Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incident ROBINHO - BERTHOD ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Incident ROBINHO - BERTHOD ???

vERs la fin du match contre le real , on a vu Robinho lancer un duel du regard a berthod, beckham s'en est mélé etc .... le pauvre berthod ...
    Situé vers le bloc H tout a gauche de ltribune Jean Bouin, j'ai vu DIARRA fustigé quelqu'un dans la direction de Berthod et je crois bien qu'il ne parlait a personne d'autre que notre GONE ...
    que s'est-il passé en réalité ???
    Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

robinho a voulu faire son kakou en misant sur sa réputation, mais berthod n'a pas baissé les yeux et a défié le brésilien du regard. bref, un incident comme on en voit très souvent, mais il lui a tenu tete et c'est très bien.

Commentaire

Je sais pas mais j'ai aimé la manière de Berthod de lui tenir tête à ce merdeux de 12 ans. Il s'est cru ou lui? ça y est je suis un galactique, je débarque en europe et je fais mon méchant quand je perds....

Berthod a montré son caractère en lui tenant tête, c'est très bien.

Commentaire

Moi g rien vu et g surtout rien compris à ce pseudo incident...
        en tout cas berthod il apas baissé ma tete, faut dire robinho c un peu léger physiquement, quoique berthod c pas un monstre non plus...

Commentaire

Re: Incident ROBINHO - BERTHOD ???

Envoyé par flaaam
          vERs la fin du match contre le real , on a vu Robinho lancer un duel du regard a berthod, beckham s'en est mélé etc .... le pauvre berthod ...
          Situé vers le bloc H tout a gauche de ltribune Jean Bouin, j'ai vu DIARRA fustigé quelqu'un dans la direction de Berthod et je crois bien qu'il ne parlait a personne d'autre que notre GONE ...
          que s'est-il passé en réalité ???
          robinho a demandé a berthod d'echangé son maillot qui lui a repondu
          "casse toi morveux t'es pas au niveau"...

Commentaire

moi j'ai eu l'impression que c'etait berthod qui etait venu "brancher" robinho

si j'avais ete supporter du réal j'aurais dis "c'est qui ce merdeux qui vient brancher robinho"

Commentaire

Ben heureusement qu il n y a pas de Gattuso a Madrid parceque sinon il aurait pas fait le deplacement pour rien sur l action d aprés comme on dit . ce qui s appelle defendre un jeunot

Commentaire

Il est fou Robihno... défier Berthod dans son propre stade, il a failli repartir avec la dentition de Ronaldhino. :oops:

Commentaire

désolé mais c'est berthod qui en a rajouté il à voulu jouer les justiciers alors qu'il n'était même pas concerné par l'action! tout juste bon à prendre un carton

Commentaire

Sur RMC j'ai adoré il on descendu Robinho !!

"Non mais qu'est ce que je vois là ??? Robinho qui vient défier Berthod, mais il s'est cru ou le gamin ? Il est taillé comme une allumette !! Allez qu'il soit gentil et qu'il retourne dans son placard, non mais il s'est pris pour qui ? Il croit faire quoi contre Cacapa et Berthod ?..."

Puis ensuite le mauvais geste de Becks ... " non mais il a pété les plombs ce rosbeefs !!" J'était mdr aussi ... énorme 8)

Commentaire

Envoyé par imago01
                      désolé mais c'est berthod qui en a rajouté il à voulu jouer les justiciers alors qu'il n'était même pas concerné par l'action! tout juste bon à prendre un carton
                      moi je pensais à ça plutot ouais ... au lieu de prednre le ballon et jouer , il a du dire qqchose a robinho et c'est tres comprehensible la reaction du petit brésilien , et apres je crois que beckham a du lui dire une sorte de
                      " what the mother fucking are you talking to him, my wife victoria is going to kill you "
                      traduction ---> " c 'est bon t'as gagné , pas la peine d'en rajouter "

scuze moi ..
                      Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Beckham a peut-être voulu mettre la pression sur l'arbitre pour que Berthod se prenne un carton suite à son tête à tête avec Robinho.
                        Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par flaaam
                          Envoyé par imago01
                          moi je pensais à ça plutot ouais ... au lieu de prednre le ballon et jouer , il a du dire qqchose a robinho et c'est tres comprehensible la reaction du petit brésilien , et apres je crois que beckham a du lui dire une sorte de
                          " what the mother fucking are you talking to him, my wife victoria is going to kill you "
                          traduction ---> " c 'est bon t'as gagné , pas la peine d'en rajouter "

scuze moi ..
                          +1

Commentaire

Envoyé par imago01
                            mais oui mais oui... :roll:
                            Le robinho a fait une méchante faute d'impuissance et Berthod est tout simplement venu l'intimider pour que la crevette se calme

100% derrière Jerémy !

Commentaire

Il a taclé le petit un peu sechement par derrière, et Robinho a voulu essayé de lui faire peur, mais ca a pas pris.. :)

Ensuite, backham est venu parler à Berthod qui lui a dis de calmer le mioche...Diarra a un peu reprimandé Berthod, sans doute pour lui dire que ca valais pas le coup de prendre un jaune la dessus...
                              Sinon, Beckham fais faute juste après et prend un jaune, donc en tout cas ca l'a sans doute un peu destabilisé, ou au moins déconcentré pour le faire sortir de son match..
                              :?
                              Sinon, un petit bravo a Malouda, parce que avec les coupe-jarrets qu'il y avais on aurai du avoir un blessé!!
                              Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone [FCRV
                                ]Sur RMC j'ai adoré il on descendu Robinho !!

"Non mais qu'est ce que je vois là ??? Robinho qui vient défier Berthod, mais il s'est cru ou le gamin ? Il est taillé comme une allumette !! Allez qu'il soit gentil et qu'il retourne dans son placard, non mais il s'est pris pour qui ? Il croit faire quoi contre Cacapa et Berthod ?..."

Puis ensuite le mauvais geste de Becks ... " non mais il a pété les plombs ce rosbeefs !!" J'était mdr aussi ... énorme 8)
                                sur RMC dire ça ?? :shock: :shock:

c'etait qui aux commandes ?

Commentaire

De ce que j'ai cru voir Robinho fait une faute sur Caçapa.
                                  Là Berthod doit se dire "Oula ! veut r'casser not' cap'tain la robinette ?"
                                  Alors il va montrer à Robinho que joue pas impunément à ce jeu avec l'OL.
                                  Derrière Diarra ce rappelle que Berthod à déjà un jaune et que, si pendant ce cours tête à tête, Robinho décide de se laisser tomber avec la tête dans les mains c'est un rouge. Alors il l'engueul.e pour le recadrer.

Enfin ce n'est que l'impression que j'ai eu de la situation. Et si c'est le cas je pense que Berthod à eu la bonne attitude (on joue pas à ça ici) et Diarra aussi (c'est l'équipe que tu mets en danger).

Pas taper si rien à voir :oops:

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                                    Sinon, n petit bravo a Malouda, parce que avec les coupe-jarrets qu'il y avais on aurai du avoir un blessé!!
                                    de toutes façons il a des mollets en béton ce gars... ça se saurait si ses mollets étaient humains, parce que avec tout ce qu'il se prend... ils seraient morts depuis longtemps...

Commentaire

Envoyé par maleante9
                                      moi j'ai eu l'impression que c'etait berthod qui etait venu "brancher" robinho

si j'avais ete supporter du réal j'aurais dis "c'est qui ce merdeux qui vient brancher robinho"
                                      ouais mais en attendant , il y avait 3 0 , robinho etait au sol, lorsqu il se releve, Berthod fais demi tour categoriquement pour aller le voir...
                                      a mon avis , il est pas venu comme ça sans raison...

j etais en jean bouin bloc I et robinho rallait...
                                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par maleante9
                                        Envoyé par Pitit Gone [FCRV
                                        ]Sur RMC j'ai adoré il on descendu Robinho !!

sur RMC dire ça ?? :shock: :shock:

c'etait qui aux commandes ?
                                        ouais carrement ! c etait lacombe aux commentaires???
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Tony_la_mascotte
                                          robinho a voulu faire son kakou en misant sur sa réputation, mais berthod n'a pas baissé les yeux et a défié le brésilien du regard. bref, un incident comme on en voit très souvent, mais il lui a tenu tete et c'est très bien.
                                          Oui et c'est d'ailleurs bien le seul domaine dans lequel berthod peut tenir tete a robinho sur un terrain de foot
                                          Parce que niveau ballon y'a 120 divisions d'ecart entre les 2

Commentaire

bah n'empêche, on peut dire ce qu'on veut mais le match de Robinho confirme ce que je pensais de lui. Un très bon technicien, beaucoup de football mais manque terriblement d'expérience du haut niveau et a énormément de mal à faire la différence face aux défenses européennes rugueuses et bien organisées. A part provoquer 2 ou 3 coup-francs, on ne l'a pas vu dangereux. Il manque terriblement de physique pour pouvoir réussir quelque chose de grand.

Ceci étant dit, avec beaucoup de muscu et quelques centaines de coups pris, il a le potentiel pour devenir un grand joueur... dans un an ou deux.

Commentaire

Envoyé par ArthurG
                                              bah n'empêche, on peut dire ce qu'on veut mais le match de Robinho confirme ce que je pensais de lui. Un très bon technicien, beaucoup de football mais manque terriblement d'expérience du haut niveau et a énormément de mal à faire la différence face aux défenses européennes rugueuses et bien organisées. A part provoquer 2 ou 3 coup-francs, on ne l'a pas vu dangereux. Il manque terriblement de physique pour pouvoir réussir quelque chose de grand.

Ceci étant dit, avec beaucoup de muscu et quelques centaines de coups pris, il a le potentiel pour devenir un grand joueur... dans un an ou deux.
                                              tu me diras, tout ce que tu dis est normal
                                              ça me rappelle les debuts de ronaldinho ... et maintenant on voit ce qu'est devenu beetlejuice

Commentaire

Envoyé par kebonitas
                                                Envoyé par Tony_la_mascotte
                                                Oui et c'est d'ailleurs bien le seul domaine dans lequel berthod peut tenir tete a robinho sur un terrain de foot
                                                Parce que niveau ballon y'a 120 divisions d'ecart entre les 2
                                                bah je ne l'ai pas trop vu mardi soir

face à des défenses laxiste, il brille, mais quand un vrai bloc équipe est devant lui, elle sert plus à grand chose la crevette surcotée...

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                                  Envoyé par ArthurG

tu me diras, tout ce que tu dis est normal
                                                  ça me rappelle les debuts de ronaldinho ... et maintenant on voit ce qu'est devenu beetlejuice
                                                  Donaldinho a quand même un physique autrement plus impressionnant que la nouvelle crevette pseudo-galactique. ça me fait penser à Riquelme ou D'Alessandro qui malgré tous les espoirs et les comentaires dythirambiques ne sont finalement que de bons joueurs. Leur physique les empêche de passer dans la catégorie du dessus...

Commentaire

Chargement...
                                                  X