Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Stéphanois admiratif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un Stéphanois admiratif

Je suis un supporter des “Verts" depuis plus de 50 ans, j'ai hélas 66 ans.
    Néanmoins je reste admiratif après ce Match fabuleux livré par l'OL devant
    le REAL.
    Il faut être Sport et objectif.
    Je ne puis que me réjouir devant ce succès et ,je souhaite que l'OL aille en finale et bien sûr gagne.
    C'est tout le Foot qui est gagnant.
    Que de nombreux “Verts" réagissent et supportent les Lyonnais en Coupe d'Europe.
    C'est cela le Sport: que le meilleur Gagne.
    Bravo l'OL
    Jean Marc

La sagesse parle... :D

Commentaire

c'est ça le bon esprit non ? :D

Commentaire

Beau message :!:

Merci a vous

Commentaire

Envoyé par vertigoox
          Clair.

Et moi, qui suis un passioné d'info, je trouve ca encore plus merveilleux de voir une personne de son age aller sur internet et sur des forums :o :D

Commentaire

Envoyé par kapkedor
            Envoyé par vertigoox
            Clair.

Et moi, qui suis un passioné d'info, je trouve ca encore plus merveilleux de voir une personne de son age aller sur internet et sur des forums :o :D
            Sur des forums lyonnais quand on est stéphanois en plus!

Commentaire

jemati
              tu est un exemple de sportivité
              tu aimes les vert et tu aimes le foot . De mon coté je suis supporter du réal et de l'ol (né à Madrid,grandi à Lyon), et je doit dire que lyon m'a fortement impréssionné mardi,sans trouver d'excuses pour le réal que j'adore lyon était plus fort,et ca promet une belle revanche au santiago bernabeu prochainement

Commentaire

vu ton age je te pardonne ce message!!!

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                  jemati
                  tu aimes les vert et tu aimes le foot . De mon coté je suis supporter du réal et de l'ol (né à Madrid,grandi à Lyon), et je doit dire que lyon m'a fortement impréssionné mardi,sans trouver d'excuses pour le réal que j'adore lyon était plus fort,et ca promet une belle revanche au santiago bernabeu prochainement
                  Revanche à laquelle j'aurai la chance d'assister dans ce stade!
                  Y es-tu déjà allé? Comment décrirais-tu ce Santiago Bernabeu?

Commentaire

Bel esprit de sportivité :o

moi qui supporter des girondins j'étais a fond deriere vous mardi!
                    Le but de wiltord(ancien marine et blanc ) est un chef d'oeuvre dans la conception : comme a l'entrainement!!

Commentaire

Envoyé par sang vert
                      vu ton age je te pardonne ce message!!!
                      Vu ton message je te pardonne ton âge...

Commentaire

Envoyé par Corto Maltese
                        Envoyé par madridlyon38
                        jemati
                        Revanche à laquelle j'aurai la chance d'assister dans ce stade!
                        Y es-tu déjà allé? Comment décrirais-tu ce Santiago Bernabeu?
                        le dernier match que j'ai été voir l'an passé était réal madrid-osasuna,(défaite du réal 3-0), la tribune latérale decouverte jusqu'alors l'a été a cette période,le stade peut être visité tout les jours (des ascenseurs montent aux plus hauts niveaux)et un parcour fait que l'on peut tout visiter du stade,le stade est chauffé en hiver,moi aussi j'y vais en novembre,surtout à ne pas rater.... la salle des trophée (n'oublie pas l'appareil photo)

Commentaire

si on pouvait changer de rivalité ^^
                          je propose monaco :)

Commentaire

Pour Sang Vert

A quel titre me pardonnes-tu?
                            Ton tour viendra, la jeunesse n'autorise pas
                            d'être irrespectueux.
                            Mais ton éducation hélas est sûrement défaillante...

Qu'est-ce que mon àge a à voir dans mes propos.
                            Je ne suis pas encore sénile , rassures-toi.
                            Pour moi les fanatiques sont des imbéciles...
                            Si tu es incapable de reconnaiîre la valeur de ton adversaire,
                            alors tu es à plaindre.

Commentaire

Envoyé par megalo
                              Je propose Piccirilo...
                              Pourquoi ne pas s'en prendre à un arbitre plutôt qu'à une équipe?

Commentaire

parceque les arbitres ne mettent pas de buts :D

Commentaire

Envoyé par megalo
                                  parceque les arbitres ne mettent pas de buts :D
                                  mais ça peut être à cause d'eux qu'on en marque pas où qu'on s'en prend!

Commentaire

Envoyé par vertigoox
                                    Envoyé par megalo
                                    Je propose Piccirilo...
                                    Pourquoi ne pas s'en prendre à un arbitre plutôt qu'à une équipe?
                                    ouais t'as raison, c'est tellement plus classe d'insulter l'arbitre

Commentaire

Re: Pour Sang Vert

Envoyé par jemati
                                      A quel titre me pardonnes-tu?
                                      Ton tour viendra, la jeunesse n'autorise pas
                                      d'être irrespectueux.
                                      Mais ton éducation hélas est sûrement défaillante...

Qu'est-ce que mon àge a à voir dans mes propos.
                                      Je ne suis pas encore sénile , rassures-toi.
                                      Pour moi les fanatiques sont des imbéciles...
                                      Si tu es incapable de reconnaiîre la valeur de ton adversaire,
                                      alors tu es à plaindre.

Oula ce qu'il vient de prendre dans la gueule l'autre

Bravo Jean Marc , j'ai envie de dire Jean Marc 1- Blaireau 0

Commentaire

Envoyé par madridlyon38
                                        jemati
                                        dis moi t'es abonné a bernabeu?? simple question

Commentaire

Re: Un Stéphanois admiratif

Envoyé par jemati
                                          Je suis un supporter des “Verts" depuis plus de 50 ans, j'ai hélas 66 ans.
                                          Néanmoins je reste admiratif après ce Match fabuleux livré par l'OL devant
                                          le REAL.
                                          Il faut être Sport et objectif.
                                          Je ne puis que me réjouir devant ce succès et ,je souhaite que l'OL aille en finale et bien sûr gagne.
                                          C'est tout le Foot qui est gagnant.
                                          Que de nombreux “Verts" réagissent et supportent les Lyonnais en Coupe d'Europe.
                                          C'est cela le Sport: que le meilleur Gagne.
                                          Bravo l'OL
                                          Jean Marc
                                          Pourquoi "hélas" ??? :shock:
                                          C'est le bel age 66 ans.... retraite, petits enfants, crédit maison finit de payé .... De nos jours, c'est encore jeune 66 ans

Sinon, merci pour ce message.

Commentaire

parcque je pense honnetement qu'il faut arretez de les sucer c tt !!!! moi j'attend leur venue ds le chaudron, c'est la qu'on va voir si il sont si fort qu'il l'ont montré contre le real !
                                            :roll:

Commentaire

Envoyé par sang vert
                                              parcque je pense honnetement qu'il faut arretez de les sucer c tt !!!! moi j'attend leur venue ds le chaudron, c'est la qu'on va voir si il sont si fort qu'il l'ont montré contre le real !
                                              C'est clair qu'affronter Sainté après le PSV ou le Réal, ça fait vraiment peur!

Commentaire

Envoyé par sang vert
                                                Le match de Sté n'aura rien a voir avec ce qu'on a vu contre le Real.
                                                Pour info, l'année dernière on va torpiller Fenerbache chez eux (3-1) et ensuite on s'en sort assez miraculeusement contre Istres (0-0)
                                                Et puis reconnaitre notre belle victoire, ca n'est pas forcement de la leche... :roll: L'équipe a bien jouée, il le reconnait, et voila, va pas chercher midi à 14 heures.....

Moi même, je suis loin (tres tres loin) d'être un fan des verts mais en coupe d'Europe, je serait à fond pour Sté (il est vrai que je ne prend pas bcp de risque à le dire )

Commentaire

Envoyé par jela26
                                                  Envoyé par madridlyon38
                                                  jemati
                                                  dis moi t'es abonné a bernabeu?? simple question
                                                  non,mon cousin l'est ainsi que son associé avec son fils,et parfois j'en profite quand ils ne peuvent pas y aller

Commentaire

Chargement...
                                                  X