Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pic de G.Houiller dans une ITW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit pic de G.Houiller dans une ITW

Je ne sais pas si c'est un doublon, si oui désolé....
    Je suis du coté de grenoble et dans le dauphiné libéré d'aujourd'hui, une petite phrase qui m'a bien plus :
    DB_L'OL a-t-il désormais changé de statut?
    GH_"L'image de Lyon en Europe était déjà bonne. Elle l'est encore plus. Il n'y a que Baros qui ne l'a pas compris (Ndlr: le joueur tchèque ne semblait pas très motivé par l'idée de rejoindre l'OL durant le mercato)"

Bien dit, GH ! :D

Commentaire

En même temps avec Carew et Fred c'est dur de regretter Baros :shock:

Commentaire

Envoyé par Be Cool
        Si ça se trouve, on peut lui dire merci d'avoir refuser !

Commentaire

Envoyé par Be Cool
          c'est clair qu'on a rien à regretter, c'est plutot Baros qui pourrait regretter :D :D :D :D :D :D

Commentaire

Il est où maintenant Baros ? Aston Villa ? Porthsmouth ? Coventry ?

Commentaire

Mdr il a le swing le GH...

Tant qu'il ne fait pas ça sur nos joueurs...
              Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                Je te trouve un peu méchant avec Aston Villa. Après tout, il ne jouent que le championnat, ne sont que 14èmes et viennent de prendre 4-0 à WestHam...Ah ah ah ah

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                  C vrai n'empêche ces supers attaquants comme Baros ou Owen qui ont préféré s'enterrer pour rester en Angleterre (et ne me dîte pas que Newcastle fait rêver, ils sont même pas en C1...).
                  Bref, on a les attaquants qu'il faut, donc pas de souci

Par contre, j'ai bien aimé l'ITW de GH en page d'accueil où il explique un peu ses choix tactiques, comment il gère son groupe...La décision de mettre Govou et Fred sur le banc...
                  Pour Prédetti, j'ai pas trop compris ce que la présence de Zidane ou non pouvait changer sur sa titularisation...? Si qq'un sait...
                  On apprend aussi que l'action du 3ème but avait été travaillée à l'entrainement :shock: eh ben bravo :P

Commentaire

Perso, Baros serait venu j'en aurai chialé tellement ça m'aurait fait ch...!
                    Il vaut rien ce Baros..., ou presque pas grand chose...

Commentaire

Effectivement c'est bien senti. Pauvre Milan, il a commencé la fin de sa carrière.
                      Quant à Owen, c'est un immense gâchis...
                      Le vent se lève !... Il faut tenter de vivre !

Commentaire

Envoyé par tyson69
                        Perso, Baros serait venu j'en aurai chialé tellement ça m'aurait fait ch...!
                        Il vaut rien ce Baros..., ou presque pas grand chose...
                        c'est clair...un soi disant attaquant qui est pas foutu de mettre plus de 10 buts en angleterre, c'est pas un bon attaquant...heureusement qu'il est pas venu...
                        Charles & Ray Eames Addict!
                        sigpic

Commentaire

Ok je ne le regrette pas vu le niveau de Fred et Carew mais bon dire:
                          un soi disant attaquant qui est pas foutu de mettre plus de 10 buts en angleterre
                          alors qu'il y a encore un mois tout le mond evoulait qu'il vienne...
                          http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

baros?? c'est qui Baros??

Commentaire

Envoyé par flo_oh_oh
                              Ok je ne le regrette pas vu le niveau de Fred et Carew mais bon dire:
                              un soi disant attaquant qui est pas foutu de mettre plus de 10 buts en angleterre
                              alors qu'il y a encore un mois tout le mond evoulait qu'il vienne...
                              ohh, tout le monde, tu generalises la....moi, j'en ai jamais voulu de ce tocard....
                              Charles & Ray Eames Addict!
                              sigpic

Commentaire

Préférer aller à Aston villa...... :shock:

Commentaire

Envoyé par Bad_fab
                                  Envoyé par Be Cool
                                  Si ça se trouve, on peut lui dire merci d'avoir refuser !
                                  C'est pas "si ça se trouve", c'est totalement certain.
                                  Kolodnyi Smerch

Commentaire

Envoyé par michaeljackson
                                    Préférer aller à Aston villa...... :shock:
                                    préfère jouer que faire banquette dans un éclair de lucidité, il a peut être réalisé que ce n'était pas gagné pour lui !

Commentaire

C'est clair que ce matin quand j'ai lu dans le progrès (magique il était la ce matin ) GH " A part Milan Baros, peu de joueurs pensent que Lyon n'est pas une grande équipe"
                                      :D :D
                                      J'ai eu un sourire aux lèvres tout d'un coup!
                                      Ce Baros, perso, j'en voulais pas et j'en suis bien heureux qu'on l'est pas eu!

Commentaire

Baros et Owen on preferé aller dans un Bon championnat au lieu de venir jouer en france,pour eux le niveau du Championnat de france est vraiment tres bas donc je les comprend tres bien!Ils ont vraiment eu raison!

Commentaire

Même si Lyon est en train de devenir un grand d'Europe, le championnat est français est moins médiatisé que le championnat Anglais.
                                          Et une saison, c'est pas que la LDC. En plus pour les clubs anglais (comme les italiens , les espingoins, les allemand) les plus important c'est le Championnat.
                                          Donc owen, baros ont préférés rester dans un championnat plus visible médiatiquement. Et ou on s'eclate plus quand on est attaquant.

Commentaire

Envoyé par Becks23
                                            Baros et Owen on preferé aller dans un Bon championnat au lieu de venir jouer en france,pour eux le niveau du Championnat de france est vraiment tres bas donc je les comprend tres bien!Ils ont vraiment eu raison!
                                            Clair que le niveau est bas, t'as vu le nombre de clubs français en UEFA!!! 6, c vraiment ridicule En plus, ils sont surement arrivé ici par hasard...Monaco en final de la C1 y a 2 ans, c'était qu'un gors coup de bol et j'arrive tjs pas à comprendre comment comment Lyon arrive jusqu'en 1/4 2 ans de suite

Il serait peut être temps que certains ouvent les yeux..Notre championnat n'est peut être pas le plus spectaculaire, mais de même que les écarts se resserrent entre les nations de foot, il en est de même pour les clubs...Et ça va pas aller en s'arrangeant pour eux...Le championnat de france a pas été écrasé 4 fois d'affilé par l'OL, y a fallu se battre contre lens et monaco et autres...

Alors les frustrés

Commentaire

Envoyé par sonny69700
                                              Amiens je crois, de l'ambition j'vous dis ! :D
                                              Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Bien d'accord faut arrêter de dire que le championnat de France a un sale niveau....
                                                On peut dire qu'il est rugueux, ok
                                                On peut dire qu'il est tourné davantage vers la défense, ok
                                                On peut dire du coup qu'il n'y a pas trop de buts et donc pas un spectacle de furieux, ok

Mais franchement regardez des matchs de premier league, en dehors des trois - quatre gros, c'est naze !! tout balancer à l'avant, énormément de pertes de balles, des défenses friables comme pas deux....

La grosse différence se fait sur l'argent et le business autour du foot... or là la France est à la traîne comparée à l'Angleterre, l'Italie ou l'Espagne, concernant les taxes, les budgets, les salaires.... c'est surtout pour ça que les gros joueurs ne viennent pas je pense.... et puis si c'est pour les audiences, les plus grosses sont en Allemagne, or c'est pas un "gros" championnat non plus

L'OL essaye de refaire son retard et y arrive plutôt pas mal pour l'instant... il faut que deux autres gros clubs du type PSG et OM accrochent des places en C1 pour le foot français.

Commentaire

Envoyé par Fridebidehu
                                                  Même si Lyon est en train de devenir un grand d'Europe, le championnat est français est moins médiatisé que le championnat Anglais.
                                                  Et une saison, c'est pas que la LDC. En plus pour les clubs anglais (comme les italiens , les espingoins, les allemand) les plus important c'est le Championnat.
                                                  Donc owen, baros ont préférés rester dans un championnat plus visible médiatiquement. Et ou on s'eclate plus quand on est attaquant.
                                                  Owen ne voulait pas voir son salaire diminuer, donc il ne pouvait pas venir à Lyon et pour Baros, je ne sais pas, mais il est possible que financièrement l'OL ne ce soit pas aligné sur le salaire qu'il touchait à Liverpool (à ce que j'ai compris ce n'est pas vraiment le cas), mais il est aussi possible que Carew ai été préféré au tchèque aussi, puisque financièrement le norvégien coutait moins chèr et il avait un profil différent. Et après Baros a refusé l'Ol a cause de la concurrence, d'où la venue de Fred après coup.

Commentaire

Chargement...
                                                  X