Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juni et les penaltys

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mon perso le dimanche les penaltys je les mets pleine lucarne, donc je comprend pas qu'un pro ne fasse pas pareil ! Surtout quand on est aussi aussi bon tireur que Juni !

Commentaire

contre ajaccio il en avait rater et c'était de l'autre coter mais le plus important il ne l'a pas rater contre le celtic il y a deux ans :D

Commentaire

Envoyé par Tony_la_mascotte
        Envoyé par elberlesuccesseur
        Envoyé par juninhodu40
        Tout les tireurs de péno les tirent au même endroit y'a qu'a regarder Ronaldinho ou Ben Arfa

ouais sauf qu'à mi hauteur et pulutôt centré c'est facilement arrêtable. Ben arfa il peut tirer 50 fois, s'il le plante toujours à ras de terre dans le petit filet, il marquera 50 fois.
        si le gardien anticipe autant que cazillas face à juninho, je pense pas
        je peux t'assurer que ces penalty la sont quasi inarétable a moins de partir 10ans en avance pour le goal...Casillas ne l'aurait pas arreté ca c'est sur et certains... parole de gardien 8)

Commentaire

Au fait, y a t'il quelqu'un qui pourrait me diriger vers la video des plus beaux coup francs de Juninho, celle avec la musique de Mc Hammer ?

Elle était géniale, surtout sur le forum du Werder

Commentaire

Je crois que c'est roland courbis qui disait hier soir sur RMC qu'il vaut mieux faire tirer un autre joueur que celui qui a obtenu le penalty. Selon lui il n'est en général pas suffisement concentré pour le tirer le mieux possible.
            Quand le joueur a pris un coup je suis d'accord sinonj je ne sais pas trop quoi en penser. Venant d'un entraineur pro c'est peut etre a méditer :|

Commentaire

Carew, Ben Arfa, Diarra, Juninho, on a de bons tireurs!!
              moi j'aimerais que Carew les tire :D
              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par megalo
                c'est vrais que lorsque je l'ai vu s'elancer je me suis dis
                juni !!! c'est un péno pas un coup franc
                :D

imagine il le tire brossé en force 3 metres au dessus de la barre :)
                MDR !!!!!
                excellent

Commentaire

Envoyé par zoxea69
                  Je crois que c'est roland courbis qui disait hier soir sur RMC qu'il vaut mieux faire tirer un autre joueur que celui qui a obtenu le penalty. Selon lui il n'est en général pas suffisement concentré pour le tirer le mieux possible.
                  Quand le joueur a pris un coup je suis d'accord sinonj je ne sais pas trop quoi en penser. Venant d'un entraineur pro c'est peut etre a méditer :|
                  On agit à chaud sur le coup de la vengeance ce n'est bon (car la vengeance est un plat qui se mange froid....) je suis assez daccord avec ce bon vieux roland

Commentaire

Carew les tire très bien , il lâche des mines innarrêtables :D Pour Juni c'est vrai qu'il n'est pas extra là dessus, mais il en a plus marqué que loupé

Commentaire

J'aurais adoré que Tiago le tire !

Commentaire

Envoyé par pied
                        Je pense que Carew les tire tout en finesse.
                        +1 Tout en finesse pour Carew

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

C'est domage qu'Essien soit parti...lui il sait les tirer en finesse :( tout comme abidal d'ailleurs :(

Commentaire

Envoyé par ed57
                            Carew les tire très bien , il lâche des mines innarrêtables :D Pour Juni c'est vrai qu'il n'est pas extra là dessus, mais il en a plus marqué que loupé
                            heureusement :roll:

Commentaire

Berthod les tire bien également apparemment.

Deux pénos croisés en lucarne si je me souviens bien. Le 7eme ( ) contre le Werder et le victorieux lors de la séance des tirs aux buts au trophée des champions contre PSG...

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone [FCRV
                                ]
                                Envoyé par Tony_la_mascotte
                                Envoyé par elberlesuccesseur
                                Envoyé par juninhodu40
                                Tout les tireurs de péno les tirent au même endroit y'a qu'a regarder Ronaldinho ou Ben Arfa

ouais sauf qu'à mi hauteur et pulutôt centré c'est facilement arrêtable. Ben arfa il peut tirer 50 fois, s'il le plante toujours à ras de terre dans le petit filet, il marquera 50 fois.
                                si le gardien anticipe autant que cazillas face à juninho, je pense pas
                                je peux t'assurer que ces penalty la sont quasi inarétable a moins de partir 10ans en avance pour le goal...Casillas ne l'aurait pas arreté ca c'est sur et certains... parole de gardien 8)
                                casillas avait déjà plongé à droite alors que juninho était en train d'armer sa frappe ! juninho l'a d'ailleurs dit, il aurait dû regarder le positionnement du gardien et son anticipation, plutôt que de rester figé sur son idée de départ (que roberto carlos semblait connaitre puisqu'il a parlé à casillas juste avant le pénalty)

quand un gardien anticipe autant, c'est vraiment difficile de la mettre du côté où il plonge (meme si je capte pas pourquoi juninho n'a pas changé son choix tellement casillas était parti avant)... parole de tireur

Commentaire

Contre le Real il l a pas loupé , c'estle gardien qu il la arreté et ca fait une grosse différence

Commentaire

Un penalty qui n'est pas au fond c'est un penalty raté, t'as déjà vu la taille d'une cage de foot ! :shock:

Commentaire

juninho l'a tiré a mi hauteur et si le gradien part du bon coté, il l'a presque a chaque fois :|

Commentaire

Envoyé par paf le chien
                                        C'est domage qu'Essien soit parti...lui il sait les tirer en finesse :( tout comme abidal d'ailleurs :(
                                        :shock: Tu plaisantes !? La dernière fois qu'il a tiré, c'était en coupe à Clermont et il a fait une passe au gardien !
                                        C'est pas faux...

Commentaire

dans un de ces interviews barthez expliquait que lorsqu' un gardien arréte un pénalty c'est forcément qu"il a mal été tiré...

Commentaire

Le problème avec les pénos, c'est que quand il est loupé c'est un échec du tireur et non une perf' du gardien :roll: Sur ce péno c'est Casillas qui plonge parfaitement, alors que Juni avait tiré bien fort sur le côté droit

Commentaire

Juni a très bien tiré son péno, dommage que Casillas ait choisi le bon côté.

Commentaire

S'il tirait si bien les péno, ce genre de mauvaise surprise ne serait pas courantes. Ce n'est malheureusement pas le cas. Juninho a un taux de réusite très faible en matière de pénalty. c'est un fait. Reste à savoir qui serait le meilleur à l'Ol pour les Tirer (Carew, Ben Harfa, Diarra...)

Commentaire

pour moi , il n'y a pas de bon , ou de mauvais tireur , tout joueurs profesionnel est capable de tirer un peno pleine lucarne imperiale , comme il est capable de faire une chandelle au decus des buts ( beckam ) , il sufit d'avoir de la reusite et de choisir le bon coté ! casilas aurais plongé du bon coté , on aurait dit tres beau peno de juni !

Commentaire

Envoyé par JUNI_FOR_EVER
                                                    le problem pour juhnino c'est que le point de pénalty est trop pres pour lui. Je crois qu'il a demandé a reculé un peu d'une vingtaine de mètre mais l'arbitre n'a pas voulu.

lol c'est pakon ça

Commentaire

Chargement...
                                                    X