Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
faut se calmer les ga cacapa n'est pas Extraordinaire!l'annee derniere je me rapelle tres bien il a fait des belles boulettes mais c'est vrai que cette anneé on dirait qu'il s'ameliore en tout cas contre madrid toute la defense a fais un super match!meme si Robinho c'est fais brisé en deux trois,quatre fois
jsuis desolé mais le nombre de cartons de veut rien dire,si le defenseur est 3 mettre a la traine c'est clair qu'il ne peut pas faire faute!
a propos de Desailly en fin de carriere,il etait quand meme pas mauvais phisiquement il etait là!mais il avait un peu de mal a courir il etait plu vraiment rapide un peu comme cacapa a mon avis
faut se calmer les ga cacapa n'est pas Extraordinaire!l'annee derniere je me rapelle tres bien il a fait des belles boulettes mais c'est vrai que cette anneé on dirait qu'il s'ameliore en tout cas contre madrid toute la defense a fais un super match!meme si Robinho c'est fais brisé en deux trois,quatre fois
alors t'as pas desd tendances homo non?, t'ennerve pas mais c'est par rapport à ton pseudo.
c'est rare beck pour un mec.
alors t'as pas desd tendances homo non?, t'ennerve pas mais c'est par rapport à ton pseudo.
c'est rare beck pour un mec.
C'est vrai le chanteur Beck, on se demande se qu'il lui a pris et comment ses fans ne sont pas tous homos ?
C'est vrai que l'on doit être homo d'aimer Victoria Beckham.
C'est vrai que Beck en anglais peut être traduit par ordres (être aux ordres de quelqu'un).
Commentaire