Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Stéphanois admiratif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par madridlyon38
    Envoyé par jela26
    Envoyé par madridlyon38
    jemati
    tu est un exemple de sportivité
    tu aimes les vert et tu aimes le foot . De mon coté je suis supporter du réal et de l'ol (né à Madrid,grandi à Lyon), et je doit dire que lyon m'a fortement impréssionné mardi,sans trouver d'excuses pour le réal que j'adore lyon était plus fort,et ca promet une belle revanche au santiago bernabeu prochainement
    dis moi t'es abonné a bernabeu?? simple question
    non,mon cousin l'est ainsi que son associé avec son fils,et parfois j'en profite quand ils ne peuvent pas y aller
    je comprends mieux parce que etre abonné a bernabeu c'est déjà dur mais alors y aller lorsque t'es pas abonné ça l'est ncore plus.
    merci pour ta réponse.
    tu veux pas m'emenner avec toi la prochaine fois?? :roll: :oops:

Commentaire

Envoyé par jela26
      Envoyé par madridlyon38
      Envoyé par jela26
      Envoyé par madridlyon38
      jemati
      tu est un exemple de sportivité
      tu aimes les vert et tu aimes le foot . De mon coté je suis supporter du réal et de l'ol (né à Madrid,grandi à Lyon), et je doit dire que lyon m'a fortement impréssionné mardi,sans trouver d'excuses pour le réal que j'adore lyon était plus fort,et ca promet une belle revanche au santiago bernabeu prochainement
      dis moi t'es abonné a bernabeu?? simple question
      non,mon cousin l'est ainsi que son associé avec son fils,et parfois j'en profite quand ils ne peuvent pas y aller
      je comprends mieux parce que etre abonné a bernabeu c'est déjà dur mais alors y aller lorsque t'es pas abonné ça l'est ncore plus.
      merci pour ta réponse.
      tu veux pas m'emenner avec toi la prochaine fois?? :roll: :oops:
      pourquoi pas s'il reste une place,mais je part 5 jours avant le match 8)

Commentaire

Merci beaucoup tu fais honneur à notre club, mais aussi au tiens!

Commentaire

Re: Un Stéphanois admiratif

Envoyé par jemati
          Je suis un supporter des “Verts" depuis plus de 50 ans, j'ai hélas 66 ans.
          Néanmoins je reste admiratif après ce Match fabuleux livré par l'OL devant
          le REAL.
          Il faut être Sport et objectif.
          Je ne puis que me réjouir devant ce succès et ,je souhaite que l'OL aille en finale et bien sûr gagne.
          C'est tout le Foot qui est gagnant.
          Que de nombreux “Verts" réagissent et supportent les Lyonnais en Coupe d'Europe.
          C'est cela le Sport: que le meilleur Gagne.
          Bravo l'OL
          Jean Marc
          est-ce toi qui est passé a la teele, peutetre sur canal +? Ils interviewaient une stephanois un peu agé qui assistait a l'entrainement de l'ol!

Commentaire

Envoyé par sang vert
            parcque je pense honnetement qu'il faut arretez de les sucer c tt !!!! moi j'attend leur venue ds le chaudron, c'est la qu'on va voir si il sont si fort qu'il l'ont montré contre le real !
            :roll:
            L'an dernier ne t'a pas suffi ? :o

Bon, on va remettre ça cette année alors !

Commentaire

Envoyé par vertigoox
              Envoyé par sang vert
              vu ton age je te pardonne ce message!!!
              Vu ton message je te pardonne ton âge...
              ca c est la meilleur reponse que tu pouvais lui faire
              :oui:On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin:oui:

Commentaire

Envoyé par sang vert
                parcque je pense honnetement qu'il faut arretez de les sucer c tt !!!! moi j'attend leur venue ds le chaudron, c'est la qu'on va voir si il sont si fort qu'il l'ont montré contre le real !
                :roll:

Ca suffit ou bien je continu?

Commentaire

Et après on viendra nous dire que la haine stéphano-lyonnaise a toujours existé et que ce sera toujours comme ça etc.

Belle preuve de sportivité de la part d'un supporter qui a pourtant connu la grande épopée des Verts.

Bravo !
                  ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Chargement...
                  X