Mon perso le dimanche les penaltys je les mets pleine lucarne, donc je comprend pas qu'un pro ne fasse pas pareil ! Surtout quand on est aussi aussi bon tireur que Juni !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Juni et les penaltys
Réduire
X
-
Envoyé par Tony_la_mascotteEnvoyé par elberlesuccesseurEnvoyé par juninhodu40Tout les tireurs de péno les tirent au même endroit y'a qu'a regarder Ronaldinho ou Ben Arfa
ouais sauf qu'à mi hauteur et pulutôt centré c'est facilement arrêtable. Ben arfa il peut tirer 50 fois, s'il le plante toujours à ras de terre dans le petit filet, il marquera 50 fois.
Commentaire
-
Je crois que c'est roland courbis qui disait hier soir sur RMC qu'il vaut mieux faire tirer un autre joueur que celui qui a obtenu le penalty. Selon lui il n'est en général pas suffisement concentré pour le tirer le mieux possible.
Quand le joueur a pris un coup je suis d'accord sinonj je ne sais pas trop quoi en penser. Venant d'un entraineur pro c'est peut etre a méditer :|
Commentaire
-
Envoyé par zoxea69Je crois que c'est roland courbis qui disait hier soir sur RMC qu'il vaut mieux faire tirer un autre joueur que celui qui a obtenu le penalty. Selon lui il n'est en général pas suffisement concentré pour le tirer le mieux possible.
Quand le joueur a pris un coup je suis d'accord sinonj je ne sais pas trop quoi en penser. Venant d'un entraineur pro c'est peut etre a méditer :|
Commentaire
-
Envoyé par piedJe pense que Carew les tire tout en finesse.
Commentaire
-
Envoyé par Pitit Gone [FCRV]Envoyé par Tony_la_mascotteEnvoyé par elberlesuccesseurEnvoyé par juninhodu40Tout les tireurs de péno les tirent au même endroit y'a qu'a regarder Ronaldinho ou Ben Arfa
ouais sauf qu'à mi hauteur et pulutôt centré c'est facilement arrêtable. Ben arfa il peut tirer 50 fois, s'il le plante toujours à ras de terre dans le petit filet, il marquera 50 fois.
quand un gardien anticipe autant, c'est vraiment difficile de la mettre du côté où il plonge (meme si je capte pas pourquoi juninho n'a pas changé son choix tellement casillas était parti avant)... parole de tireur
Commentaire
-
S'il tirait si bien les péno, ce genre de mauvaise surprise ne serait pas courantes. Ce n'est malheureusement pas le cas. Juninho a un taux de réusite très faible en matière de pénalty. c'est un fait. Reste à savoir qui serait le meilleur à l'Ol pour les Tirer (Carew, Ben Harfa, Diarra...)
Commentaire
-
pour moi , il n'y a pas de bon , ou de mauvais tireur , tout joueurs profesionnel est capable de tirer un peno pleine lucarne imperiale , comme il est capable de faire une chandelle au decus des buts ( beckam) , il sufit d'avoir de la reusite et de choisir le bon coté ! casilas aurais plongé du bon coté , on aurait dit tres beau peno de juni !
Commentaire
Commentaire