Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour vous les courageux...........

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour vous les courageux...........

juste pour dire que cette victoire hormis les vrais passionnés, elle revient aussi aux mecs qui ont dormi devant le siege pour avoir leur place

c est la meilleure récompense pour eux.........

BRAVO AUX B.G POUR UNE FOIS ENCORE LEUR BELLE DEMONSTRATION VOCALE ET VISUELLE

ILS ONT EUX AUSSI ATTEINT UN NIVEAU EUROPEEN FANTASTIQUE.........

Bonne commémo en effet, c'est la victoire d'un Peuple !
    Ne me quote pas !

Commentaire

Oui, exact c'est bien de le rappeler ... Merci aux joueurs de s'être transcender pour récompenser les supporters qui ont fait des heures interminables de queue ! Mais quand on aime on compte pas !

Moi j'aime, mais je compte, j'en aurais bien vu 4 hier ?!! :roll:

Commentaire

moi j'aime et je compte po

on m'aurez proposez 1000 € pour ma place que je l'aurez po vendu

sinon soit po courmand pour le 4-0 apres on aurez po plus chantez "et 1, et 2 , et 3 - 0 "

Commentaire

d'ailleurs en parlant de ce beau chant merdique et 1et2et3 0( d'ailleurs on peut memepas qualifier cette chose de chant), merci a tous les crétins qui ont chanté ca pendant le match!!!
          niveau footix qui est pas encore sorti de la période coupe du monde 98 ya pas mieux
          donc a tous les anes qui a l'avenir voudraient recommencer, vous serez prié d'éviter, parce que ca fait vraiment pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par zorel-kvn
            d'ailleurs en parlant de ce beau chant merdique et 1et2et3 0( d'ailleurs on peut memepas qualifier cette chose de chant), merci a tous les crétins qui ont chanté ca pendant le match!!!
            niveau footix qui est pas encore sorti de la période coupe du monde 98 ya pas mieux
            donc a tous les anes qui a l'avenir voudraient recommencer, vous serez prié d'éviter, parce que ca fait vraiment pitié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            D'ailleurs la prochaine fois que tu veux poster, merci de ne pas recommencer STP
            Bouche allègre

Commentaire

tu fais donc parti de cette catégorie :D

Commentaire

Envoyé par zorel-kvn
                tu fais donc parti de cette catégorie :D
                En general les t.rous de balle dans ton genre qui donnent des conseils a 40000 supporters heureux on les ignore
                Mais moi je te t'emm.erde con.nard.
                C'est pas mon genre d'etre aussi grossier mais dans ton cas une exception s'impose!!!

Commentaire

en meme temps a ta place j'ignorerais pas ce que je dis, parce que une grande partie des vrais suporters de gerland pense la mem chose que moi
                  mais tu les trouveras surement pas sur ol café c'est sur.....

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Must)
                    Retours aux origines ... et au language châtié ... ou disparition ?
                    Désolé mais j'ai pas pu me retenir...
                    Plus de commentaires de ma part sur cette reaction qui me gene pour la survie du post.

Commentaire

Envoyé par WebAnim OL (Must)
                      Retours aux origines ... et au language châtié ... ou disparition ?
                      Je dirai plutot, BIENVENUE au nouveau Modérateur ( :( ) trice ( :D )

Commentaire

Envoyé par zorel-kvn
                        La formulation est mauvaise mais d'un certain point de vue, il n'a pas totalement tord !

Commentaire

Re: pour vous les courageux...........

Envoyé par PIGNIOUF
                          juste pour dire que cette victoire hormis les vrais passionnés, elle revient aussi aux mecs qui ont dormi devant le siege pour avoir leur place

c est la meilleure récompense pour eux.........

BRAVO AUX B.G POUR UNE FOIS ENCORE LEUR BELLE DEMONSTRATION VOCALE ET VISUELLE

ILS ONT EUX AUSSI ATTEINT UN NIVEAU EUROPEEN FANTASTIQUE.........
                          D'un autre côté, ne revient-elle pas aussi aux abonnés présents à chaque match, soutenant en permanence?
                          Parce que c'est bien d'attendre quelques heures mais de là à dire que la victoire leur revient, c'est un peu exagéré tout de même non?

Commentaire

Purée mais arretez de donner des leçons sur la façon de supporter notre équipe !!! Si certains veulent (chanter et 1 et2...., ce qui n'est pas mon cas) ne vous sentez pas supérieur avec des chants parfois aussi stupide remplis d'insultes envers les supp adverses!! Mais là c'est bien, les insultes dans un stade sont bien vues mais pas des chants de la coupe du monde 98 !!
                            Vraiment bizarre cette attitude de donneur de leçon !!!

Commentaire

perso je ne suis pas fan de ce chant ou plutot slogan.
                              il a fait son temps car la periode 98 est bien loin.
                              mais bon, c'est une tradition franchouillarde qui n'est pas vulgaire. quand je dis tradition je parle du fait que les medias nous ressortent des resultats de matchs des années 50 pour faire des comparatifs sur des clubs qui vont livrer un match aujourd'hui.
                              je ne chante pas ce "et 1 et 2...." mais je n'en veux pas à ceux qui le chante. il symbolise un moment exceptionnel du football français. et c'est peut etre bien là le probleme.

Commentaire

Chargement...
                              X