Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La couverture de l'equipe du 15/09/05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La couverture de l'equipe du 15/09/05

Apres ca,il ne faut plus dire que l'OL ne fait pas parler

Avec eux, c'est tout ou rien !

Un jour l'OL est une équipe en bois dans un championnat à la c.on.

Le lendemain l'OL est champion du monde......

Faudrait savoir

Commentaire

Bon , on a compris, DSN quatre 0 p est tombé du lit ! :D

Ensuite , le LOSC avec sa défaite in extremis , n'a pas trop inspiré l'Equipe .

Tertio , si je puis dire , c'est que l'OL fait vendre ... Enfin , je crois .

Quarto , je vais être obligé d'acheter l'Equipe , merci DSN et la suite .

Commentaire

Envoyé par Van Gol
        Bon , on a compris, DSN quatre 0 p est tombé du lit ! :D

Ensuite , le LOSC avec sa défaite in extremis , n'a pas trop inspiré l'Equipe .

Tertio , si je puis dire , c'est que l'OL fait vendre ... Enfin , je crois .

Quarto , je vais être obligé d'acheter l'Equipe , merci DSN et la suite .
        Merci donc pour le résumé a venir :P

Commentaire

Ca aurait quand même été fair-play de leur part de faire leur une sur le LOSC... Comment on réagirait, nous, si Paris était à notre place et nous à celle de Lille ?

Commentaire

J'ai un peu de mal. Je ne vois pas ton image dsnoooop
            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

entierement d'accord avec chewbaccak
              ca a toujours ete le club francais jouant la veille faisant la une, mais vu que le niveau de lille n'est reconnu nulle part ailleurs que lille et bien l'equipe ne leur donne pas la une

Commentaire

Envoyé par Somerled
                Elle y est bien pourtant :?

Commentaire

Envoyé par dsnoooop
                  Envoyé par Somerled

je confirme je la vois

Commentaire

Moi, je trouve ca un peu limite pour Lille, quand meme... :?
                    Mais, maintenant que ca arrive pour nous, on va pas s'en plaindre, mais bon...

Commentaire

Envoyé par Hunty1990_london
                      Envoyé par dsnoooop
                      Envoyé par Somerled

je confirme je la vois
                      C'est bon, merci.

Envoyé par Hunty1990_london
                      entierement d'accord avec chewbaccak
                      ca a toujours ete le club francais jouant la veille faisant la une, mais vu que le niveau de lille n'est reconnu nulle part ailleurs que lille et bien l'equipe ne leur donne pas la une
                      Je pense que tu trouvera ici un certain nombre capable d'admettre que le LOSC est une très belle équipe. J'en fait parti.
                      Je suis content pour l'OL. Mais pour Lille, j'ai un peu les boules :shock:
                      "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Envoyé par supermario
                        Avec eux, c'est tout ou rien !

Un jour l'OL est une équipe en bois dans un championnat à la c.on.

Le lendemain l'OL est champion du monde......

Faudrait savoir
                        c'est exactement ça !
                        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

J'entends encore des gars ici, dire "la france ne nous aime pas", ou les medias nous detestent.
                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                            J'entends encore des gars ici, dire "la france ne nous aime pas", ou les medias nous detestent.
                            Eh oui, mais rassure toi, on est pas tous paranos...
                            Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Envoyé par deklong
                              Zidane aussi a entendu des voix

ca arrive même aux plus grands t'inquiètes pas

Commentaire

Bon je veux bien que Lille n'ait pas fait de résultat hier soir, et qu'ils aient une notoriété moins grande que la notre (depuis peu surtout), mais de là à faire une couv. encore sur Lyon alors que Lille jouait la C1, c'est vraiment limite. Moi j'ai écouté le match à la radio (pas canal+) et l'avait franchement pas l'air dégueux non plus.

La conclusion des guignols hier soir sur canal :
                                PPDA : S'il (Bush) se lance dans les excuses préventives on a pas finit. Nous on a autre chose à voir. Quoi ? Benfica - Lille ? on pourrait pas plutôt repasser le match Lyon-Madrid de hier ?

Les guignols préfèrent parler des déboires marseillais et parisiens d'habiture. Alors l'OL a-t-il réellement marqué les esprit ou a-t-on droit à un bourrage de crâne des medias ?

Commentaire

Bon , encore l'OL en première page , pour faire plaisir à DNS OOOOP et quelques autres , j'espère , un petit résumé de ce qui est dit sur l'OL et les titres de l'Equipe .
                                  A propos du Progrès - j'avais résumé des articles du Progrès de la Loire, un forumeur m'a signalé que le Progrès était en ligne ... Encourageant après un résumé . D'ici qu'on me dise que l'Equipe est en ligne , tant pis , je me lance -

Page 2

SYLVA A CEDE

CA FAIT MAL dit Claude Puel .
                                  No comment foireux

LILLE ETAIT TROP FEBRILE

ILS ONT DIT

Chalmé ( très bon , à mon avis :Complètement abattus

PAGE 3

C'EST TROP RAGEANT

Diable de Miccoli !

Page 4

LES GRANDS AU RENDEZ-VOUS

Page 5

Une page de pub sans intérêt pour un transporteur ... Mais on ne parle pas de foot ... Enfin , si j'ai bien lu .

Page 6
                                  OL

UNE HISTOIRE SIMPLE (allusion au film de Claude Sautet 1978 avec Romy Schneider , Claude Brasseur et d'autres ...)

Sous-titre : Les lyonnais ont préparé et vécu avec sérénité leur succès face au Real (3-0) ?Et avec le sentiment qu'il ne s'agit que d'un début .(Hervé Penot avec VD (Vincent Duluc ?)

GERARD HOULLLIER

Il a emmené ses hommes au vert .
                                  ( Expression pour l'OL ... Hum ..., mais bon .

Entre temps, les techniciens du club , en particulier , Rémy Garde pensent avoir trouvé le maillon faible de la cuirasse du Real . " " C'est bizarre , car ils s'entraînent aux coups francs de Juni , mais ils sont excentrés." dit Lacombe , "c'est en face des buts que ça pourra être dangereux pour eux ."

A Cailloux-sur Fontaines , GH fait remarquer cette faiblesse des Espagnols . Juni déclare :" "Pour la première fois de la saison , on avait bien travaillé les coups francs ."

Une autre consigne est donnée : Passer dans le dos des latéraux très offensifs et assurer l'axe central . La tactique du Celta Vigo a été remarquée .
                                  "Les exclus du match prennent ça sereinement" dixit Ben .
                                  Le turn over doit les rassurer et tout le monde ne peut pas jouer contre le Real .

Les "en tribune " participent à la liesse " ( because turn over ) .C'est une équipe de 20 , les "sur le terrain" se précipitent vers les "sur le banc " .
                                  GH apprécie l'état d'esprit du banc de touche .
                                  C'est une des grandes forces de l'OL!

A la mi-temps, Greg prend la parole et calme tout le monde .
                                  Remember MU, last year . Je fais dans le bilingue ... Avec mes moyens ... :shock:

Les remplaçants ont apprécié d'entrer quelques instants .
                                  Dommage pour Ben Arfa .

Calme dans le vestiaire . GH , très british :"Je n'ai jamais apprécié les cris du style "Tchiqui tchi " .

Il faut conserver cet esprit clame Vercoutre .
                                  Pragmatique , Greg pense déjà à Bordeaux .
                                  Bordeaux avec un e , petit clin d'oeil à des forumeurs ...

Autres articles De nouveaux territoire , Un modèle du genre

Et la page 5 encore ! Merci Snnoopy !

A suivre (Vg déjà fatigué ... :shock: )

Commentaire

merci Van gol
                                    Les Cahiers du foot : marquage à l'italienne "Grosso ne bougera pas"

Commentaire

Genial Van Gol

Merci beaucoup pour le résumé

Commentaire

DE NOUVEAUX TERRITOIRE (Vincent Duluc)

Le triomphe sur le Real ne fait pas de l'OL la plus grande équipe européenne . Mais une très grosse équipe , oui.

La chute de la Maison Blanche montre le changement de statut du Real .
                                        Le progrès , c'est qu'on puisse imaginer l'OL favori avant le match . Et normal que l'OL ait gagné . Hum , hum ...
                                        Cette victoire avec un public important , pas d'autres matchs vedettes en face , va conforter la montée en puissance de l'OL en Europe .
                                        Attention à une défaite face à Bordeaux ! On redescend vite .

Essien a été remplacé par Tiago dans un autre registre intéressant.
                                        " Monsoreau force Caçapa et Cris à être bons à chaque match "

GH , dans le texte : " L'équilibre d'une équipe est tellement fragile .. Un connard qui peut tout foutre en l'air par ses déclarations ..." GH pense que c'était dur de sortir Fred .Idem pour Govou . "Ceux qui accepteront la notion de victoire collective survivront .

Pur GH , le turn over a ses limites : 5 ou 6 titulaires !
                                        GH : "A part Baros , il n'y a pas beaucoup de gens qui ignorent que l'OL est une grande équipe .

Bien vu Gégé !

A suivre ...

Commentaire

Merci encore ;)

Duluc je l'adore ce gars 8)

Commentaire

Merci Van Gol.

Pour la dernière remarque de GH, elle est le sujet d'un topique dédié.
                                            Bien dit gégé

Commentaire

Merci Van Gol. :D

Commentaire

Toujours la page 5

UN MODELE DU GENRE (Didier Braun)

Un seul but lyonnais marqué sur action de jeu a conclu une séquence remarquable dur le plan technique .

LE 3 e but

Le fruit d'une très belle action collective .
                                                3 photos qui décortiquent l'action .
                                                Good idea !

Une "attaque placée" comme dit GH . 7 passes en 15 secondes .
                                                Je résume : "Une attaque placée sur un côté " Souvent , il y a une bascule de l'autre côté .
                                                "Le changement de rythme "
                                                " Le non-choix des Madrilènes"
                                                "Centre en retrait pour finir ."
                                                __________________________________________________ ____

Page 6

Photo : Juni tire un coup franc ( Le maître dans ses oeuvres )

J'AI PRIS DU PLAISIR (Claude Chevally )

" Juninho , encore auteur d'un magnifique coup franc , décrypte sa technique et revient sur sa belle soirée de mardi ."

Interview de Juni .
                                                Prudence à Rosenborg .
                                                "Depuis le temps que Lyon est en haut de l'affiche , ce club n'a pas forcément la reconnaissance qu'il mérite" dixit Juni . ( Et toc !
                                                Devant le Real : même pas peur !
                                                Pas de secret pour les coups francs . Nous travaillons les coups francs .
                                                Et les pénos ? :shock:
                                                Je ne m'occupe pas de la place de mes partenaires .C'est à eux de couper .Content pour John !
                                                Je me situe par rapport au mur .Je regarde le gardien adverse . En frappant , je fais en sorte que le ballon ne tourne pas pour mieux surprendre le gardien ." Touches carré et L2 sur console" disent ses coéquipiers .
                                                Pour le péno raté , Juni pense que Carlos a donné une indication à Casillas .
                                                A bas les Brésiliens !
                                                Il a tiré sans se soucier de l'anticipation du gardien qu'il n'a pas regardé . Il aurait dû tenir compte de la remarque de Carlos . Doudou , dis donc !

J'ai pris du plaisir .
                                                ___________________________________

AU REAL , RIEN N'A CHANGE ( Non , je n'ai pas changé dixit Julio Iglesias , je crois .

"Bousculés , incapables d'accélérer , les Madrilènes ont affiché quasiment les mêmes lacunes que la saison passée ."

Les saisons se suivent .
                                                Pas le moindre trophée du Real depuis deux ans . Inaptitude à défendre .Milieux récupérateurs incapables d'accélerer ou d'orienter le jeu . (Garcia et Gravesen )

Bonne possession de balle Possession avec 4 s pour OL TV ! Pour le collectif : nada !
                                                Avec une pléiade de vedettes ...

Roberto Carlos : "Rien de grave "

On parle des absents . Pour R Carlos ," un peu de réussite aurait pu tout changer "
                                                Cest vrai mais à part deux tirs , le Real n'a pas montré grand chose .
                                                Les Galactiques trentenaires ont leurs meilleures années derrière eux .

__________________________________________________ ____________

2 pages et demie sur le Progrès , je ne sais pas où mettre les résumés . Je vais voir .

Suggestion à DNS... Tu devrais modifier le titre :l'Equipe , ça engloberait tout :couverture et contenu , juste unne suggestion .

Il y a d'autres personnes qui liraient pour les articles ... mais bon , c'était une expérience ... :shock:

Commentaire

dimanche mardi mercredi jeudi , 4 couverture 8)
                                                  JMA TOTAL SOUTIEN

Commentaire

Chargement...
                                                  X