Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
URGENT : pour un article de presse écrite, je recherche le témoignage d'une famille où parents et enfants sont de vrais supporters de l'OL.
URGENT : pour un article de presse écrite, je recherche le témoignage d'une famille où parents et enfants sont de vrais supporters de l'OL.
c'est pour le magazine du samedi du torchon-poubelle ???
moi je suis le seul fanatique de l'ol chez moi, mon pere et mon frere aime bien mais sans plus. Mais par contre si tu a un chapitre amis et suporters de l'ol je peu t'en rassembler un pacquet lol mais je n'habite pas lyon donc c'est mort. :|
C'est excellent comme demande et cela ne semble pas bien sérieux quand même ou alors tu es un journaliste tout neuf, tout beau.
Aucune précision sur le journal, le genre d'article désiré, .... et le top recherche de VRAIS supporters. Qu'est-ce qu'un vrai supporter?
Commentaire