Vous allez comprendre quand qu'Edmi c'est pas un DC :?: :shock:

Je comprends, halala les idées reçues :!:

Y'en à qui voient pas plus loin que Gerland.

Commentaire

le real avait tenter quelque chose cet été mais il n'y a pas eu de suite, je pense que cris se sent tres bien a l'ol et ne va pas partir de si tot en plus la victoire de avant hier lui a montrer que il a fait le bon choix en venant a l'ol. En tout cas j'espere qu'il restera tout sa vie a l'ol :D

Commentaire

LUXEMBURGO il fera pas long feu au REAL, alors CRIS il doit rester à l'OL, le REAL c'est trop instables en ce moment.
                                        Et puis il y a pas mal de joueurs en fin de carriere, même si ils sont bons, l'avenir est flou.

CRIS reste à l'OL comme JUNI, tu ne le regrettera pas.
                                        Juni is back

Commentaire

Envoyé par barhoum69
                                          Pourquoi des que Zidane dit qqchose c'est pris comme la parole divine?
                                          peut être parceque le messi s'est révelé à lui non?
                                          Non, le petit Messi joue à Barcelone, pas au Real. Mais je ne suis pas sûr que Zidane l'ait déjà vu jouer. Faudrait lui demander, en fait... Mais, d'un autre côté, est-ce vraiment important ?

Commentaire

Chargement...
                                          X