Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caçapa...grand monsieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Becks23
    alala tout de suite quand on critique un Joueur de L'ol...... D'accord j'adore Cacapa c'est le plus grand defenseur de tout l'histoire de L'ol
    Ah non. Tu peux tailler Diatta...

Commentaire

Envoyé par Becks23
      c'est dommage quon puisse pas donner son avis sans se faire incendier! :
      Ben mets-y les formes alors, parce que :
      Envoyé par Becks23
      On dirait Desailly en fin de carriere
      pour moi, ça signifie: "c'est une chèvre" ... et dire ça de Claudio, c'est vraiment ne rien y connaitre au football ...

Commentaire

Envoyé par eLmo
        Envoyé par Becks23
        Avec tout l'argent qu'a l'OL a il pourrait trouver vraiment meilleur que Cacapa en tout cas ;)
        Avec tout le pognon qu'on a, on pourrait aussi trouver de meilleurs forumeurs ...

Vinceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent........ KOMPANYYYYYYYYYYYYYY !!!! :oops: 8)

Commentaire

Au fait Jela Non je suis pas une fille desolé

faut se calmer les ga cacapa n'est pas Extraordinaire!l'annee derniere je me rapelle tres bien il a fait des belles boulettes mais c'est vrai que cette anneé on dirait qu'il s'ameliore en tout cas contre madrid toute la defense a fais un super match!meme si Robinho c'est fais brisé en deux trois,quatre fois

Commentaire

Envoyé par cooper.06
            En 100 matchs, 10 cartons jaunes, 0 rouges !! :shock: :shock:
            tu as raison de relever cette stat... Pour un défenseur, elle parle d'elle même...
            rien à redire, que du beau travail, propre, bien fait...

Commentaire

jsuis desolé mais le nombre de cartons de veut rien dire,si le defenseur est 3 mettre a la traine c'est clair qu'il ne peut pas faire faute!

a propos de Desailly en fin de carriere,il etait quand meme pas mauvais phisiquement il etait là!mais il avait un peu de mal a courir il etait plu vraiment rapide un peu comme cacapa a mon avis

Commentaire

Envoyé par Becks23

faut se calmer les ga cacapa n'est pas Extraordinaire!l'annee derniere je me rapelle tres bien il a fait des belles boulettes mais c'est vrai que cette anneé on dirait qu'il s'ameliore en tout cas contre madrid toute la defense a fais un super match!meme si Robinho c'est fais brisé en deux trois,quatre fois
                alors t'as pas desd tendances homo non?, t'ennerve pas mais c'est par rapport à ton pseudo.
                c'est rare beck pour un mec.

Commentaire

Envoyé par jela26
                  Envoyé par Becks23

alors t'as pas desd tendances homo non?, t'ennerve pas mais c'est par rapport à ton pseudo.
                  c'est rare beck pour un mec.
                  C'est vrai le chanteur Beck, on se demande se qu'il lui a pris et comment ses fans ne sont pas tous homos ?
                  C'est vrai que l'on doit être homo d'aimer Victoria Beckham.
                  C'est vrai que Beck en anglais peut être traduit par ordres (être aux ordres de quelqu'un).

:roll:

Commentaire

****alors t'as pas desd tendances homo non?, t'ennerve pas mais c'est par rapport à ton pseudo.
                    c'est rare beck pour un mec.****

tu vas etre decu je suis pas homo desolé ;) C'est ma femme qui choisi ce pseudo elle l'adore et elle vient souvent sur le Forum!

Commentaire

Pour toi les mecs qui utlise les pseudo Juninho54 etc sont homo?oula c'est la Gay pride sur L'OL Café alors

Commentaire

Chargement...
                      X