Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit pic de G.Houiller dans une ITW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Becks23
    Baros et Owen on preferé aller dans un Bon championnat au lieu de venir jouer en france,pour eux le niveau du Championnat de france est vraiment tres bas donc je les comprend tres bien!Ils ont vraiment eu raison!
    au lieu de mettre des branlées au real, ils vont avoir l'honneur d'affronter middlesbrough et autres sunderland... ouais ils ont vraiment bien fait (surtout owen dans son equipe de relégables)

Commentaire

Envoyé par expat69
      Pour Prédetti, j'ai pas trop compris ce que la présence de Zidane ou non pouvait changer sur sa titularisation...? Si qq'un sait...
      Surement pour lui laisser de l'espoir or vu qu'il était forfait çà coute rien de dire çà, si ce n'est de pas l'enterrer psychologiquement vu qu'il était déjà en tribune contre Monaco

Commentaire

En ce qui concerne Baros il aurait ete meme mieux payé ici qu'a Aston Villa mais il a declaré dans la presse anglaise que le Niveau du Championnat de france n'etait pas assez exitant,tout comme Owen d'ailleurs!en Championnat de france on atteint des records des + petit nombres de buts a chaque journeé de championnat alors ca donne pas envie de regarder la L1 malheureusement :?

Commentaire

Yeaahhhh GH à l'ancienne
          Mais de toute facon j'en ai jamais voulu de ce barros qu'il reste bien là ou il est el Tocardos

Commentaire

Je sais pas si c'est vraiment utile ce genre de remarque rancuniere. Apparement Houiller a tres mal accepter le refus de Baros.

Commentaire

Envoyé par Guillaume Aknin
              Envoyé par flo_oh_oh
              Ok je ne le regrette pas vu le niveau de Fred et Carew mais bon dire:
              un soi disant attaquant qui est pas foutu de mettre plus de 10 buts en angleterre
              alors qu'il y a encore un mois tout le mond evoulait qu'il vienne...
              ohh, tout le monde, tu generalises la....moi, j'en ai jamais voulu de ce tocard....
              Il généralise mais faut avouer que le retournage de veste est un sport très courant sur olweb après le mercato. A un moment donné, la grande majorité des forumeurs était favorable à ce que Baros débarque, dès qu'on osait le critiquer, tout le monde nous tombait dessus... Et maintenant c'est un festival de "C'est qui Baros??", "Baros est une chèvre", etc... :roll:

Commentaire

De toute facon baros c'est le profil type de l'attaquant surcoté....
                Je préfère 100 foi les stats de fred a celle de Baros 8)
                J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Avant les prestations de Carew et Fred j'étais pour la venu de Baros .
                  Après quand il a commencé à dénigrer la L1 et Lyon par extention (genre : " je suis trop bien pour Lyon" ... :shock: ), j'en voulais plus . Un gas qui joue sa starlette, ya de quoi pourrir la super ambiance de l'OL .

Maintenant, je suis d'autant plus heureux que Carew et Fred confirme tout le bien qu'on pensait d'eux !
                  Je suis sûr qu'il doit s'en mordre les doigts !!! Bravo Houllier !

Commentaire

perso je ne voulais pas de Baros dès le début du mercato, et je suis bien content de voir Carew et Fred à l'OL ... donc tout va bien dans le meilleur des mondes ...

Commentaire

jai TPs foot je vois beaucoup de match anglais.a part man.utd, arsenal et chelsea c'est catastrophique

Commentaire

tu es gentil avec arsenal toi

Commentaire

Chargement...
                        X